zouf 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 J'ouvre ce topic pour qu'il s'expriment eux aussi et que nous les musulmans nous les attaquons a notre tour. :) Tres dificile d inverser le roles ma puce. L athee ne sert pas des verites absolue a la grande cuillere. Il n utilise pas des mythes abracadabrant pour argumenter. Il ne justifie pas la barbarie et l immoralite parce qu'un prophete les a pratique, d ailleurs l athee n a pas de prophete, il peut critiquer les plus grands hommes quand ils ont pu faire ou dire des betises. Enfin il n a pas besoin de te poursuivre jusqu aux arrieres mondes pour te promettre des sevices eternels quand tu n es pas d accord avec lui. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 J'ai remarque dans ce forum que les mecreants et agnostiques sont silencieux....ils n'ont rien...mais alors absolument rien a dire....aucune connaissance a partager...aucune idee a discuter...sinon les attaques aux musulmans et a l'Islam...ils semblent vides..... Comment ils sont tombes dans le gouffre ou ils sont (na3oudhoubillah) ...nous ne savons rien du tout de ses gens la.... J'ouvre ce topic pour qu'il s'expriment eux aussi et que nous les musulmans nous les attaquons a notre tour. :) Les athées du forum, et les agnostiques, parlent de tout et de rien. C'est juste que vous les provoquez dans les sujets de religion que vous les remarquez d'avantage la bas. Sinon ils discutent de tout les domaines même des extra terrestres. Le problème c'est que vous voyez la religion partout, même quand le topic est justement les extra terrestres. Si les croyants obsédés des religions (musulmans comme toi, ou chrétiens comme le missionnaire du forum) arrêtaient de tout mêler avec la religion vous aller rarement vous apercevoir que votre interlocuteur est athée ou agnostique. Personnellement, ça m'a appris du temps pour connaître qui est non-religieux ici. Mais vous, vous tombez sur eux directe... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 pourtant si tu remonte plus loin dans le temps avant le polythéisme les Mésopotamiens étaient bien mono Je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose,peux-tu citer une source,STP? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose,peux-tu citer une source,STP? Tu vas attendre longtemps :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 peut être tu murira plus et tu reviendras croyant, qui sait? hadi denya anti-intellectuel? waara hadi el mouhim le désir de dominer les autres surtout les faibles et les plus vulnérables sembles être une des principales raisons de notre existence, c'est en tout cas ce qui j'ai entendu dire par un psychologue athée, et je pense que c'est plus ou moins vrai En toute honnêteté,je pense que tu as raison! On ne peux prédire le futur avec certitude,nul le peux à mon avis! J'ai appris de na pas dire"je ne ferai jamais telle chose" car la vie est pleine de possibilités!!! :crazy: En ce qui concerne le désir de dominer,j'irrais pas jusqu'à dire que c'est une des principales raison de notre existence mais je pense que dominer l'autrui fait partie de la condition humaine quand même. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Je ne lis pas tout, mais je dirais qu'il y a deux camps qui s'affrontent et ne s'écoutent pas, et que parfois il est vain quand on a des positions trop divergentes d'échanger sur un sujet qui touche au plus près la personne. Tout le monde se sent attaqué. Les points de convergence ou échanges moins houleux pourront se faire sur d'autres sujets. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Tu vas attendre longtemps :D Vraiment! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Vraiment! Évidemment puisque c'est une énormité :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 J'ai remarque dans ce forum que les mecreants et agnostiques sont silencieux....ils n'ont rien...mais alors absolument rien a dire....aucune connaissance a partager...aucune idee a discuter...sinon les attaques aux musulmans et a l'Islam...ils semblent vides..... Comment ils sont tombes dans le gouffre ou ils sont (na3oudhoubillah) ...nous ne savons rien du tout de ses gens la.... J'ouvre ce topic pour qu'il s'expriment eux aussi et que nous les musulmans nous les attaquons a notre tour. :) Da3ssouka....et toi comment es tu devenue musulmanne? :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 ......... J'ouvre ce topic pour qu'il s'expriment eux aussi et que nous les musulmans nous les attaquons a notre tour. :):58::58::58: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Da3ssouka....et toi comment es tu devenue musulmanne? :D C'était un vendredi comme un autre au Mac Do. Elle mastiquait son Mc Bacon tranquillement quand tout d'un coup, elle a remarqué un truc bizarre... Ses frites éparpillés formaient le mot الله ! Ca a changé sa life for ever. :D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 J'ai remarque dans ce forum que les mecreants et agnostiques sont silencieux....ils n'ont rien...mais alors absolument rien a dire....aucune connaissance a partager...aucune idee a discuter...sinon les attaques aux