PAX 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 j'ai l'heure qui me vient par radioemeteur d'une horloge atomique....et ce que tu dis est faux... Elle me set à remettre à l'heure les autres pendules made in china... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Évidemment à notre échelle l horloge atomique sert à rien. Être en retard de 8 nano seconde à un rdz c'est pas la mort. Par contre pour un physicien c'est une éternité. Sinon y a pas plus précis que les Rolex :D Surtout pour les algériens , une fois un jeune est arrivé en courant à l'arrêt de bus , il était pressé et il a demandé l'heure à un vieux , il lui a dit : chehal essa3a el hadj ? Et le hadj a répondu 11 h , puis le jeune rétorqua 11 h pile ! et le vieux lui répond non 11 h 30 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Surtout pour les algériens , une fois un jeune est arrivé en courant à l'arrêt de bus , il était pressé et il a demandé l'heure à un vieux , il lui a dit : chehal essa3a el hadj ? Et le hadj a répondu 11 h , puis le jeune rétorqua 11 h pile ! et le vieux lui répond non 11 h 30 :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 J'ai googlé M74, c'est une galaxie pas une étoile mon bizou. peut etre que si tu lui ajoutes deux voyelles ça va marcher bizou Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Surtout pour les algériens , une fois un jeune est arrivé en courant à l'arrêt de bus , il était pressé et il a demandé l'heure à un vieux , il lui a dit : chehal essa3a el hadj ? Et le hadj a répondu 11 h , puis le jeune rétorqua 11 h pile ! et le vieux lui répond non 11 h 30 :mdr: Excellent :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts