moa1974 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Ca commence juste, l'état comme les cigarettiers, ainsi que la majorité des assoçes anti-tabacs (cocasse non?) sont bien emmerdés par l'arrivée de ces petits bijoux:D pourquoi les assoces? le truc super, c est que tu peux fumer dans la chambre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Oui et leur non dangerosité supposée par rapport aux cigarettes normales Je connais pas le principe de ce machin y a combustion ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Je connais pas le principe de ce machin y a combustion ou pas ? bah oui! kesse tu crois :mad: y a un liquide qui chauffe et y a une meche qui est imbibee du liquide on aspire et on rejette la vapeur, mais la cigarette, elle fume pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 carry on... ya sa3di ya farhi:mdr: les langues se delient...et on decouvre al 3ouloum ya al 3ouloum.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Alors vous fumez beaucoup a ce que je lis....c'est pour ca que vous ne faites pas le ramadan?:confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Alors vous fumez beaucoup a ce que je lis....c'est pour ca que vous ne faites pas le ramadan?:confused::rolleyes: c est clair que quand je l ai fait, c est ca qui me manquait, bien plus que le boire ou le manger mais devenir apostat a cause du tabac, ca serait un peu leger, non? :p Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 pourquoi les assoces? le truc super, c est que tu peux fumer dans la chambre :p Bonne lecture:) J'ACCUSE 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS : Articles / Médias tu imagines en hiver???pas besoin d'aller se geler dehors. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Jonquille, il me semble qu'ils ont tranché et qu'ils ont interdit la cigarette electronique partout comme la cigarette normale. Moa, à la base il y avait scepticisme que c'était sans danger, et surtout les asso ont lutté pour prévenir l'effet mode, notemment chez les ados, de la cigarette electro, qui aurait les conséquences inverse de son but : encourager à commencer de fumer avec les cigarette fun et les goûts hype. Mais il me semble que je lis que de plus en plus les études se rendent compte que c'est au moins un peu nocif. comme la clope. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Je connais pas le principe de ce machin y a combustion ou pas ? Je ne l'ai pas encore essayée , il faut demander à Jonquille en plus elle semble satisfaite , Mlle est devenue vapoteuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 c est clair que quand je l ai fait, c est ca qui me manquait, bien plus que le boire ou le manger mais devenir apostat a cause du tabac, ca serait un peu leger, non? :p Ah oui la nicotine quand meme est forte...tu devrai essayer les patch.. Alors tu as fait le ramadan..c'est bien Allah Yaqbal. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Bonne lecture:) J'ACCUSE 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS : Articles / Médias tu imagines en hiver???pas besoin d'aller se geler dehors. oui, ca, deja, ca devrait me motiver le pire, c est quand il pleut Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Ah oui la nicotine quand meme est forte...tu devrai essayer les patch.. Alors tu as fait le ramadan..c'est bien Allah Yaqbal. j ai deja essaye les patchs le truc qui a le mieux marche pour moi, ce sont les nicorettes non, je l ai fait, y a tres longtemps, et pas par croyance, pour accompagner d ailleurs, j en fumais 2 ou 3 dans la journee Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Jonquille, il me semble qu'ils ont tranché et qu'ils ont interdit la cigarette electronique partout comme la cigarette normale. Moa, à la base il y avait scepticisme que c'était sans danger, et surtout les asso ont lutté pour prévenir l'effet mode, notemment chez les ados, de la cigarette electro, qui aurait les conséquences inverse de son but : encourager à commencer de fumer avec les cigarette fun et les goûts hype. Mais il me semble que je lis que de plus en plus les études se rendent compte que c'est au moins un peu nocif. comme la clope. Ah bon?Pas entendu parler.Bande de salopards, ils veulent vraiment qu'on revienne à leur clope de m.... je rage alors que il n'y a qu' avec ca que je peux m'en sortir:(...patch et gomme les officines pharma walou Edit: par contre j'ai entendu dire que l'UE et la France veulent médicaliser la nicotine au dela de 4mg,alors que toutes les études démontrent que la nicotine ne représente en soi aucun danger pour la santé. Moa fais tes réserves de liquides :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Alors vous fumez beaucoup a ce que je lis....c'est pour ca que vous ne faites pas le ramadan?:confused::rolleyes: mais non Sérena chou,c'est parce que je ne suis pas convaincue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 mais non Sérena chou,c'est parce que je ne suis pas convaincue. ah.. toi tu as tout dis...:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Ah bon?Pas entendu parler.Bande de salopards, ils veulent vraiment qu'on revienne à leur clope de m.... je rage alors que il n'y a qu' avec ca que je peux m'en sortir:(...patch et gomme les officines pharma walou si tu parles du boulot, tu trouveras bien une piece ou fumer Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 si tu parles du boulot, tu trouveras bien une piece ou fumer Bah non mais quand tu es dans un café,pub,restaurant ou autre c'est quand même plus agréable de vapoter là où tu es, sans devoir sortir:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 faites attention quand meme: La mauvaise nouvelle : fumer accélère le vieillissement de la peau. A 35 ans, vous en paraissez 45, voire plus. La bonne nouvelle : certains effets sont réversibles si vous optez pour une vie sans tabac. Fumer, vieillissement de la peau, visage du fumeur, e-sante.fr Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 ah.. toi tu as tout dis...:confused: Ca t'embête pas qu'on pollue ton topic?;) Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Savez-vous que la cigarette protège contre la maladie d'Alzheimer ? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 faites attention quand meme: Fumer, vieillissement de la peau, visage du fumeur, e-sante.fr Non concernée je ne fume pas je vapote:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Savez-vous que la cigarette protège contre la maladie d'Alzheimer ? Non.Trop tard je ne fume plus.:D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 faites attention quand meme: Fumer, vieillissement de la peau, visage du fumeur, e-sante.fr heureusement que tu ne dis pas que c'est haram. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Non.Trop tard je ne fume plus.:D En tuant la personne avant d'atteindre l'âge d'attraper la maladie d'Alzheimer Non sérieusement , j'ai déjà lu ça dans un article scientifique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 En tuant la personne avant d'atteindre l'âge d'attraper la maladie d'Alzheimer Non sérieusement , j'ai déjà lu ça dans un article scientifique :confused: Ok Blacky j'en prend note pour mes vieux jours:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts