Guest Soizik Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Alors là :noexpression: Je crois qu'on doit descerner la palme du meilleur H.S. de fA :confused: Et dire que ces 10 pages ont commencé juste parce que moa a dit a jonquille qu'elle a acheté une e-cigarette :D quand j'ai embarqué dans le topic , ça parlait déjà plus du topic ... je croyais que j'étais dans : j'ai envie de dire et note que je n'ai pas mis de recette de cuisine Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 ben oui ... ici ça a doublé en quelques années ... On a le gaz et le pétrole et le gaz de schiste aussi mais c'est une arme à double tranchant , une bénédiction et une malédiction en même temps Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Alors là :noexpression: Je crois qu'on doit descerner la palme du meilleur H.S. de fA :confused: Et dire que ces 10 pages ont commencé juste parce que moa a dit a jonquille qu'elle a acheté une e-cigarette :D c est pas un hs serena a ouvert un espace rien que pour les mecreants puissent s exprimer Alors on s exprime :o bon, y a surement dans le tas de faux mecreants, mais serena fera le menage Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Alors là :noexpression: Je crois qu'on doit descerner la palme du meilleur H.S. de fA :confused: Et dire que ces 10 pages ont commencé juste parce que moa a dit a jonquille qu'elle a acheté une e-cigarette :D Les mécréants se sont exprimés :mdr: Sérena a capitulé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 c est pas un hs serena a ouvert un espace rien que pour les mecreants puissent s exprimer Alors on s exprime :o bon, y a surement dans le tas de faux mecreants, mais serena fera le menage :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 On a le gaz et le pétrole et le gaz de schiste aussi mais c'est une arme à double tranchant , une bénédiction et une malédiction en même temps on exploite déjà le gaz de schiste chez vous ? je ne savais pas r Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 :mdr: Vous êtes des mahbouli :D Dru, t'inquiète, je reviens dans 7 pages tu auras lâché la recette du plat que tu as le plus kiffé redécouvrir quand tu as retrouvé ton goût après l'arrêt de la clope :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 on exploite déjà le gaz de schiste chez vous ? je ne savais pas r Pas encore , le pétrole n'a pas dit son dernier mot , mais l'Algérie figure parmi les pays les plus riches en gaz de schiste , c'est pas pour demain le développement de ce pays ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 :mdr: Vous êtes des mahbouli :D Dru, t'inquiète, je reviens dans 7 pas tu auras lâché la recette du plat que tu as le plus kiffé redécouvrir quand tu as retrouvé ton goût après l'arrêt de la clope :D c'est pas gentil de te moquer ... pas gentil du tout ... je pleure ... :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Pas encore , le pétrole n'a pas dit son dernier mot , mais l'Algerir figure parmi les pays les plus riches en gaz de schiste , c'est pas pour demain le développement de ce pays ..... oui je vois de quoi tu parles ...tant qu'on n'a pas besoin de bosser ... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 oui je vois de quoi tu parles ...tant qu'on n'a pas besoin de bosser ... Voilà , la " belle vie " :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Voilà , la " belle vie " :crazy: j'arrrrrrrrrrive , garde moi une place ... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 j'arrrrrrrrrrive , garde moi une place ... Ne t'inquiète pas au pire des cas je te donne la mienne , je n'en ai pas besoin ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Ne t'inquiète pas au pire des cas je te donne la mienne , je n'en ai pas besoin ! :mdr::mdr::mdr: bon sur ce , je dois aller dormir ... j'ai dépassé le couvre feu ... bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 SVP, ils ont écrit quoi comme blagounette sur cette image? :o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 :mdr::mdr::mdr: bon sur ce , je dois aller dormir ... j'ai dépassé le couvre feu ... bonne nuit Bonne nuit dors bien :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 SVP, ils ont écrit quoi comme blagounette sur cette image? :o Celle du haut : voilà comment est fait le moule Celle dut bas : voilà le résultat :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Celle du haut : voilà comment est fait le moule Celle dut bas : voilà le résultat :D Ah c'est tout... j'imaginas un commentaire fin et croquant :down: Merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Ah c'est tout... j'imaginas un commentaire fin et croquant :down: Merci ;) That's all ! :confused: You're welcome ! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Ah c'est tout... j'imaginas un commentaire fin et croquant :down: Merci ;) c'est a dire le moule est un cheval mais le produit est un ours ou hippopotame enfin presque Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 :mdr: Vous êtes des mahbouli :D Dru, t'inquiète, je reviens dans 7 pages tu auras lâché la recette du plat que tu as le plus kiffé redécouvrir quand tu as retrouvé ton goût après l'arrêt de la clope :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
raouf2011 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 J'ai remarque dans ce forum que les mecreants et agnostiques sont silencieux....ils n'ont rien...mais alors absolument rien a dire....aucune connaissance a partager...aucune idee a discuter...sinon les attaques aux musulmans et a l'Islam...ils semblent vides..... Comment ils sont tombes dans le gouffre ou ils sont (na3oudhoubillah) ...nous ne savons rien du tout de ses gens la.... J'ouvre ce topic pour qu'il s'expriment eux aussi et que nous les musulmans nous les attaquons a notre tour. :) NON monsieur, les athées ont autre chose à faire que de s'occuper des ces débilités de religion qui ne ménent qu'aux guerres et conflit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts