Guest Serena1 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Entre ceux qui savent et ceux qui ne savent pas. Coran chap. 7 verset 179 « Nous avons destiné bon nombre de djinns et d'humains pour l'Enfer. Ils ont des esprits, dont ils refusent de se servir pour comprendre. Ils ont des yeux, avec lesquels ils refusent de voir. Ils ont des oreilles, avec lesquels ils ne veulent pas entendre. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants (ou les distraits). » Ca fait peur... La Ilah Illa Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Ca fait peur... La Ilah Illa Allah. Ton Dieu est jamais content... S'il veut nous épater, il a qu'à se montrer :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Ton Dieu est jamais content... S'il veut nous épater, il a qu'à se montrer :roflmao: cretin....:D Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Entre ceux qui savent et ceux qui ne savent pas. Coran chap. 7 verset 179 « Nous avons destiné bon nombre de djinns et d'humains pour l'Enfer. Ils ont des esprits, dont ils refusent de se servir pour comprendre. Ils ont des yeux, avec lesquels ils refusent de voir. Ils ont des oreilles, avec lesquels ils ne veulent pas entendre. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants (ou les distraits). » Ca fait peur... La Ilah Illa Allah. Quand un humain créé une voiture, un robot, etc... c'est l'humain qui décide, pas la créature... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Quand un humain créé une voiture, un robot, etc... c'est l'humain qui décide, pas la créature... aucun rapport avec le verset coranique. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 enfant....petit chaton....:D C'est attendrissant:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 C'est attendrissant:innocent: zapate ne m'enerve plus...je ne sais plus pourquoi....:rolleyes:....il est devenu senil ou quoi??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 zapate ne m'enerve plus...je ne sais plus pourquoi....:rolleyes:....il est devenu senil ou quoi??:mdr: Bah tu es juste tombée sous le charme d'un athée.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Asstaghfirou Allah retire la grosse insulte que tu viens de dire...sinon je ne t'adresserai plus jamais la parole. Plus jamais! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 ARRETE DE POLLUER...A DEFAUT DE M'ENSEIGNER QUOI QUE SE SOIT... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 retire la grosse insulte que tu viens de dire...sinon je ne t'adresserai plus jamais la parole. Plus jamais! C'est pas une insulte!:crazy: Laisse toi aller va....:cool:Ca fait un bien fou tu sais.:p Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 ARRETE DE POLLUER...A DEFAUT DE M'ENSEIGNER QUOI QUE SE SOIT... D'accord j'en ai fini.;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Quand un humain créé une voiture, un robot, etc... c'est l'humain qui décide, pas la créature... ce n'est pas la même chose.l"humain crée la voiture et le robot pour lui même car il ne peut faire 100 a l'heure.. Dieu n'a besoin de personne Dieu crée un ''robot'' et sa compagne ''robota'' et les laisse partir en leurs conseillant ''tout cela est a vous, mariez vous, ne vous faites pas de mal, que chacun respecte l'autre, si vous voulez manger, on vous droit de chasser, mais ne gaspiller pas. manger qu'a votre besoin..vous n'allez pas tout même détruire et rester seul sur terre, si vous êtes capable de les créer d'accords mais si vous êtes incapable et vous serez incapable car c'est de la très haute technologie?? Tout ça c'est beau a voir..tenez ces loups qui viennent vers vous..ne craignez rien, si vous leurs faites manger leurs petits seront adoptifs a vec vous en compagnie et vous donne du bonheur'' Mais si vous dépassez les bornes..ce n'est pas Moi, vous serez en face de ces types la..zabanya.. ''il va appeler son maitre nous allons appeler les zabaniya'' Sourate 39 : AZ-ZUMAR (LES GROUPES) 71. Et ceux qui avaient mécru seront conduits par groupes à l'Enfer. Puis quand ils y parviendront, ses portes s'ouvriront et ses gardiens leur diront : “Des messagers [choisis] parmi vous ne vous sont-ils pas venus. vous récitant les versets de votre Seigneur et vous avertissant de la rencontre de votre jour que voici ? ” Ils diront : si, mais le décret du châtiment s'est avéré juste contre les mécréants. 72. “Entrez, [leur] dira-t-on, par les portes de l'Enfer, pour y demeurer éternellement”. Qu'il est mauvais le lieu de séjour des orgueilleux ! 73. Et ceux qui avaient craint leur Seigneur seront conduits par groupes au Paradis. Puis, quand ils y parviendront et que ses portes s'ouvriront, ses gardiens leur diront : “Salut à vous ! Vous avez été bons : entrez donc , pour y demeurer éternellement”. 74. Et ils diront : “Louange à Allah qui nous a tenu Sa promesse et nous a fait hérité la terre ! Nous allons nous installer dans le Paradis là où nous voulons”. Que la récompense de ceux qui font le bien est excellente ! 75. Et tu verras les Anges faisant cercle autour du Trône, célébrant les louanges de leur Seigneur et Le glorifiant. Et il sera jugé entre eux en toute équité, et l'on dira : “Louange à Allah, Seigneur de l'univers”. Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Quand un humain créé une voiture, un robot, etc... c'est l'humain qui décide, pas la créature... ce n'est pas la même chose.l"humain crée la voiture et le robot pour lui même car il ne peut faire 100 a l'heure.. Dieu n'a besoin de personne Dieu crée un ''robot'' et sa compagne ''robota'' et les laisse partir en leurs conseillant ''tout cela est a vous, mariez vous, ne vous faites pas de mal, que chacun respecte l'autre, si vous voulez manger, on vous droit de chasser, mais ne gaspiller pas. manger qu'a votre besoin..vous n'allez pas tout même détruire et rester seul sur terre, si vous êtes capable de les créer d'accords mais si vous êtes incapable et vous serez incapable car c'est de la très haute technologie?? Tout ça c'est beau a voir..tenez ces loups qui viennent vers vous..ne craignez rien, si vous leurs faites manger leurs petits seront adoptifs a vec vous en compagnie et vous donne du bonheur'' Mais si vous dépassez les bornes..ce n'est pas Moi, vous serez en face de ces types la..zabanya.. ''il va appeler son maitre nous allons appeler les zabaniya'' Sourate 39 : AZ-ZUMAR (LES GROUPES) 71. Et ceux qui avaient mécru seront conduits par groupes à l'Enfer. Puis quand ils y parviendront, ses portes s'ouvriront et ses gardiens leur diront : “Des messagers [choisis] parmi vous ne vous sont-ils pas venus. vous récitant les versets de votre Seigneur et vous avertissant de la rencontre de votre jour que voici ? ” Ils diront : si, mais le décret du châtiment s'est avéré juste contre les mécréants. 72. “Entrez, [leur] dira-t-on, par les portes de l'Enfer, pour y demeurer éternellement”. Qu'il est mauvais le lieu de séjour des orgueilleux ! 73. Et ceux qui avaient craint leur Seigneur seront conduits par groupes au Paradis. Puis, quand ils y parviendront et que ses portes s'ouvriront, ses gardiens leur diront : “Salut à vous ! Vous avez été bons : entrez donc , pour y demeurer éternellement”. 74. Et ils diront : “Louange à Allah qui nous a tenu Sa promesse et nous a fait hérité la terre ! Nous allons nous installer dans le Paradis là où nous voulons”. Que la récompense de ceux qui font le bien est excellente ! 75. Et tu verras les Anges faisant cercle autour du Trône, célébrant les louanges de leur Seigneur et Le glorifiant. Et il sera jugé entre eux en toute équité, et l'on dira : “Louange à Allah, Seigneur de l'univers”. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 ce n'est pas la même chose.l"humain crée la voiture et le robot pour lui même Mais si vous dépassez les bornes..ce n'est pas Moi, Non seulement Allah créé les humains pour lui même mais en plus il leur demande des comptes ... si vous dépassez les bornes... un humain peut créer une voiture ou un robot qui ne dépasse pas les bornes Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Entre ceux qui savent et ceux qui ne savent pas. Coran chap. 7 verset 179 « Nous avons destiné bon nombre de djinns et d'humains pour l'Enfer. Ils ont des esprits, dont ils refusent de se servir pour comprendre. Ils ont des yeux, avec lesquels ils refusent de voir. Ils ont des oreilles, avec lesquels ils ne veulent pas entendre. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants (ou les distraits). » Ca fait peur... La Ilah Illa Allah. BIG contradiction avec.. nous avons crée le djinn et les humains que pour qu'ils m'adorent.... il aurait quand même pu se corriger et dire nous avons crée certains djinns et certains humains pour qu'il m'adorent et le reste pour l'enfer... finalement perdant d'office dans l'affaire... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Entre ceux qui savent et ceux qui ne savent pas. Coran chap. 7 verset 179 « Nous avons destiné bon nombre de djinns et d'humains pour l'Enfer. Ils ont des esprits, dont ils refusent de se servir pour comprendre. Ils ont des yeux, avec lesquels ils refusent de voir. Ils ont des oreilles, avec lesquels ils ne veulent pas entendre. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants (ou les distraits). » Ca fait peur... La Ilah Illa Allah. Quelle satisfaction et quelle gloire en tirera t-il? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Quelle satisfaction et quelle gloire en tirera t-il? Inna Allah Ghanioun Hamid Allah ne tire aucune satisfaction du chatiment des Ses Creatures. Allah est JUSTE. Nous ne recoltons que ce que nous avons semes de nos propres mains. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts