Jump to content

Athees(mecreants) agnostiques: EXPRIMEZ VOUS!

Recommended Posts

Guest Soizik
Alors là :noexpression:

Je crois qu'on doit descerner la palme du meilleur H.S. de fA :confused:

Et dire que ces 10 pages ont commencé juste parce que moa a dit a jonquille qu'elle a acheté une e-cigarette :D

quand j'ai embarqué dans le topic , ça parlait déjà plus du topic ... je croyais que j'étais dans : j'ai envie de dire

et note que je n'ai pas mis de recette de cuisine

• Réponses 220
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et dire que ces 10 pages ont commencé juste parce que moa a dit a jonquille qu'elle a acheté une e-cigarette :D

c est pas un hs

serena a ouvert un espace rien que pour les mecreants puissent s exprimer

Alors on s exprime :o

bon, y a surement dans le tas de faux mecreants, mais serena fera le menage

Les mécréants se sont exprimés :mdr:

Sérena a capitulé:mdr:

Guest Soizik
On a le gaz et le pétrole et le gaz de schiste aussi mais c'est une arme à double tranchant , une bénédiction et une malédiction en même temps

on exploite déjà le gaz de schiste chez vous ? je ne savais pas r

on exploite déjà le gaz de schiste chez vous ? je ne savais pas r

Pas encore , le pétrole n'a pas dit son dernier mot , mais l'Algérie figure parmi les pays les plus riches en gaz de schiste , c'est pas pour demain le développement de ce pays .....

Guest Soizik
:mdr: Vous êtes des mahbouli :D

Dru, t'inquiète, je reviens dans 7 pas tu auras lâché la recette du plat que tu as le plus kiffé redécouvrir quand tu as retrouvé ton goût après l'arrêt de la clope :D

c'est pas gentil de te moquer ... pas gentil du tout ...

je pleure ...

:04::04:

Guest Soizik
Pas encore , le pétrole n'a pas dit son dernier mot , mais l'Algerir figure parmi les pays les plus riches en gaz de schiste , c'est pas pour demain le développement de ce pays .....

oui je vois de quoi tu parles ...tant qu'on n'a pas besoin de bosser ...

Guest Soizik
Ne t'inquiète pas au pire des cas je te donne la mienne , je n'en ai pas besoin !

:mdr::mdr::mdr: bon sur ce , je dois aller dormir ... j'ai dépassé le couvre feu ...

bonne nuit

J'ai remarque dans ce forum que les mecreants et agnostiques sont silencieux....ils n'ont rien...mais alors absolument rien a dire....aucune connaissance a partager...aucune idee a discuter...sinon les attaques aux musulmans et a l'Islam...ils semblent vides.....

Comment ils sont tombes dans le gouffre ou ils sont (na3oudhoubillah) ...nous ne savons rien du tout de ses gens la....

J'ouvre ce topic pour qu'il s'expriment eux aussi et que nous les musulmans nous les attaquons a notre tour. :):)

NON monsieur, les athées ont autre chose à faire que de s'occuper des ces débilités de religion qui ne ménent qu'aux guerres et conflit