Zoubir8 174 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 USA ont raison d'intervenir Expliquez votre position. Moi je suis content d'avoir distribué hier 2 000 tracts contre cette intervention. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 les "occidentaux" fournissent les armes car tout ce bord..el partout arrange leurs intérêts ... c'est ce que je crois ... vous avez raison d'un seul coup ils se préoccupent des civils syriens... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Bachar est indéfendable On ne défend pas Bashar. On défend le droit d'un pays à s'opposer à: -son envahissement par des hordes de djihadistes moyennageux qui décapitent même des enfants de 15 ans, -le bombardement de son territoire pas un pays occidental. C'est au seul peuple syrien de trouver son chemin vers plus de démocratie. Rappel: l'armée syrienne est la seule à la frontière israélienne à constituer une capacité de résistance. Le but inavoué est de la casser. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Les USA et la Russie je les vois comme le duo éternel Pepsi-CocaCola; là où on les trouve, ils sont ensemble. Analyse ta3 zoudje douros. Un peu plus de clairvoyance que diable! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Les syriens soutiennent l'ASL Merci de donner des chiffres. Ecoutez, si l'AAS tient aussi longtemps c'est qu'elle est soutenue par le peuple et par les soldats. Comment cette armée tient? Car les soldats ne désertent pas. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 moi, la télécommande à la main, et j'attends... c'est clair et net que c'est un coup monté pour frapper la Syrie. D'une pierre plusieurs coups. Je pense qu'ils sont tous complices y compris la Russie qui fait semblant de jouer le rôle de l'autre bras de l'équilibre. pffff, quelle ignorance.:holiday: La Russie est contre la politique des USA. Informez vous que diable! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Honte à celles et ceux qui soutiennent les terroristes cannibales gazeurs chimiques de bébés ! Honte à vous ! Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 L'ASL ne sont pas des djihadistes L'oncle Sam va sauver les vieux, les garçons et les fillettes du gazage Je suis triste pour ces innocents qui ne méritent pas cela. Sans oublier les viols pédophiles. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2013 Author Partager Posted August 29, 2013 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2013 Author Partager Posted August 29, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 moi je ne comprendrais jamais comment il a été permis juridiquement un jour pour un état de stationner une base militaire dans un autre état... pourquoi une armée étrangère doit être présente sur le sol d'un état souverain... je ne comprendrais jamais pourquoi l'idée même d'accueillir une base militaire d'un autre pays sur son sol puisse trouver penseur... je dois être bête mais c'est déjà de l'ingérence pour moi... passive mais ingérence tout-de-même... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 moi je ne comprendrais jamais comment il a été permis juridiquement un jour pour un état de stationner une base militaire dans un autre état... pourquoi une armée étrangère doit être présente sur le sol d'un état souverain... je ne comprendrais jamais pourquoi l'idée même d'accueillir une base militaire d'un autre pays sur son sol puisse trouver penseur... je dois être bête mais c'est déjà de l'ingérence pour moi... passive mais ingérence tout-de-même... parfois les pays souverains n'ont pas le choix ... après la guerre , l' Allemagne a été condamnée à avoir les armées des pays vainqueurs sur son territoire ...il n'y a pas très longtemps que les armées occupantes sont parties ... je dirais derniers départ en 97 par là ... et crois moi ou pas, les Allemands ont regretté les départs ...tous ces consommateurs en moins ... puis parfois, les pays ont un intérêt politico-économique à servir de base ... c'est de la politique tout ça ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 parfois les pays souverains n'ont pas le choix ... après la guerre , l' Allemagne a été condamnée à avoir les armées des pays vainqueurs sur son territoire ...il n'y a pas très longtemps que les armées occupantes sont parties ... je dirais derniers départ en 97 par là ... et crois moi ou pas, les Allemands ont regretté les départs ...tous ces consommateurs en moins ... puis parfois, les pays ont un intérêt politico-économique à servir de base ... c'est de la politique tout ça ... ça veut pas dire que c'est intelligent... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 ça veut pas dire que c'est intelligent... souvent il y a des intérêts cachés ...une politique intelligente est une politique qui atteint son but ...peut-être le but est-il atteint dans ce cas ... je n'en sais rien ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 souvent il y a des intérêts cachés ...une politique intelligente est une politique qui atteint son but ...peut-être le but est-il atteint dans ce cas ... je n'en sais rien ... mdrrrrrrr oui et on voit bien comment la plupart de ces intelligents ont atteint leur but.. :D ça c'est le discours pour ne pas passer pour des fiottes (pardon pour le terme ) ptrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 mdrrrrrrr oui et on voit bien comment la plupart de ces intelligents ont atteint leur but.. :D ça c'est le discours pour ne pas passer pour des fiottes (pardon pour le terme ) ptrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu peux rire mais crois-moi, certains ont atteint leur but ...ce dernier n'est pas forcément avouable ...moi je suis persuadée que tous ces dirigeants s'en fichent des intérêts de leur peuple comme de l'an 40 ...ils se remplissent les poches et voilà ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 tu peux rire mais crois-moi, certains ont atteint leur but ...ce dernier n'est pas forcément avouable ...moi je suis persuadée que tous ces dirigeants s'en fichent des intérêts de leur peuple comme de l'an 40 ...ils se remplissent les poches et voilà ... pour mieux se les faire vider après à coup de kalash sur la tronche comme dirait l'autre... cela étant je m'en fiche moi de ces soit disant coups d'intelligence... y'a pas plus cons que ces gens là mais en vérité on confond souvent intelligence et roublardise... le roublard se tortille pour arriver à un but coûte que coûte mais en se tortillant il oublie qu'il emprunte des chemins pas forcément salutaires qui peuvent se refermer sur lui, l'intelligent se contente de prendre le meilleur chemin pour arriver à son but... meilleur au sens salutaire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 oui bien sûr ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts