Guest Miss angel Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 il est possible qu elle le soit et si c est la cas, il serait interessant de chercher pourquoi ca n est pas pour promouvoir le tabac parce que black et blood ont raison meme s ils l ont dit en rigolant, faut deja que le tabac te permette d atteindre l age d alzeihmer oui c'est comme quand on dit, il y a de plus en plus de cancer du sein. ben oui; il y a de plus en plus de dépistage qu'avant , donc on en dénombre plus aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Comment t'as deviné ? :confused: comme ça, une intuition ...:04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 oui c'est comme quand on dit, il y a de plus en plus de cancer du sein. ben oui; il y a de plus en plus de dépistage qu'avant , donc on en dénombre plus aussi. mais avant on finissait bien par le savoir, non? sauf qu il etait trop tard Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 oui c'est comme quand on dit, il y a de plus en plus de cancer du sein. ben oui; il y a de plus en plus de dépistage qu'avant , donc on en dénombre plus aussi. grâce au dépistage, on les dénombre plus tôt mais mais ce n'est pas le dépistage qui augmente leur nombre global ... il est reconnu officiellement que le nombre de cancers augmente ... de tous genres d'ailleurs ... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 comme ça, une intuition ...:04: Bizarre , au moment même où j'allais descendre pour en griller une :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Bizarre , au moment même où j'allais descendre pour en griller une :33: j'ai du mal à voir le rapport de notre discussion avec le topic ... mais c'est cool comme ça ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 mais avant on finissait bien par le savoir, non? sauf qu il etait trop tard pas forcément, on disait dcd de mort naturelle.. mais le nombre de cas de cancers est en augmentation, c'est sûr. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 j'ai du mal à voir le rapport de notre discussion avec le topic ... mais c'est cool comme ça ... Ce topic n'a aucun sens , on lui donne un , c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 grâce au dépistage, on les dénombre plus tôt mais mais ce n'est pas le dépistage qui augmente leur nombre global ... il est reconnu officiellement que le nombre de cancers augmente ... de tous genres d'ailleurs ... je veux dire que plus tu dépiste large, plus tu es sûr de trouver des cas... mais le dépistage a sauvé bcp de femmes aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 pas forcément, on disait dcd de mort naturelle.. mais le nombre de cas de cancers est en augmentation, c'est sûr. je sais pas mais pour avoir connu des personnes mourant du cancer, je crois qu'à un moment donné , on voit bien qu'il y a un truc pas très naturel ...et je ne suis pas médecin moi ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 pas forcément, on disait dcd de mort naturelle.. mais le nombre de cas de cancers est en augmentation, c'est sûr. le cancer du sein ne provoque pas une mort comme naturelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 je veux dire que plus tu dépiste large, plus tu es sûr de trouver des cas... mais le dépistage a sauvé bcp de femmes aussi. oui c'est surtout là la raison du dépistage ... sauver ... ça ne change pas le nombre de cancers mais ça change leur issue Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Ce topic n'a aucun sens , on lui donne un , c'est tout :D oui ...ça lui donne du sens ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 le cancer du sein ne provoque pas une mort comme naturelle quand je dis mort naturelle, ça voulait dire on ne sait pas de quoi elle est dcd. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 cela dit, mourir de maladie, c'est mourir de mort naturelle au sens juridique du terme ... à savoir ni suicidé ni assassiné :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 quand je dis mort naturelle, ça voulait dire on ne sait pas de quoi elle est dcd. ca doit dependre des endroits alors en France, quand y a un deces qui ne semble pas naturel, y a autopsie Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 oui c'est surtout là la raison du dépistage ... sauver ... ça ne change pas le nombre de cancers mais ça change leur issue oui bien entendu, mais au départ quand tu lances une campagne de dépistage, et qu'ensuite tu soignes celle qui en ont un, les chiffres te donnent un grand nombre de cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 si je peux me permettre, vous mélangez les notions ... il y a autopsie pour homicide accident et suicide ou suspicion de ces causes ... en cas de maladie c'est mort naturelle et pas d'autopsie ... et croyez le ou non, quelqu'un qui meurt d'un cancer , on voit qu'il est malade avant qu'il ne meurt ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 oui bien entendu, mais au départ quand tu lances une campagne de dépistage, et qu'ensuite tu soignes celle qui en ont un, les chiffres te donnent un grand nombre de cas. oui mais les cancers soignés tardivement sont aussi dans les chiffres ...à exceptions rares , les cancers finissent toujours par être soignés ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 ca doit dependre des endroits alors en France, quand y a un deces qui ne semble pas naturel, y a autopsie les filles , je parle d'avant d'il y a longtemps aujourd'hui on peut nommer des maladies qu'on ne connaissait pas avant...capito ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 ps : une autopsie c'est dans un cadre judiciaire pas médical pur ...faut qu'il y ait suspicion d'infraction Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 si je peux me permettre, vous mélangez les notions ... il y a autopsie pour homicide accident et suicide ou suspicion de ces causes ... en cas de maladie c'est mort naturelle et pas d'autopsie ... et croyez le ou non, quelqu'un qui meurt d'un cancer , on voit qu'il est malade avant qu'il ne meurt ... pour un cancer, oui mais pour quelqu un qui meurt brutalement (arret du coeur par exemple) y a autopsie ensuite, ok, ils doivent classer ca dans mort naturelle j avais pris ca dans le sens mourir de vieillesse Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 les filles , je parle d'avant d'il y a longtemps aujourd'hui on peut nommer des maladies qu'on ne connaissait pas avant...capito ? euh oui...capito :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 pour un cancer, oui mais pour quelqu un qui meurt brutalement (arret du coeur par exemple) y a autopsie ensuite, ok, ils doivent classer ca dans mort naturelle j avais pris ca dans le sens mourir de vieillesse non pas du tout d'autopsie si le medecin ne détecte pas de truc louche ...quelqu'un meurt, on appelle le médecin ... s'il pense à une simple crise cardiaque il le marque et délivre le certificat de décès ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 pour un cancer, oui mais pour quelqu un qui meurt brutalement (arret du coeur par exemple) y a autopsie ensuite, ok, ils doivent classer ca dans mort naturelle j avais pris ca dans le sens mourir de vieillesse oui quand je disais mort naturelle, je pensais de vieillesse crise cardiaque --> autopsie ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts