Jump to content

Elle demande le divorce

Recommended Posts

je connais une tres belle femme qui etait en couple avec un homme paralysé des jambes et bras; la premiere annee etait bien; apres cella; il commençait a etre jaloux; lui interdisant de sortir travailler. Apres 4 ans de vie de couple; en revenant du travail; elle trouva l’appartement vide; la famille du mec a tout pris; meme les lampes du plafond.

ils sont en justice pendant 2 ans et rien n'a ete réglé! Elle demande son bien qui a ete volé!

Petit comment ? genre micro pénis ?

Parce que bon, une taille moyenne est largement suffisante, en sachant que le vagin mesure 8 à 10 cm.

Et s'ils s'aiment vraiment, ils peuvent dépasser cela, ils peuvent utiliser des jouets, monsieur a d'autres moyens aussi de satisfaire sa femme.

En toute honnêteté, en sachant que ce sujet est probablement un fake, je dirais que si une femme rencontre un homme avec qui elle est en symbiose, qui est celui qui lui convient, je pense qu'ils peuvent dépasser cela.

Ca doit être rare quand même les micro pénis.

Salut Samira, c'est pas un fake, c'est un piège à halabines, et ça marche bien, ils tombent comme des mouches :mdr:

j'ai compris .... en fait il s'agit de celle qui était follement amoureuse de toi malgré son terrible défaut physique, maintenant ... elle a fini par te trouver un "défaut" ...un ENNOOORME défaut en plus.

et de 3 :mdr::mdr::mdr:

Une femme a demandé le divorce au lendemain de son mariage car elle a découvert que le zizi de son mari etait trop petit !!!

il fonctionnait certes bien, mais il etait trop petit !!!

qu'en pensez-vous? a t'elle eu raison de demander le divorce?

Tu la connait ? ou bien le mari ? Comment sait-tu que tout fonctionnait bien ? :rolleyes:

Tu tenais la chandelle ? :54:

Franchement, tu connais que des gens à problèmes ? dans ton entourage, personne de normal :( Sans défauts physiques ou bien qui se pose pas des questions bizarres ... :04:

si elle pense que ça ne vas pas lui satisfaire et qu'elle ne vas pas être heureuse ni son mari d'ailleurs bin oui elle a raison

mais je lui propose une période d'essai :woot_jump: qui sait peur être elle changera d'avis

Bonjour,

C'est ce que je trouve de mieux comme reponse sur ces pages .... au moins jusqu'a present!

Guest Soizik
les chinois n'ont pas tous divorcés.....:D

oui car ils sont adaptés aux Chinoises ....

sinon, comme on dit, mieux vaut une petite qui frétille qu'une grosse qui roupille ...:mdr::mdr::mdr:

ps : oui j'ai honte

merci :o

Non mais je suis sérieux!

Sachant que c'est le savoir faire qui compte, et que l'organe le plus sensible de la femme est son cerveau, Monsieur (avec juste un peu d'effort et de bonne volonté) aura de quoi largement compenser son manque d'outillage ... Et madame ne sera qu'heureuse ....

Guest Miss angel
oui car ils sont adaptés aux Chinoises ....

sinon, comme on dit, mieux vaut une petite qui frétille qu'une grosse qui roupille ...:mdr::mdr::mdr:

ps : oui j'ai honte

la preuve ils sont 1 milliard 300 millions d'individus..

Non mais je suis sérieux!

Sachant que c'est le savoir faire qui compte, et que l'organe le plus sensible de la femme est son cerveau, Monsieur (avec juste un peu d'effort et de bonne volonté) aura de quoi largement compenser son manque d'outillage ... Et madame ne sera qu'heureuse ....

voilà c'est un tour de magie :angel_not:

faut juste savoir mener sa baguette :mdr: