Jump to content

JE M'OPOSE A TOUTE ACTION CONTRE LA SYRIE


Recommended Posts

SALAM

Ce n'est pas par plaisir

Mais par justice et logique

 

1 on doit s'attaquer a ceux qui armes l'oposition

 

JE M'OPOSE A TOUTE ACTION CONTRE LA SYRIE

 

Le mal n'est pas dans l'etat Syrien

 

Mais bien dans les pays qui arment et l'oposition

 

 

 

SI ON STOP LES ARMES

 

CA FERA MOINS DE DEGATS QU'AUTRE INTERVENTION

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest OsiriaS
SALAM

Ce n'est pas par plaisir

Mais par justice et logique

 

1 on doit s'attaquer a ceux qui armes l'oposition

 

JE M'OPOSE A TOUTE ACTION CONTRE LA SYRIE

 

Le mal n'est pas dans l'etat Syrien

 

Mais bien dans les pays qui arment et l'oposition

 

 

 

SI ON STOP LES ARMES

 

CA FERA MOINS DE DEGATS QU'AUTRE INTERVENTION

 

 

Moi aussi ! :yes::yes::yes:

Link to post
Share on other sites

C'est trop facile à dire quand on n'est pas directement concerné.

 

Mais a-t"on vraiment le droit de laisser se produire un autre génocide sans rien faire comme ce fut le cas au rwanda?

 

Tiré de wiki:Ce conflit a généré une crise humanitaire sans précédent depuis le génocide rwandais, avec un afflux de réfugiés tel qu'il n'en avait plus été constaté depuis 20 ans[47].

Link to post
Share on other sites
C'est trop facile à dire quand on n'est pas directement concerné.

 

Mais a-t"on vraiment le droit de laisser se produire un autre génocide sans rien faire comme ce fut le cas au rwanda?

 

Tiré de wiki:Ce conflit a généré une crise humanitaire sans précédent depuis le génocide rwandais, avec un afflux de réfugiés tel qu'il n'en avait plus été constaté depuis 20 ans[47].

 

 

10 ans qu'on cri dans la rue pour SARKOZI

 

DEGAGE

DEGAGE

 

Perssonne n'est venu lui faire la guerre

NI NE L4A ACCUSER DEPUIS DS PAYS

 

NI DEPUIS L'O.N.U

Ni DEPUIS LA RUSSIE

Link to post
Share on other sites
10 ans qu'on cri dans la rue pour SARKOZI

 

DEGAGE

DEGAGE

 

Perssonne n'est venu lui faire la guerre

NI NE L4A ACCUSER DEPUIS DS PAYS

 

NI DEPUIS L'O.N.U

Ni DEPUIS LA RUSSIE

 

PMAt il faut avoir l'honnêteté de ne pas comparer un mal-être d'un génocide.

Les politiques de sarko n'a quand même pas amené la France dans une guerre civile avec utilisation d'armes chimiques et mécaniques.

 

Toi tu es toujours vivant. Combien de syriens de peuvent en dire autant ce soir!

 

Respecte tes frères musulmans orphelins et qui sont prisonniers de camps de réfugiés. Toi, tu es libre.

Link to post
Share on other sites

J'espere qu'un des camps(y en a pas 2 mais bien plus) ecrase tous les autres une fois pour toutes, peu importe , que ca soit Bachar ou l'ASL.

 

Pour moi, cet equilibre de forces est ce qui detruit la Syrie.

 

Je ne suis ni pour , ni contre l'intervention de l'OTAN. Si elle arrive, bein tant pis pour le regime. Il ne fait que recolter ce qu'il a seme.

 

Quand une personne n'a jamais fait l'effort d'etudier comme il faut et qu'elle echoue dans la vie et se trouve dans la rue...ce n'est pas de la faute de l'etat mais de la personne.

 

Quand un regime n'a jamais fait l'effort de donner une justice sociale et les droits necessaires au peuple et que ca lui retombe dessus...ce n'est pas de la faute de l'OTAN ou de BHL.

Link to post
Share on other sites
J'espere qu'un des camps(y en a pas 2 mais bien plus) ecrase tous les autres une fois pour toutes, peu importe , que ca soit Bachar ou l'ASL.

 

Pour moi, cet equilibre de forces est ce qui detruit la Syrie.

 

Je ne suis ni pour , ni contre l'intervention de l'OTAN. Si elle arrive, bein tant pis pour le regime. Il ne fait que recolter ce qu'il a seme.

 

Quand une personne n'a jamais fait l'effort d'etudier comme il faut et qu'elle echoue dans la vie et se trouve dans la rue...ce n'est pas de la faute de l'etat mais de la personne.

 

Quand un regime n'a jamais fait l'effort de donner une justice sociale et les droits necessaires au peuple et que ca lui retombe dessus...ce n'est pas de la faute de l'OTAN ou de BHL.

 

C bien ce qui se passe en Libye ! Tu souhaites qu'un chaos s'installe en Syrie car c'est conforme aux desseins de tes maîtres israéliens, yankees, qataries et saoudiens !

Les beni Hillals continuent de sévir encore !!!

Link to post
Share on other sites
C bien ce qui se passe en Libye ! Tu souhaites qu'un chaos s'installe en Syrie car c'est conforme aux desseins de tes maîtres israéliens, yankees, qataries et saoudiens !

Les beni Hillals continuent de sévir encore !!!

 

La Libye est un paradis presentement par rapport au chaos en Syrie.

Ce qui tombe en victimes en Syrie en un seul jour ne tombe pas en une annee en Libye depuis 1 an.

 

Tous les syriens souhaitent que ce chaos cesse peu importe le gagnant, que ca soit Bachar ou l'ASL.

Link to post
Share on other sites
Je me rejoins à toi Pmat.

 

Je commence à me douter que ce n'est qu'un scénario surmonté contre lui !

 

Si ce que tu dis est vrai, je me demande qui peut tuer des milliers de personnes pour avoir gain de cause sur une seule. Ces gens là n'ont pas de guides dans la vie? Ou sont passés tous les enseignements qu'on essaie de faire avaler aux occidentaux mais qui ne semblent pas s'appliquer dans leur vie à eux?

 

Est-ce une guerre de pouvoir, une guerre fratricide, une guerre de religion, de territoire? Y plus rien à y comprendre pour qui vient de loin.

Link to post
Share on other sites
J'espere qu'un des camps(y en a pas 2 mais bien plus) ecrase tous les autres une fois pour toutes, peu importe , que ca soit Bachar ou l'ASL.

 

Pour moi, cet equilibre de forces est ce qui detruit la Syrie.

 

Je ne suis ni pour , ni contre l'intervention de l'OTAN. Si elle arrive, bein tant pis pour le regime. Il ne fait que recolter ce qu'il a seme.

 

Quand une personne n'a jamais fait l'effort d'etudier comme il faut et qu'elle echoue dans la vie et se trouve dans la rue...ce n'est pas de la faute de l'etat mais de la personne.

 

Quand un regime n'a jamais fait l'effort de donner une justice sociale et les droits necessaires au peuple et que ca lui retombe dessus...ce n'est pas de la faute de l'OTAN ou de BHL.

 

Bonjour mackiavelik

J'aime bien ton point de vue sur les chose

 

Un jour j'ai appris ce que ej en savais

 

pas

 

et voila que je prend mon telephone

et je telephone a une presidence de ce monde

 

et a ma demande

on me dit

mais faire certaine chose

ce ne'st aps le role de l'etat

l'etat ne doit pas prendre la place des hommes

 

mais les administrer si je puis dire

 

et orienter

 

mais pas tout

Link to post
Share on other sites

le problème de la crise en Syrie c'est que les forces externes font tout pour maintenir les 2 forces en parfait équilibre, la seule chose qui se maintient c'est la destruction du pays et l'assassinat du peuple

 

et c'est le scenario idéal pour l'entité sioniste, détruire la Syrie avec presque aucun frais

 

sinon je ne vois venir ni intervention étrangère ni victoire d'une quelconque partie

 

j'espère que je me trompe

Link to post
Share on other sites

Le probleme premier c'est de rejeter la responsabilité sur les autres au lieu de se prendre en main soi-même. Tout le monde s'entretue mais accuse l'autre de le faire.

Si les sionistes sont responsable comme tu dis, que le peuple s'en débarrasse par tous les moyens au lieu de s'entretuer entre eux. C ridicule pareille théorie.

Link to post
Share on other sites
Le probleme premier c'est de rejeter la responsabilité sur les autres au lieu de se prendre en main soi-même. Tout le monde s'entretue mais accuse l'autre de le faire.

Si les sionistes sont responsable comme tu dis, que le peuple s'en débarrasse par tous les moyens au lieu de s'entretuer entre eux. C ridicule pareille théorie.

 

j'ai jamais dis que les sionistes sont responsables, mais le scenario qui se déroule en Syrie est le meilleur qui soit possible pour eux

 

le premier responsable pour moi reste le régime dictateur, mais le peuple n'arrive pas a les faire déloger de leur chaises

 

revois l'expérience de l'Irak et la Libye auparavant ou l'Egypte et la Syrie de nos jours

 

c'est soit leur tyrannie, soit la guerre civile soit l'occupation

 

c'est comme si on pas le droit de vivre dans des système de liberté ou c'est le peuple qui choisis

 

enfin s'en débarrasser des sionistes c'est tout un programme encore plus complexe que celui de nos dictatures

Link to post
Share on other sites
Si ce que tu dis est vrai, je me demande qui peut tuer des milliers de personnes pour avoir gain de cause sur une seule. Ces gens là n'ont pas de guides dans la vie? Ou sont passés tous les enseignements qu'on essaie de faire avaler aux occidentaux mais qui ne semblent pas s'appliquer dans leur vie à eux?

 

Est-ce une guerre de pouvoir, une guerre fratricide, une guerre de religion, de territoire? Y plus rien à y comprendre pour qui vient de loin.

 

On en se demande tous.

Qu'est ce que les occidentaux viennent avoir là ? D'ailleurs que sait-on ! Possible que c'est eux qui font ça. dans ce cas là ça serait une guerre de pouvoir et d’intérêt futuristes.

Link to post
Share on other sites

LA SYRIE

LA SYRIE UNE AUBAINE POUR LES POLITIQUES SANS PROGRAMMES

SANS PROPOSITION, AU SERVICE DU LIBERALISME

 

CE MATIN LES BRUITS DE BOTTES

LA MACHINE DE GUERRE

 

POUR FAIRE OUBLIER

LEUR PROBLEMES , LES ETATS SE COALISENT

 

POUR ALLER EN GUERRE

 

COMME CA LES PEUPLES LES OUBLIENT

 

LES ETATS QUI N'ONT PAS DE POLITIQUE SOCIALE ET ECONOMIQUE

Link to post
Share on other sites
SALAM

Ce n'est pas par plaisir

Mais par justice et logique

 

1 on doit s'attaquer a ceux qui armes l'oposition

 

JE M'OPOSE A TOUTE ACTION CONTRE LA SYRIE

 

Le mal n'est pas dans l'etat Syrien

 

Mais bien dans les pays qui arment et l'oposition

 

 

 

SI ON STOP LES ARMES

 

CA FERA MOINS DE DEGATS QU'AUTRE INTERVENTION

 

 

 

Prends une pancarte et va l'hurler dans les rues et boulevards de la capitale.

Link to post
Share on other sites

moi, la télécommande à la main, et j'attends...

 

c'est clair et net que c'est un coup monté pour frapper la Syrie. D'une pierre plusieurs coups. Je pense qu'ils sont tous complices y compris la Russie qui fait semblant de jouer le rôle de l'autre bras de l'équilibre.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...