omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 aujourd hui j ai l impression qu on en veut bcp aux femmes au vu des topics est ce que l admin peut faire qqchose la chartre dis quoi a ce sujet? c est de la hogra delibérée et gratuite Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 je sens comme un vent de revolte entre nous aujourd hui j ai l impression qu on en veut bcp aux femmes au vu des topics est ce que l admin peut faire qqchose la chartre dis quoi a ce sujet? c est de la hogra delibérée et gratuite Laissons les s'exprimer, les pauvres, y a qu'ici qu'ils peuvent le faire, car devant leur tendre moitié, ils n'oseraient jamais déballer leur bluff... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Author Partager Posted June 17, 2008 Laissons les s'exprimer, les pauvres, y a qu'ici qu'ils peuvent le faire, car devant leur tendre moitié, ils n'oseraient jamais déballer leur bluff... oui mais y en a marre de faire du social:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 oui mais y en a marre de faire du social:D Mais non, faut voir autrement, nous à coté, on se fait les griffes et les dents sur eux!:D J'adore ça!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Mais non, y'a nmh :D Je vais aller chercher mon vieux fil qui contient le best of des citations sexistes :lol: Cassio, fais gaffe, dans une heure, j'peux etre sur "ripas"!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Author Partager Posted June 17, 2008 Cassio, fais gaffe, dans une heure, j'peux etre sur "ripas"!:alucard: et moi endeux heure trente:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Aube, mon objectif est simple : Former les femmes à s'auto defendre, et il y'a pas mieux que de faire ça comme dans la réalité. Je soutiens la cause des femmes :lol: M'ouais... et t'espères me convaincre avec cet argument bidon?:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Author Partager Posted June 17, 2008 Mais non, faut voir autrement, nous à coté, on se fait les griffes et les dents sur eux!:D J'adore ça!:alucard: oui tu as raison apres tout c est une therapie comme une autre Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Aube, mon objectif est simple : Former les femmes à s'auto defendre, et il y'a pas mieux que de faire ça comme dans la réalité. Je soutiens la cause des femmes :lol: Remonte le topic sur les citations sexistes!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Remonte le topic sur les citations sexistes!:D Pour qu'il s'embourbe plus que ça?:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Non, je ne suis pas aussi cruel :D Quelle bonté d'ame!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts