Guest Serena1 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 J'ai remarque dans ce forum que les mecreants et agnostiques sont silencieux....ils n'ont rien...mais alors absolument rien a dire....aucune connaissance a partager...aucune idee a discuter...sinon les attaques aux musulmans et a l'Islam...ils semblent vides..... Comment ils sont tombes dans le gouffre ou ils sont (na3oudhoubillah) ...nous ne savons rien du tout de ses gens la.... J'ouvre ce topic pour qu'il s'expriment eux aussi et que nous les musulmans nous les attaquons a notre tour. :) Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Bonsoir Madame la théiste, à mon humble avis,cette soi-disant culture Islamique est une pseudo-culture montée de toutes pièces. D'une part,l'Islam comme toute autre religion est une création humaine et d'autre part, tout ce qui est considéré comme faisant partie de cette pseudo-culture est d'origine Sémito-mésopotamiennes. Le pèlerinage,le Ramadan,la prière,le voile sont des traditions pré-islamiques. Statuette Sumérienne priant: Version Islamique: Le voile: Source:Headcovering Customs of the Ancient World Version Islamique: Source:ÚæÑÉ ÇáÃãÉ Ýí ãíÒÇä ÇáÔÑÚ - ÅÓáÇã æíÈ - ãÑßÒ ÇáÝÊæì Prière juive : 0aHWASyMjwg La Kaabaa:Les Musulmans prétendent que c'est le bâtiment le plus ancien au monde!!! Le processus de néolithisation : les villages préagricoles. Le protonéolithique (10200-8200 av JC) Le Néolithiques : 8300-5300 av. JC. Source:Proche-Orient antique : Néolithique قل هاتوا برهانكم ان كنتم صادقين! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Presente toi couscous nomade de FA:D Le linguiste. Je ne savais pas que tu es dans le gouffre de l'atheisme...:down: Allah yahdina ajma3een. Maintenant pour revenir a ta contribution pourquoi tu l'a mise entre quotes? Enleve les quotes et explique moi un peu ce dont-il est question. Il me semble que ce que tu as a du bon sens et un peu de vrai. :) Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Presente toi couscous nomade de FA:D Le linguiste. Je ne savais pas que tu es dans le gouffre de l'atheisme...:down: Allah yahdina ajma3een. Maintenant pour revenir a ta contribution pourquoi tu l'a mise entre quotes? Enleve les quotes et explique moi un peu ce dont-il est question. Il me semble que ce que tu as a du bon sens et un peu de vrai. :) Le linguiste?je constate que tu as fait un tour sur YouTube et lingforum.com. :D Réponse à ta question:http://www.forum-algerie.com/3448438-post873.html Oui je suis athée/apostat/ex-musulman et je ne vois pas ou est le problème!!! Je pense que ma contribution est claire,peut-être que tu es en déni et tu refuses de voir la réalité en face. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Le linguiste?je constate que tu as fait un tour sur YouTube et lingforum.com. :D Réponse à ta question:http://www.forum-algerie.com/3448438-post873.html Oui je suis athée/apostat/ex-musulman et je ne vois pas ou est le problème!!! Je pense que ma contribution est claire,peut-être que tu es en déni et tu refuses de voir la réalité en face. Qu'est ce que tu m'enseigne la dans la reponse dessus?...elabore un peu sur ces fragments.....ont-il un lien? C'etait ca ma question. Le reste de qui tu es je m'en fiche. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 :worthy::worthy::worthy::worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 tu commences a polluer toi! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 tu commences a polluer toi! a3jib!!!...???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 je crois qu'elle voulait attaqué pas être attaqué par des athées Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 je crois qu'elle voulait attaqué pas être attaqué par des athées je le pense aussi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 DE NOMADE-COUSCOUS: à mon humble avis,cette soi-disant culture Islamique est une pseudo-culture montée de toutes pièces. D'une part,l'Islam comme toute autre religion est une création humaine et d'autre part, tout ce qui est considéré comme faisant partie de cette pseudo-culture est d'origine Sémito-mésopotamiennes. Le pèlerinage,le Ramadan,la prière,le voile sont des traditions pré-islamiques. Statuette Sumérienne priant: Version Islamique: Le voile: Source:Headcovering Customs of the Ancient World Version Islamique: Source:ÚæÑÉ ÇáÃãÉ Ýí ãíÒÇä ÇáÔÑÚ - ÅÓáÇã æíÈ - ãÑßÒ ÇáÝÊæì Prière juive : La Kaabaa:Les Musulmans prétendent que c'est le bâtiment le plus ancien au monde!!! Le processus de néolithisation : les villages préagricoles. Le protonéolithique (10200-8200 av JC) Le Néolithiques : 8300-5300 av. JC. Source:Proche-Orient antique : Néolithique --------------------------------------------------------------------- Tu me confirmes que la religon d'ALLAH EST L'ISLAM et que cela a debute bien avant sayidouna mohamed rassoul Aallh salla Allah 3alyhi wa salam. Merci. http://www.forum-algerie.com/3433182-post1.html Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Qu'est ce que tu m'enseigne la dans la reponse dessus?...elabore un peu sur ces fragments.....ont-il un lien? C'etait ca ma question. Le reste de qui tu es je m'en fiche. Ce que je viens de poster prouve que L'islam est une religion montée de toutes pièces,et les liens fonctionnent toujours il suffit de cliquer sur tout ce qui est écrit en bleu. Je ne peux pas élaborer si tu ne contribues pas à la conversation davantage sinon ça deviendra un monologue . Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 lol serena commence a raisonne juste:drinks_wine: à ta santé Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Ce que je viens de poster prouve que L'islam est une religion montée de toutes pièces,et les liens fonctionnent toujours il suffit de cliquer sur tout ce qui est écrit en bleu. Je ne peux pas élaborer si tu ne contribues pas à la conversation davantage sinon ça deviendra un monologue . Bon laissons ca de cote...tu es entrain de me soutenir encore plus...car l'Islam n'est pas NOUVEAU. comment tu es arrive au gouffre de l'atheisme....c'est ca le topic c'est a propos de toi et non de moi. :D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 je le pense aussi;) salut WW je parler de l'autre couscous nomade ;) Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Tu me confirmes que la religon d'ALLAH EST L'ISLAM et que cela a debute bien avant sayidouna mohamed rassoul Aallh salla Allah 3alyhi wa salam. Merci. http://www.forum-algerie.com/3433182-post1.html De rien,mais figure-toi que les Mésopotamiens étaient polythéistes et que le premier monothéiste de l'histoire était Akhnaton qui vénéra le disque solaire Aton et pas SIDI RABI. L'histoire de Moïse est du copié-collé de l'histoire de Sargon le Grand/Sharukin. L'histoire de Déluge est aussi du copié-collé de l’épopée de Gilgamesh. La loi du talion(œil pour œil dent pour dent) figura dans le code de Hammourabi. Le Coran est bel et bien أساطير الأولين Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 salut WW je parler de l'autre couscous nomade ;) slt frère :p tiens ceci tant qu'il est un couscoue ça va lui couler a merveille Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 De rien,mais figure-toi que les Mésopotamiens étaient polythéistes et que le premier monothéiste de l'histoire était Akhnaton qui vénéra le disque solaire Aton et pas SIDI RABI. L'histoire de Moïse est du copié-collé de l'histoire de Sargon le Grand/Sharukin. L'histoire de Déluge est aussi du copié-collé de l’épopée de Gilgamesh. La loi du talion(œil pour œil dent pour dent) figura dans le code de Hammourabi. Le Coran est bel et bien أساطير الأولين :):):):) Parle de toi...comment tu es devenu athee Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 :):):):) Parle de toi...comment tu es devenu athee l3koba lik dis amine:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 slt frère :p tiens ceci tant qu'il est un couscoue ça va lui couler a merveille :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 T'as pas marre? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Bon laissons ca de cote...tu es entrain de me soutenir encore plus...car l'Islam n'est pas NOUVEAU. comment tu es arrive au gouffre de l'atheisme....c'est ca le topic c'est a propos de toi et non de moi. :D:04: J'ai tout simplement mûri. Croire en une entité créatrice métaphysique au 21ème siècle est anti-intellectuel !!! La science est la raison,la religion est faite pour dominer les plus faibles. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 T'as pas marre? rien qu'en 4heure elle a montée plus 6 post tous parle de ce sujet ya khou hadhi halla nadirra:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 De rien,mais figure-toi que les Mésopotamiens étaient polythéistes et que le premier monothéiste de l'histoire était Akhnaton qui vénéra le disque solaire Aton et pas SIDI RABI. pourtant si tu remonte plus loin dans le temps avant le polythéisme les Mésopotamiens étaient bien mono sinon pour la religion d'Akhenaton c'est plus une monolâtrie qu'un monothéisme et ce que te dis Serena est vrai, l'islam ne s'est jamais considéré comme nouvelle religion mais un rappel Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 J'ai tout simplement mûri. Croire en une entité créatrice métaphysique au 21ème siècle est anti-intellectuel !!! La science est la raison,la religion est faite pour dominer les plus faibles. peut être tu murira plus et tu reviendras croyant, qui sait? hadi denya anti-intellectuel? waara hadi el mouhim le désir de dominer les autres surtout les faibles et les plus vulnérables sembles être une des principales raisons de notre existence, c'est en tout cas ce qui j'ai entendu dire par un psychologue athée, et je pense que c'est plus ou moins vrai Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts