Iddleton 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 elles couchent, là où elles peuvent : hôtels de standing ou miteux qui ne demandent pas le livret de famille, et, d'après makia, à la fac, d'après carica il y a un parc connu pour ca chez lui je veux bien qu'ils aient inventé tout ca, mais un moment, faut dire ce qui est.... ce n'est pas parce que c'est difficile, que c'est irréalisable...même en arabie saoudite, elles y arrivent, alors l'algérie.... c'est vrai que mackia et carica sont de bonne référence à croire sur ces questions là ... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 certaines personnes disent que les femmes aux foyers sont des p^tes car elles couchent et leurs maris les entretiennent , :confused: je ne veux pas savoir pourquoi les gens couchent, ca ne me regarde pas , mais les traiter alors que tu ne les connais pas, c'est délicat quand même... je vois pas un autre nom pour une femme qui donne son corps pour de l'argent ou une ballade en voiture et s'en vente de ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 c'est quoi une fille qui couche pour de l'argent ?? :confused: Tu sais, quand je vois les inombrables topics de marchandage de mariage ici, je me pose souvent la même question ;) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 voilà tu le dis toi même alors c’était pas la peine de les prendre en exemple pour rendre leur crédit aux beurette qui sont moins idéalisé que leurs sœurs du bled. Non, elle a critiqué le fait que vous prenez en exemple ces mêmes individus pour juger toute la communauté beurette. D'ailleurs, pourquoi cela te dérange pour l'une et pas pour l'autre? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 c'est vrai que mackia et carica sont de bonne référence à croire sur ces questions là ... Euh, ben justement si, j'ai aucun mal à croire que carica soit le premier à connaitre tous ces recoins pour s'acheter ce genre de bon temps :confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Euh, ben justement si, j'ai aucun mal à croire que carica soit le premier à connaitre tous ces recoins pour s'acheter ce genre de bon temps :confused: Je vois carica venir :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 tu mets dedans les femmes aux foyers ? tu sais si on va au bout du concept du mariage, ce peut être vu comme de la prostitution légalisée et envers un individu. je t'entretiens et tu couches avec moi...on peut aussi dire qu'elles le font pour de l'argent....en tout cas, c'est pas gratuit :mdr: :confused: cerise, un peu de respect envers les femmes aux foyers, la plupart de nos mamans (algeriennes) et grands mères l'étaient. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: j'ai voulu dire la même chose, mais comme maintenant je l'ai mis en ignoré ce mahboul, j'évite ce genre de blagues il m'a refilé sur ma mp ses photos dont une en culotte ....starfallah :confused: :mdr::mdr::mdr: mahboul :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 tu mets dedans les femmes aux foyers ? tu sais si on va au bout du concept du mariage, ce peut être vu comme de la prostitution légalisée et envers un individu. je t'entretiens et tu couches avec moi...on peut aussi dire qu'elles le font pour de l'argent....en tout cas, c'est pas gratuit :mdr: je vois pas pourquoi tu prend l'exemple des femmes aux foyers ... les femmes aux foyers font l'amour avec leur compagnons parce qu'elle ont en envie et parce qu'elles aiment leurs maris ... alors que dans ce cas la fille elle couche avec l'homme elle prend son argent et se barre ni vu ni connu ... aucun sentiment aucune vie commune ... bref la différence saute au yeux si tu l'as fais pas c'est qu'il y'a un sérieux souci dans ta définition du mariage Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 excuse-moi sababa, je préfère répondre sur le fofo à ton mp : non sababa, je t'envoies pas sa photo en slip, je l'ai supprimée mdrrrrrrr :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr sababa je te croyais pas comme ça ... vilaine fille :D je sais que c'est pas vrai et que sababa ne demanderais pas ça Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 tu mets dedans les femmes aux foyers ? tu sais si on va au bout du concept du mariage, ce peut être vu comme de la prostitution légalisée et envers un individu. je t'entretiens et tu couches avec moi...on peut aussi dire qu'elles le font pour de l'argent....en tout cas, c'est pas gratuit :mdr: J'aurais tout lu sur ce forum!!!! Oh mon Dieu:eek::confused::rolleyes: Pour ceux qui voient le mariage comme une prostitution légalisée n'ont rien compris mais vraiment rien compris du mariage!!!! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 je vois pas pourquoi tu prend l'exemple des femmes aux foyers ... les femmes aux foyers font l'amour avec leur compagnons parce qu'elle ont en envie et parce qu'elles aiment leurs maris ... alors que dans ce cas la fille elle couche avec l'homme elle prend son argent et se barre ni vu ni connu ... aucun sentiment aucune vie commune ... bref la différence saute au yeux si tu l'as fais pas c'est qu'il y'a un sérieux souci dans ta définition du mariage c'est pour ça que vous avez consacré mille topics à critiquer l'algérienne de 24 ans qui épouse un vieux grincheux de 50 ans pour le visa fi franca et son salaire :mdr: Un peu de bonne foi Au moins on aura eu la preuve de ce qu'on avançait, au final c'est pas le fait que choco parle qui te gêne, c'est l'idée que quelqu'un puisse toucher à ta réputation de femme algérienne... Mais au fait, il n'y a que toi qui t'incluait dans le lot :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 c'est pour ça que vous avez consacré mille topics à critiquer l'algérienne de 24 ans qui épouse un vieux grincheux de 50 ans pour le visa fi franca et son salaire :mdr: Un peu de bonne foi tu peux me sortir ce topic stp ??? Tu te trompe pas de personne .. c'est pas toi qui critiquais le bosse de ton mari parcequ'il a pris une jeunette de ton age alors que lui etais assez vieux ??? :04: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 rouh takol el gateau faut que tu prennes depuis le début du topic pour comprendre :D:D:D ca va sabielle? Primo, on dit rouhi takli el gateau pour une femme pas takol:mad:secundo, je veux garder la ligne(mon 38, quoi!:D), tertio j'ai la flemme de lire depuis le début(flemmarde que je suis):rolleyes: Je vais bien, merci, et toi cerise? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 faux toutes les femmes au foyer n'éprouvent pas d'amour pour leur maris si ce n 'était que ca, pas la peine de mariage d'ailleurs le mariage c'est l'obligation de payer....ou obligation d'entretien c'est ton point de vu si tu réduis le mariage à ça que veux tu que j'y fasse ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 tu peux me sortir ce topic stp ??? Tu te trompe pas de personne .. c'est pas toi qui critiquais le bosse de ton mari parcequ'il a pris une jeunette de ton age alors que lui etais assez vieux ??? :04: lis un peu et tu verras. Oui, j'ai critiqué lui, j'a pas traité elle de p.te ;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 excuse-moi sababa, je préfère répondre sur le fofo à ton mp : non sababa, je t'envoies pas sa photo en slip, je l'ai supprimée :mdr: mahboula wallah. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 excuse-moi sababa, je préfère répondre sur le fofo à ton mp : non sababa, je t'envoies pas sa photo en slip, je l'ai supprimée :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 salam svp chkon ta3ref khayata tekhdem hwauej bel crochet fi alger merci Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Alalalalalalalalalala les filles je suis tombé sur ce topic par hasard en pensant que cetait un autre et en lisant les commentaires ... Je n'ai rien compris à ma vie :chut: J'ai lu juste les deux ou trois premières pages j'ai eu peur de continuer .... Je me rends compte que c'est un endroit réservé uniquement aux femmes, excusez moi, mais comme je m'y suis mêlé et j'ai lu le message initial je dis ce que j'ai entendu à ce sujet et je file. Les savants sont en divergence à ce sujet, les deux avis les plus répandus : un groupe qui dit que la femme ne doit montrer que ses mains et son visage, et un groupe qui dit qu'elle peut montrer jusqu'aux endroits où la femme met en général ses bijoux, ça veut dire le cou (donc pas de foulard) et mains et l'avant-bras. Les pieds et un peu plus haut (pas un truc court). Mais pas le reste. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 salam svp chkon ta3ref khayata tekhdem hwauej bel crochet fi alger merci comme quoi par exemple? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts