moa1974 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Pas du tout....j'attends qu'un athee m'enseigne quelque chose de nouveau. Jusqu'a present je n'ai rien lui d'un athee...sinon suivre les discussion sur la religion et dire le contraire de ce qui a ete dit. faut venir sur le topic culture generale en tant qu agnostique, j avoue modestement que j ai repondu a tout un tas de questions, peut etre meme a la plus grande partie :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 faut venir sur le topic culture generale en tant qu agnostique, j avoue modestement que j ai repondu a tout un tas de questions, peut etre meme a la plus grande partie :o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Mecroire n'est pas une insulte voyons. Meme dans le dictionnaire on te dit que: . mécroire n'est pas une insulte dans le dictionnaire français... pas dans la bouche d'un musulman Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 J'ai remarque dans ce forum que les mecreants et agnostiques sont silencieux....ils n'ont rien...mais alors absolument rien a dire....aucune connaissance a partager...aucune idee a discuter...sinon les attaques aux musulmans et a l'Islam...ils semblent vides..... Comment ils sont tombes dans le gouffre ou ils sont (na3oudhoubillah) ...nous ne savons rien du tout de ses gens la.... J'ouvre ce topic pour qu'il s'expriment eux aussi et que nous les musulmans nous les attaquons a notre tour. :) Dis donc : c'est souvent que tu t'écoutes parler, gentiment, comme ça ? :hug: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Dis donc : c'est souvent que tu t'écoutes parler, gentiment, comme ça ? :hug: coucou jonkille j ai ma clopinette :o mais j aime pas trop Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 coucou jonkille j ai ma clopinette :o mais j aime pas trop Coucou moa, Bravo! Qu'est ce que tu n'aimes pas? Qu'as-tu pris comme parfum? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Coucou moa, Bravo! Qu'est ce que tu n'aimes pas? Qu'as-tu pris comme parfum? j ai pris nature 16mg, je voulais que ca soit proche de la cigarette je sais pas, y a pas le pic de la 1ere bouffee et meme apres, c est pas comme si j avais fume, y a encore le manque comment ca s etait passe pour toi? il me semble que t avais dit que t y etais passee sans probleme, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 j ai pris nature 16mg, je voulais que ca soit proche de la cigarette je sais pas, y a pas le pic de la 1ere bouffee et meme apres, c est pas comme si j avais fume, y a encore le manque comment ca s etait passe pour toi? il me semble que t avais dit que t y etais passee sans probleme, non? Moi j'en fume 3 à la fois, comme ça suis écœuré pour 2 jours. Y a pas de p'tites économies :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 j ai pris nature 16mg, je voulais que ca soit proche de la cigarette je sais pas, y a pas le pic de la 1ere bouffee et meme apres, c est pas comme si j avais fume, y a encore le manque comment ca s etait passe pour toi? il me semble que t avais dit que t y etais passee sans probleme, non? J'ai pris aussi 16mg la première fois et c'était satisfaisant,j'avais ma dose.:crazy: Bien sur la cigarette c'est unique mmmm,il faut quand même vouloir arrêter. J'ai baissé le taux de nicotine et ca va toujours. La révolution c'est le fait de fumer autrement. C'est une alternative qui n'existait pas avant.:p En tous cas je vois déjà les bénéfices que j'en tire : essoufflements qui disparaissent, je me sens moins stressé, j'ai plus d'appétit, je retrouve un sommeil de bébé:sleep_1: et je sais que dans les e-liquide, j'en suis même persuadé,il y a moins de cochonneries que dans le tabac. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 J'ai pris aussi 16mg la première fois et c'était satisfaisant,j'avais ma dose.:crazy: Bien sur la cigarette c'est unique mmmm,il faut quand même vouloir arrêter. J'ai baissé le taux de nicotine et ca va toujours. La révolution c'est le fait de fumer autrement. C'est une alternative qui n'existait pas avant.:p En tous cas je vois déjà les bénéfices que j'en tire : essoufflements qui disparaissent, je me sens moins stressé, j'ai plus d'appétit, je retrouve un sommeil de bébé:sleep_1: et je sais que dans les e-liquide, j'en suis même persuadé,il y a moins de cochonneries que dans le tabac. En fait parait-il ,c'est pas vrai ce qu'on dit sur la cigarette électronique , elle presque aussi nocive que la cigarette conventionnelle :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 En fait parait-il ,c'est pas vrai ce qu'on dit sur la cigarette électronique , elle presque aussi nocive que la cigarette conventionnelle :shuriken: oui il parait que ce n'est pas anodin ce qu'il y a dedans. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 oui il parait que ce n'est pas anodin ce qu'il y a dedans. Ce qui est inquiétant c'est qu'ils peuvent mentir rien que pour vendre le produit et pire encore publier des articles scientifiques qui affirment tout le contraire Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Ce qui est inquiétant c'est qu'ils peuvent mentir rien que pour vendre le produit et pire encore publier des articles scientifiques qui affirment tout le contraire j'en suis sûre c'est de la fumisterie ce truc...l'idée est peut-être bonne, mais comme ceux qui fabriquent tout ça ne sont pas philanthropes, ils vont tout faire pour que tu reste accro à ce truc... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 oui il parait que ce n'est pas anodin ce qu'il y a dedans. propynel glycol glycerine vegetale aromes alimentaires alcool qui enivre pas nicotine y a meme des vegetaux, ca doit compter pour les 5 fruits et legumes/jour:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Moi j'en fume 3 à la fois,comme ça suis écœuré pour 2 jours. Y a pas de p'tites économies :D 2 heures, oui :p Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 En fait parait-il ,c'est pas vrai ce qu'on dit sur la cigarette électronique , elle presque aussi nocive que la cigarette conventionnelle :shuriken: :D Les pneumologues défendent la cigarette électronique - Pourquoi Docteur ? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 propynel glycol glycerine vegetale aromes alimentaires alcool qui enivre pas nicotine y a meme des vegetaux, ca doit compter pour les 5 fruits et legumes/jour:o Voila c'est exactement ca:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 :D Les pneumologues défendent la cigarette électronique - Pourquoi Docteur ? faut que je me force, je crois t as essaye les parfums? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 j'en suis sûre c'est de la fumisterie ce truc...l'idée est peut-être bonne, mais comme ceux qui fabriquent tout ça ne sont pas philanthropiques, ils vont tout faire pour que tu reste accro à ce truc... Ca commence juste, l'état comme les cigarettiers, ainsi que la majorité des assoçes anti-tabacs (cocasse non?) sont bien emmerdés par l'arrivée de ces petits bijoux:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 j'en suis sûre c'est de la fumisterie ce truc...l'idée est peut-être bonne, mais comme ceux qui fabriquent tout ça ne sont pas philanthropes, ils vont tout faire pour que tu reste accro à ce truc... Je te raconte pas , ils ont même inventé des cigarettes goût chocolat Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Vous parlez des clopes électrouniques ? Déjà que j'arrive pas à changer de marque alors fumer de la vapeur d'eau au Teisseire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 :D Les pneumologues défendent la cigarette électronique - Pourquoi Docteur ? J'ai pas pu ouvrir le lien ça tourne depuis tout à l'heure mais en vain , connexion médiocre , on tout cas il ne faut pas croire tout et n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Ca commence juste, l'état comme les cigarettiers, ainsi que la majorité des assoçes anti-tabacs (cocasse non?) sont bien emmerdés par l'arrivée de ces petits bijoux:D je trouve perso, que c'est un PAC.....désolée j'ai pas trouvé d'autre terme. en plus c'est pas donné non ? comment vous faire arrêter de fumer ,si vous conservez le geste.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Vous parlez des clopes électrouniques ? Déjà que j'arrive pas à changer de marque alors fumer de la vapeur d'eau au Teisseire :rolleyes: pourtant ca fait envie meme a ceux qui fument pas :p ou peut etre qu a eux, d ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Vous parlez des clopes électrouniques ? Déjà que j'arrive pas à changer de marque alors fumer de la vapeur d'eau au Teisseire :rolleyes: Oui et leur non dangerosité supposée par rapport aux cigarettes normales Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts