Jump to content

Athees(mecreants) agnostiques: EXPRIMEZ VOUS!

Recommended Posts

• Réponses 220
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La seule chose que j'ai entendue d'une ancienne grosse fumeuse, c'est qu'en arrêtant, aussi dur que cela était, elle s'était mis au footing, le fait de faire du sport, et la respiration, ça la faisait toucher et expulser sa nicotine (cracher) beaucoup plus vite :buck:

En tuant la personne avant d'atteindre l'âge d'attraper la maladie d'Alzheimer

Non sérieusement , j'ai déjà lu ça dans un article scientifique :confused:

c est un anti depresseur aussi, c est pour ca que certains depriment apres l arret

Guest Miss angel
Et pourtant , tiens jette un coup d'œil , enjoy ! :D

La nicotine pour combattre la maladie d?Alzheimer | Alzheimer Conseil

le gros problème avec Alzheimer c'est que tu as la mémoire qui flanche

quand tu es fumeur tu as intérêt à te rappeler où tu as posé tes clopes.

Moralité, les bons fumeurs ne risquent pas d'attraper Alzheimer...:D

pas besoin d'étude pour ça...

Guest Soizik
La seule chose que j'ai entendue d'une ancienne grosse fumeuse, c'est qu'en arrêtant, aussi dur que cela était, elle s'était mis au footing, le fait de faire du sport, et la respiration, ça la faisait toucher et expulser sa nicotine (cracher) beaucoup plus vite :buck:

même sans faire de footing, je peux témoigner que d'arrêter fait tousser et cracher ... c'est assez impressionnant ... pendant quelques semaines on est comme malade ...

le gros problème avec Alzheimer c'est que tu as la mémoire qui flanche

quand tu es fumeur tu as intérêt à te rappeler où tu as posé tes clopes.

Moralité, les bons fumeurs ne risquent pas d'attraper Alzheimer...:D

pas besoin d'étude pour ça...

Raisonnement typique d'une algérienne :D

Guest Soizik
Chut ne dis pas ça , sinon serena va se mettre à fumer :confused::D

Blacky, dans ton lien , on parle de deux études contradictoires ... donc ça ne démontre rien ...

par contre , de toutes les personnes qui ont Alzeimer ou qui en sont mortes et que je connais personnellement, aucune ne fumait ... j'en ai connues quelques unes au fil des ans mais cela constitue un panel peu représentatif :confused:

je ne peux donc pas publier une étude ...

et pourtant c'est simple,il faut faire des statistiques sur le nombre de:

malades d'alzheimer ayant fumés ou fument

malades d’Alzheimer n'ayant jamais fumés

Tout est simple pour les algériens machaallah , mais non ce qu'ils les intéresse c'est le mécanisme moléculaire :p

Blacky, dans ton lien , on parle de deux études contradictoires ... donc ça ne démontre rien ...

par contre , de toutes les personnes qui ont Alzeimer ou qui en sont mortes et que je connais personnellement, aucune ne fumait ... j'en ai connues quelques unes au fil des ans mais cela constitue un panel peu représentatif :confused:

je ne peux donc pas publier une étude ...

oui ça peut être vrai comme faux , tu sais les études dépendent de plusieurs facteurs , avant de donner un avis sur étude donnée ils voir les conditions dans lesquelles elle a été menée , le matériel utilisé , l'âge des patients , est-ce qu'ils prenaient un traitement qui aurait influencé les résultats ............etc :confused:

Guest Soizik
je trouve + d'inconvénients à la cigarette que d'avantages..

je ne pense pas que cela soit bénéfique pour alzheimer..

moi je ne pense pas que fumer puisse être bénéfique pour quoi que ce soit ...sauf pour les caisses de certains

je trouve + d'inconvénients à la cigarette que d'avantages..

je ne pense pas que cela soit bénéfique pour alzheimer..

il est possible qu elle le soit et si c est la cas, il serait interessant de chercher pourquoi

ca n est pas pour promouvoir le tabac

parce que black et blood ont raison meme s ils l ont dit en rigolant, faut deja que le tabac te permette d atteindre l age d alzeihmer

Guest Soizik
oui ça peut être vrai comme faux , tu sais les études dépendent de plusieurs facteurs , avant de donner un avis sur étude donnée ils voir les conditions dans lesquelles elle a été menée , le matériel utilisé , l'âge des patients , est-ce qu'ils prenaient un traitement qui aurait influencé les résultats ............etc :confused:

ben oui ... vaut mieux se dire que fumer est néfaste ... après on fume ou pas mais au moins on ne se donne pas bonne conscience ...