Jump to content

Athees(mecreants) agnostiques: EXPRIMEZ VOUS!

Recommended Posts

Ca commence juste, l'état comme les cigarettiers, ainsi que la majorité des assoçes anti-tabacs (cocasse non?) sont bien emmerdés par l'arrivée de ces petits bijoux:D

pourquoi les assoces?

le truc super, c est que tu peux fumer dans la chambre :p

• Réponses 220
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je connais pas le principe de ce machin y a combustion ou pas ?

bah oui! kesse tu crois :mad:

y a un liquide qui chauffe et y a une meche qui est imbibee du liquide

on aspire et on rejette la vapeur, mais la cigarette, elle fume pas

Alors vous fumez beaucoup a ce que je lis....c'est pour ca que vous ne faites pas le ramadan?:confused::rolleyes:

c est clair que quand je l ai fait, c est ca qui me manquait, bien plus que le boire ou le manger

mais devenir apostat a cause du tabac, ca serait un peu leger, non? :p

Jonquille, il me semble qu'ils ont tranché et qu'ils ont interdit la cigarette electronique partout comme la cigarette normale.

Moa, à la base il y avait scepticisme que c'était sans danger, et surtout les asso ont lutté pour prévenir l'effet mode, notemment chez les ados, de la cigarette electro, qui aurait les conséquences inverse de son but : encourager à commencer de fumer avec les cigarette fun et les goûts hype.

Mais il me semble que je lis que de plus en plus les études se rendent compte que c'est au moins un peu nocif. comme la clope.

Guest Serena1
c est clair que quand je l ai fait, c est ca qui me manquait, bien plus que le boire ou le manger

mais devenir apostat a cause du tabac, ca serait un peu leger, non? :p

Ah oui la nicotine quand meme est forte...tu devrai essayer les patch..

Alors tu as fait le ramadan..c'est bien Allah Yaqbal.:)

Ah oui la nicotine quand meme est forte...tu devrai essayer les patch..

Alors tu as fait le ramadan..c'est bien Allah Yaqbal.:)

j ai deja essaye les patchs

le truc qui a le mieux marche pour moi, ce sont les nicorettes

non, je l ai fait, y a tres longtemps, et pas par croyance, pour accompagner

d ailleurs, j en fumais 2 ou 3 dans la journee

Jonquille, il me semble qu'ils ont tranché et qu'ils ont interdit la cigarette electronique partout comme la cigarette normale.

Moa, à la base il y avait scepticisme que c'était sans danger, et surtout les asso ont lutté pour prévenir l'effet mode, notemment chez les ados, de la cigarette electro, qui aurait les conséquences inverse de son but : encourager à commencer de fumer avec les cigarette fun et les goûts hype.

Mais il me semble que je lis que de plus en plus les études se rendent compte que c'est au moins un peu nocif. comme la clope.

Ah bon?Pas entendu parler.Bande de salopards, ils veulent vraiment qu'on revienne à leur clope de m.... je rage alors que il n'y a qu' avec ca que je peux m'en sortir:(...patch et gomme les officines pharma walou

Edit: par contre j'ai entendu dire que l'UE et la France veulent médicaliser la nicotine au dela de 4mg,alors que toutes les études démontrent que la nicotine ne représente en soi aucun danger pour la santé.

Moa fais tes réserves de liquides :mdr:

Ah bon?Pas entendu parler.Bande de salopards, ils veulent vraiment qu'on revienne à leur clope de m.... je rage alors que il n'y a qu' avec ca que je peux m'en sortir:(...patch et gomme les officines pharma walou

si tu parles du boulot, tu trouveras bien une piece ou fumer