musulmans et a l'Islam...ils semblent vides..... Comment ils sont tombes dans le gouffre ou ils sont (na3oudhoubillah) ...nous ne savons rien du tout de ses gens la.... J'ouvre ce topic pour qu'il s'expriment eux aussi et que nous les musulmans nous les attaquons a notre tour. :) PS: tu donnes toi même le bâton pour te faire battre, tu devrais éviter ce genre de sujet à mon avis, car même s'il y a de la vérité dans tes propos, tu n'attireras que ceux qui voudront te contrer et trouver l'occasion de te rabaisser. Si tu trouves qu'un propos est vide et sans intérêt, laisse le mourir tout seul. Tu donnes trop d'importance au vide, si vide il y a. Je te conseille de partager tes idées avec ceux avec qui tu as des affinités, de dire quand tu as un désaccord et c'est tout ....c'est mon avis, à toi de voir ;) Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Da3ssouka....et toi comment es tu devenue musulmanne? :D La seule da3ssouka que je connais est celle que j'ai appris au collège! :D galoulna jabouha men l'australie wallahou a3lam wl3alem ya3lem :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Évidemment puisque c'est une énormité :D J'ai toujours cru qu' Al-kadibou kabiratun mina'l kabairi!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Tu es de Laghouat. Je te dis Allah Yahedina Ajma3een incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 T'as pas marre toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Merci Ma kayen walou, Errance et Samira :40: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Retourne en Afghanistan ou change d'vatar Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Tu es de Laghouat. Je te dis Allah Yahedina Ajma3een incha Allah. Oui je suis de Laghouat. Je ne crois pas en Allah,mais merci pour le compliment quand même. Amen ajma3een :D Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose,peux-tu citer une source,STP? remontes le temps a l'époque ou il n'y avait que le féminin sacré ou la déesse mère et même avant avec ... tu le découvriras Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 J'ai remarque dans ce forum que les mecreants et agnostiques sont silencieux....ils n'ont rien...mais alors absolument rien a dire....aucune connaissance a partager...aucune idee a discuter...sinon les attaques aux musulmans et a l'Islam...ils semblent vides..... Comment ils sont tombes dans le gouffre ou ils sont (na3oudhoubillah) ...nous ne savons rien du tout de ses gens la.... J'ouvre ce topic pour qu'il s'expriment eux aussi et que nous les musulmans nous les attaquons a notre tour. :) Tout d'abord tu commences par une insulte : dans la bouche d'un musulman mécréant est une insulte. Ensuite tu juges sans aruguments : ils n'ont rien, aucune idée, etc... Tu continues des affirmations sans arguments : tombés dans le gouffre... Tu ouvres un topic pour ... quoi ??? pour attaquer !!! tu devrais aller voir un psy... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Pas du tout....j'attends qu'un athee m'enseigne quelque chose de nouveau. Jusqu'a present je n'ai rien lui d'un athee...sinon suivre les discussion sur la religion et dire le contraire de ce qui a ete dit. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Pas du tout....j'attends qu'un athee m'enseigne quelque chose de nouveau. Jusqu'a present je n'ai rien lui d'un athee...sinon suivre les discussion sur la religion et dire le contraire de ce qui a ete dit. Par ce que lorsque tu parles science, culture, musique, ... Tu dit ta religion? Pourquoi croit tu qu'un athée va mettre ces croyances en avant lorsqu'il discutera d'un sujet non religieux???? Faut grandir un peu... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Par ce que lorsque tu parles science, culture, musique, ... Tu dit ta religion? Pourquoi croit tu qu'un athée va mettre ces croyances en avant lorsqu'il discutera d'un sujet non religieux???? Faut grandir un peu... eh bon moi je suis musulmane...donc automatiquement mon Q-I est moins que celui d'un athee...et donc je ne peux discuter de rien....absolument rien.... :down: faut grandir un peu??? Kharjou grounek waqila??? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 J'ai remarque dans ce forum que les mecreants et agnostiques sont silencieux....ils n'ont rien...mais alors absolument rien a dire....aucune connaissance a partager...aucune idee a discuter...sinon les attaques aux musulmans et a l'Islam...ils semblent vides..... Comment ils sont tombes dans le gouffre ou ils sont (na3oudhoubillah) ...nous ne savons rien du tout de ses gens la.... J'ouvre ce topic pour qu'il s'expriment eux aussi et que nous les musulmans nous les attaquons a notre tour. :) Moi mécréant plutôt mourtade devrais-je dire je ne crois ni en mahomed ni au coran ni au hadith... je crois en Un Seul Dieu unique créateur de toutes choses qui nous aime d'un amour éternel et que j'aime de tout mon cœur,de toute mon âme,de toute ma pensée,de toute ma volonté et à qui je rend gloire... Alors mettez vous en rang serrés et préparez tout ce que vous avez comme attaque, je suis prêt a être bouffer... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts