Jump to content

Alliance contre nature ?

Recommended Posts

Entendu hier matin sur RTl et confirmer par TF1 journal du soir'

Des israéliens, des américains aux côté de l'ALS contre BACHAR

Qui l'eut cru '

les arabes de mieux en mieux.

On pourrait également lire la chose en sens inverse: les israéliens et les américains qui s'allient des groupes terroristes.

Pourquoi contre nature ?

Dès le début, il était clair que les islamistes faisaient le jeu des israéliens, des américains et de tous ceux qui sont contre l'Islam !!!

Pour cela, ils sont financés par les saoudiens, les qataris et les koweitiens et ce, depuis le feuilleton afghan !

On pourrait également lire la chose en sens inverse: les israéliens et les américains qui s'allient des groupes terroristes.

Difficilement plausible puisque c'est en Jordanie que tout se prépare'

À moins que la Jordanie est devenue un pays terroriste.

Pourquoi contre nature ?

Dès le début, il était clair que les islamistes faisaient le jeu des israéliens, des américains et de tous ceux qui sont contre l'Islam !!!

Pour cela, ils sont financés par les saoudiens, les qataris et les koweitiens et ce, depuis le feuilleton afghan !

Tout se fait à partir de la Jordanie

Entendu hier matin sur RTl et confirmer par TF1 journal du soir'

Des israéliens, des américains aux côté de l'ALS contre BACHAR

Qui l'eut cru '

les arabes de mieux en mieux.

non, ne sois pas injuste envers ses pauvres arabe, parconte faut voir de coté de ces émirs et roi, président :rolleyes:

non, ne sois pas injuste envers ses pauvres arabe, parconte faut voir de coté de ces émirs et roi, président :rolleyes:

Je ne pense pas être injuste.

C'est un constat en un demi siécle aucun pays arabe n'a été capable de construire un pays fort, juste........

Je n'aurais jamais pensé que des pays arabes notamment la Jordanie, pouvais avoir des intérets communs avec Israël.

Pour le cas de la Jordanie, il ne s'agit pas d'interets communs mais d'interets exclusivements americains et israeliens. Pas une seule fois, ils sont alles contre les interets americains dans la region.

Pour le cas de la Jordanie, il ne s'agit pas d'interets communs mais d'interets exclusivements americains et israeliens. Pas une seule fois, ils sont alles contre les interets americains dans la region.

Même quand elle a accepté la horde de refugiés palestiniens .

En politique, il n y a pas d'alliance contre-nature...il n y a que les interets en commun.

c'est difficile de faire rentré cette réalité dans la tête des gens qui fonctionnent en binaire

pour eux c'est soit blanc soit noir

s'il n'est pas avec moi il est forcement contre moi

s'il ne m'aime pas forcement il me hais, etc..

car pour eux il ne peut exister que 2 camps ou 2 belligérants et non multiples

pourtant il suffit de voir comment vivent les prédateurs dans la jungle pour s'en rendre compte de cette réalité

mais bon lemen takra zabourek ya dawed

l'asl doit se lier a qui pour liberer le pays la ligue arabe peut etre lol!!! ....cela montre tout simplement que pour le peuple syrien mieux vaut israel que le tueur bachar el assad ...il faut se mettre a la place des syriens qui recoivent du gaz sarin sur la gueule par un arabe ! oui un arabe pas un israelien - vous choisissez quel camps vous ?

et pourtant c'est bien le roi Hussein de Jordanie qui avait informé les sionistes que l'Egypte et la Syrie allaient attaqués en 1973, ce n'est pas nouveau

qzpSFLREpNM

Les arabes et les femmes kif kif, ils ressemblent aux girouettes ,ils se fixent quand ils se rouillent.

Ga3 9aw..ine

Je te pari que Si Adminou deviens islamiste juste pour une semaine Ga3 les athées du forum Ba3 ba3 , ya wadi cha3b ga3 (bla ma nighak)

l'asl doit se lier a qui pour liberer le pays la ligue arabe peut etre lol!!! ....cela montre tout simplement que pour le peuple syrien mieux vaut israel que le tueur bachar el assad ...il faut se mettre a la place des syriens qui recoivent du gaz sarin sur la gueule par un arabe ! oui un arabe pas un israelien - vous choisissez quel camps vous ?

je vomis les régimes des dictateurs arabes comme pas possible, mais je ne les change pas par les sionistes ou les colonialistes d'hier

c'est un combat que les peuples doivent poursuivre pour faire tombé les tyrans qui nous gouvernent et arracher cette liberté qui nous est confisqué quitte a faire plus de sacrifice et prendre plus de temps plutôt que de faire un retour en arrière vers l'occupation

il faut garder espoir en dieu et dans la volonté des peuples

inchallah on les vaincra

Les arabes et les femmes kif kif, ils ressemblent aux girouettes ,ils se fixent quand ils se rouillent.

Ga3 9aw..ine

Je te pari que Si Adminou deviens islamiste juste pour une semaine Ga3 les athées du forum Ba3 ba3 , ya wadi cha3b ga3 (bla ma nighak)

echedda fe allah machi fi zouj bourejline

Justement le but est de faire de la Jordanie le pays des palestiniens pour fermer toutes les portes au retour sur leurs terres. Tu ne viens pas de l'apprendre , j'espere?

Par ce que tu espèces un retour des Palestiniens . T'a le droit de rêver surtout avec les arabes d'aujourd'hui .

et pourtant c'est bien le roi Hussein de Jordanie qui avait informé les sionistes que l'Egypte et la Syrie allaient attaqués en 1973, ce n'est pas nouveau

qzpSFLREpNM

Il faut dire ça aux arabes qui se veulent être un modèle de société

Musulmane de surcroît.

L'ennemi de mon ennemi est mon ami.

Donc qu'ils arrêtent de chanter sur tous les toits leur patriotisme à deux balles.

Qu'ils se la fer'.............. !