Jump to content

faut-il être belle pour être desirée!!!

Recommended Posts

• Réponses 222
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Est ce que c'est une régle? une femme qui n'est pas belle n'a t'elle pas le droit d'être aimer et desirée,surtout que ces derniers temps ,la gente masculine vise l'espect physique chez les femmes plus qu'autre chose!!!:(

Dilemme?!!!!!

Placebo, tu sais pourquoi Dieu a inventé l'alcool? pour que les femmes moches puissent, elles aussi, faire l'amour! :mdr:

Guest Balance
Est ce que c'est une régle? une femme qui n'est pas belle n'a t'elle pas le droit d'être aimer et desirée,surtout que ces derniers temps ,la gente masculine vise l'espect physique chez les femmes plus qu'autre chose!!!:(

Dilemme?!!!!!

C'est pas une régle ...On peut etre belle et passer inaperçue comme on peut etre moyenne ou quelconque et avoir la cote auprés de la gente masculine

Placebo, tu sais pourquoi Dieu a inventé l'alcool? pour que les femmes moches puissent, elles aussi, faire l'amour! :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

mais quel ****arslane, tu sais il y des beaux gosses avec des moches et il lui cirent meme les pompes et le contraire aussi.:mdr:

Guest Balance

Hé toi , Bsr ! je réclame la suite de ton histoire sur le net :rolleyes:...Curiosité quand tu nous tiens :D

rallllllllllaaaaaaallllllllaaa dicidément !!!!!!!!!!!!!!!:mdr:

c'est l'histoire du mec qui dit a une femme/ Madame, l'alcool vous rend tres belle!

la femme repond: mais je n'ai pas bu !

le monsieur: oui mais moi si! je suis a la 10eme coupe de champagne! :mdr:

c'est l'histoire du mec qui dit a une femme/ Madame, l'alcool vous rend tres belle!

la femme repond: mais je n'ai pas bu !

le monsieur: oui mais moi si! je suis a la 10eme coupe de champagne! :mdr:

Je doit admettre qu'elle est marrante ton histoire :04: mais il ya certains hommes qui sous l'influence de l'alcool disent toutes les vérités qui n'osaient pas dire en temps réel:mdr:

Je doit admettre qu'elle est marrante ton histoire :04: mais il ya certains hommes qui sous l'influence de l'alcool disent toutes les vérités qui n'osaient pas dire en temps réel:mdr:

moi je ne dis plus rien car a jeun je suis tres bavard..mais une fois bourré je fais tout ce que je n'ose pas faire en temps reel...comme tricoter ou meme faire la vaisselle! :mdr:

moi je ne dis plus rien car a jeun je suis tres bavard..mais une fois bourré je fais tout ce que je n'ose pas faire en temps reel...comme tricoter ou meme faire la vaisselle! :mdr:

Bien sur toi tu es exeptionel :mdr: c'est pour ça balance a bien raison tu a l'esprit tordue tu n'es pas commun:04::crazy:

La beauté peut aider, mais elle n'est pas indispensable. Sinon, que resterait-il de la relation dans les moments où nous sommes vraiment amochés par la fatigue ou autre.

Et autour de nous on voit bien des couples où l'un des deux peut être qualifié de pas ''terrible'' sans pour autant qu'ils aient l'air malheureux.

En résumé, à chacun sa chacune.