Guest Serena1 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Moi mécréant plutôt mourtade devrais-je dire je ne crois ni en mahomed ni au coran ni au hadith... je crois en Un Seul Dieu unique créateur de toutes choses qui nous aime d'un amour éternel et que j'aime de tout mon cœur,de toute mon âme,de toute ma pensée,de toute ma volonté et à qui je rend gloire... Alors mettez vous en rang serrés et préparez tout ce que vous avez comme attaque, je suis prêt a être bouffer... ON S'EN FOUT! Parle moi d'un sujet que tu connais a fond. Je suis prete a apprendre d'un athee...montre moi ton Q-I:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Pas du tout....j'attends qu'un athee m'enseigne quelque chose de nouveau. Jusqu'a present je n'ai rien lui d'un athee...sinon suivre les discussion sur la religion et dire le contraire de ce qui a ete dit. Relis ton post, tu rabaisse et tu prend les gens de haut, je sais que tu ne va pas répondre a mon post, comme l'autre fois, parce que je ne suis pas de ton niveau, tu ne va pas te rabaisser quand même ;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 ON S'EN FOUT! Parle moi d'un sujet que tu connais a fond. Je suis prete a apprendre d'un athee...montre moi ton Q-I:D Alors mon, Qi te dit que un athée se dit moulhide en arabe et non mécréant... en plus je te dis que je crois en un Seul Dieu et me dit considère comme un athée...!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Alors mon, Qi te dit que un athée se dit moulhide en arabe et non mécréant... :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
BabaORiley 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 L’hôtesse de ce sujet est pas bien accueillante :chut: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 L’hôtesse de ce sujet est pas bien accueillante :chut: En comparaison avec d'autres, elle est très gentille. Je la préfère sur bcp d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 J'ai remarque dans ce forum que les mecreants et agnostiques sont silencieux....ils n'ont rien...mais alors absolument rien a dire....aucune connaissance a partager...aucune idee a discuter...sinon les attaques aux musulmans et a l'Islam...ils semblent vides..... Comment ils sont tombes dans le gouffre ou ils sont (na3oudhoubillah) ...nous ne savons rien du tout de ses gens la.... J'ouvre ce topic pour qu'il s'expriment eux aussi et que nous les musulmans nous les attaquons a notre tour. :) J'imagine que j'entre dans la catégorie des mécréants, non des athées, je trouve qu'ici dès qu'une personne se dit non-musulmanne on la qualifie facilement d'athée, et 1° il me semble n'avoir jamais attaqué ou manqué de respect à un musulman ici ou ailleurs 2° il me semble qu'on a le droit d'avoir nos propres croyances, sans avoir à les justifier comme un accusé à son jugement, et il me semble que nos croyances méritent d'être respectées comme vous exigez que la votre soit respectée. Pas besoin de parler de gouffre et de vide etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Oui je suis de Laghouat. Je ne crois pas en Allah,mais merci pour le compliment quand même. Amen ajma3een :D De Laghouat. Zut alors !! :mad: Elle aurait aimé que tu sois de Tizi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 L’hôtesse de ce sujet est pas bien accueillante :chut: :noexpression: :cloud9::emlaugh:redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Moi mécréant plutôt mourtade devrais-je dire je ne crois ni en mahomed ni au coran ni au hadith... je crois en Un Seul Dieu unique créateur de toutes choses qui nous aime d'un amour éternel et que j'aime de tout mon cœur,de toute mon âme,de toute ma pensée,de toute ma volonté et à qui je rend gloire... Alors mettez vous en rang serrés et préparez tout ce que vous avez comme attaque, je suis prêt a être bouffer... :mdr: j'avais pas vu ça mais quand tu auras expliqué les versets que je t'ai posté et trouvé le hadith sur le tafakhoudh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 En comparaison avec d'autres, elle est très gentille. Je la préfère sur bcp d'autres. c'est pour ça que tu lui demandes de grandir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 J'imagine que j'entre dans la catégorie des mécréants, non des athées, je trouve qu'ici dès qu'une personne se dit non-musulmanne on la qualifie facilement d'athée, et 1° il me semble n'avoir jamais attaqué ou manqué de respect à un musulman ici ou ailleurs 2° il me semble qu'on a le droit d'avoir nos propres croyances, sans avoir à les justifier comme un accusé à son jugement, et il me semble que nos croyances méritent d'être respectées comme vous exigez que la votre soit respectée. Pas besoin de parler de gouffre et de vide etc. Mecroire n'est pas une insulte voyons. Meme dans le dictionnaire on te dit que: Définition mécréant mécréant, adjectif Sens 1 Qui n'a pas la foi [Religion]. mécréant, Synonymes mécréant mécréant : 2 synonymes. Synonymes infidèle, païen. En plus dans ma question c'est une simple curiosite a la suite de l'etude bidon qui ete postee sur fa... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Relis ton post, tu rabaisse et tu prend les gens de haut, je sais que tu ne va pas répondre a mon post, comme l'autre fois, parce que je ne suis pas de ton niveau, tu ne va pas te rabaisser quand même ;) desolee blossom je ne l'ai pas vu... Mais non ce n'est pas une insulte voyons...mais qu'est ce qui vous prend gens de fa...une crise de sensibilite???:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 En comparaison avec d'autres, elle est très gentille. Je la préfère sur bcp d'autres. :wavetowel3::clap: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Mecroire n'est pas une insulte voyons. Meme dans le dictionnaire on te dit que: En plus dans ma question c'est une simple curiosite a la suite de l'etude bidon qui ete postee sur fa... Si, c'est une insulte car il est péjoratif et ethnocentriste. Ce n'est pas parce que je n'ai pas TA foi, queje n'ai pas une foi. Et c'est irrespectueux envers les croyances d'autrui de les traiter ainsi. Je ne qualifie pas les musulmans de mécréants alors qu'ils n'ont pas la grandeur d'esprit d'avoir MA foi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Je ne qualifie pas les musulmans de mécréants alors qu'ils n'ont pas la grandeur d'esprit d'avoir MA foi :D Peut etre pas toi...mais certains qualifient les musulmans de mouslime comme ils aiment les appeller ou bien simplement islamistes... anyway... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Peut etre pas toi...mais certains qualifient les musulmans de mouslime comme ils aiment les appeller ou bien simplement islamistes... anyway... Parle avec eux, mais ne fais pas ce que tu leur reproche: généraliser et mettre tout le monde dans le même chapeau avec les mêmes préjugés ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Parle avec eux, mais ne fais pas ce que tu leur reproche: généraliser et mettre tout le monde dans le même chapeau avec les mêmes préjugés ;) Bloody dans le dictionnaire ils utilisent les mots mecreant, athee, et paien. Dorenvant j'utiliserai seulement athee...je peux utliser aussi paien?:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Bloody dans le dictionnaire ils utilisent les mots mecreant, athee, et paien. Dorenvant j'utiliserai seulement athee...je peux utliser aussi paien?:confused::D serena, tous les mots sont dans le dico, y compris les termes injurieux. Ils expliquent le sens c'est tout. Il s'agit d'utiliser les termes correctement. l'athée à une signification précise, parles des gens d'autres croyances tout simplement. Tu te demandes pourquoi les faiens se heurtent mais tu ne regardes pas les termes que tu utilises. Vas sur un forum Sénégalais, et adresses-toi à tes amis nègres, et oberves comment ils réagissent, et après tu te demanderas pourquoi ils sont si sensibles? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Alors bloody revenons a nos moutons...tu es athee ou agnostique? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Dorenvant j'utiliserai seulement athee...je peux utliser aussi paien?:confused::D Païen, ca me plait bien moi :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Alors bloody revenons a nos moutons...tu es athee ou agnostique? Moi, ni l'un ni l'autre déjà, ensuite j'ai déjà parlé de mes croyances mais je n'en parlerai certainement pas ici où j'ai l'impression d'être sur un bûcher et que je dois me défendre d'accusations. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Alors bloody revenons a nos moutons...tu es athee ou agnostique? Moi j'aime un seul dieu et de bonté, mais non identique au tien.et il ne tire pas sa source des autres religions.:confused:suis je païen? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 [YOUTUBE]NyNDi7xg08A[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 je ne sais pas pourquoi, quand tu parles d'islam j'ai l'impression de lire KEYBOARDZAPPER mais dans une autre version, lui il est chrétien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts