Arslane16 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 faut juste etre desirable...et un brin cochonne...les mecs adorent ca!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 faut juste etre desirable...et un brin cochonne...les mecs adorent ca!:mdr: Petit cochouuuuun,t'es là! Como estas Amigo? Alors,la chasse est bonne? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Petit cochouuuuun,t'es là! Como estas Amigo? Alors,la chasse est bonne? muy bien Amigo :mdr: oui j'ai pecho un thon et une morue hahahha t'en veux? :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Est ce que c'est une régle? une femme qui n'est pas belle n'a t'elle pas le droit d'être aimer et desirée,surtout que ces derniers temps ,la gente masculine vise l'espect physique chez les femmes plus qu'autre chose!!! Dilemme?!!!!! Placebo, tu sais pourquoi Dieu a inventé l'alcool? pour que les femmes moches puissent, elles aussi, faire l'amour! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Est ce que c'est une régle? une femme qui n'est pas belle n'a t'elle pas le droit d'être aimer et desirée,surtout que ces derniers temps ,la gente masculine vise l'espect physique chez les femmes plus qu'autre chose!!! Dilemme?!!!!! C'est pas une régle ...On peut etre belle et passer inaperçue comme on peut etre moyenne ou quelconque et avoir la cote auprés de la gente masculine Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 C'est pas une régle ...On peut etre belle et passer inaperçue comme on peut etre moyenne ou quelconque et avoir la cote auprés de la gente masculine oui si tu ondules bien du bassin, y a de fortes chances que je te remarque moi! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Placebo, tu sais pourquoi Dieu a inventé l'alcool? pour que les femmes moches puissent, elles aussi, faire l'amour! :mdr: :mdr::mdr::mdr: mais quel ****arslane, tu sais il y des beaux gosses avec des moches et il lui cirent meme les pompes et le contraire aussi.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Placebo, tu sais pourquoi Dieu a inventé l'alcool? pour que les femmes moches puissent, elles aussi, faire l'amour! :mdr: Hé toi , Bsr ! je réclame la suite de ton histoire sur le net :rolleyes:...Curiosité quand tu nous tiens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 oui si tu ondules bien du bassin, y a de fortes chances que je te remarque moi! :mdr: T'as un sacré esprit tordu toiiiiiiiiiiiiiii :mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Placebo, tu sais pourquoi Dieu a inventé l'alcool? pour que les femmes moches puissent, elles aussi, faire l'amour! :mdr: rallllllllllaaaaaaallllllllaaa dicidément !!!!!!!!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 T'as un sacré esprit tordu toiiiiiiiiiiiiiii :mad: il est tellement tordu qu'on l'appelle l'esprit d'escalier en colimaçon (ou colis de maçon si tu preferes) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 rallllllllllaaaaaaallllllllaaa dicidément !!!!!!!!!!!!!!!:mdr: c'est l'histoire du mec qui dit a une femme/ Madame, l'alcool vous rend tres belle! la femme repond: mais je n'ai pas bu ! le monsieur: oui mais moi si! je suis a la 10eme coupe de champagne! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 muy bien Amigo :mdr: oui j'ai pecho un thon et une morue hahahha t'en veux? :D Non je préfère une dorade. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 c'est l'histoire du mec qui dit a une femme/ Madame, l'alcool vous rend tres belle! la femme repond: mais je n'ai pas bu ! le monsieur: oui mais moi si! je suis a la 10eme coupe de champagne! :mdr: Je doit admettre qu'elle est marrante ton histoire :04: mais il ya certains hommes qui sous l'influence de l'alcool disent toutes les vérités qui n'osaient pas dire en temps réel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Non je préfère une dorade. va a la costa brava :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Je doit admettre qu'elle est marrante ton histoire :04: mais il ya certains hommes qui sous l'influence de l'alcool disent toutes les vérités qui n'osaient pas dire en temps réel:mdr: moi je ne dis plus rien car a jeun je suis tres bavard..mais une fois bourré je fais tout ce que je n'ose pas faire en temps reel...comme tricoter ou meme faire la vaisselle! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 faut être belle pour être désirée ?? euhh non je ne crois pas, par contre, pour être désirée, il faut avoir du charme Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 moi je ne dis plus rien car a jeun je suis tres bavard..mais une fois bourré je fais tout ce que je n'ose pas faire en temps reel...comme tricoter ou meme faire la vaisselle! :mdr: Bien sur toi tu es exeptionel :mdr: c'est pour ça balance a bien raison tu a l'esprit tordue tu n'es pas commun:04::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Bien sur toi tu es exeptionel :mdr: c'est pour ça balance a bien raison tu a l'esprit tordue tu n'es pas commun:04::crazy: oui rani ga3 m3awedj ana hahahahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 oui rani ga3 m3awedj ana hahahahaha :mdr: 3labali tu es irrécupérable :confused: ta follassité fait maintenant partie de toi meskine rabi ye3tik chfa n challah :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 " c est pas parce que tu es beau que je t aime, c est parce que je t aime que tu es beau..." Oh!que c'est bien dit. Toi tu es amoureuse. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 3labali tu es irrécupérable :confused: ta follassité fait maintenant partie de toi meskine rabi ye3tik chfa n challah :mdr::04: amine ou yachfi m3aya Marcel rahou mtiker houa gana :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 La beauté peut aider, mais elle n'est pas indispensable. Sinon, que resterait-il de la relation dans les moments où nous sommes vraiment amochés par la fatigue ou autre. Et autour de nous on voit bien des couples où l'un des deux peut être qualifié de pas ''terrible'' sans pour autant qu'ils aient l'air malheureux. En résumé, à chacun sa chacune. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 amine ou yachfi m3aya Marcel rahou mtiker houa gana :mdr: amine moi je n'es subit que ta follassité à toi donc je témoigne à visage caché :mdr: MARCEL n'a pas encore manifesté la sienne mais je pense que c'est moins grave que toi :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 amine moi je n'es subit que ta follassité à toi donc je témoigne à visage caché :mdr: MARCEL n'a pas encore manifesté la sienne mais je pense que c'est moins grave que toi :D:mdr: pas sur! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts