omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 moi par exemple je reflechis un peu plus pour mes deplacements je covoiture pour le boulot plus par economie qu ecologie:o et vous? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Author Partager Posted June 17, 2008 Tout flambe et pas que le carburant. c est clair mais sur quoi pouvons nous economiser d autres la bouffe = niet les loisirs=un peu les fringues=niet Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 moi par exemple je reflechis un peu plus pour mes deplacements je covoiture pour le boulot plus par economie qu ecologie:o et vous? vive le diesel :D 200 km = 200 da = 2 euros Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Author Partager Posted June 17, 2008 vive le diesel :D 200 km = 200 da = 2 euros ah ouais? ici diesel 1.48 euro 200KM = 20 euro Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Author Partager Posted June 17, 2008 Ben moi je deviens de plus en plus regardant au prix surtout que j'ai un diesel et que le prix à augmenter rapidement ces derniers moi. Cependant, j'ai pas pour autant limité mes déplacement car j'ai pas trop le choix et j'ai besoin de la bagnole surtout pour aller bosser oui c est sur moi aussi j aibesoin pour aller bosser mais pour les trajet de complaisance, et bien je regarde a deux fois je prefere le train dans ces cas la Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 moi par exemple je reflechis un peu plus pour mes deplacements je covoiture pour le boulot plus par economie qu ecologie:o et vous? Je dois m`acheter une moto je pense, et vendre la voiture:D! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts