Diesel 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Après les halabines de la vie réelle, le web voit l'apparation des "Cyber Halabine" avez-vous remarquez les cyber halabines? y'en a un bon paquet sur facebook biensur, mais aussi sur ce forum. Que pensez-vous de ce phénomène ? s'il ya des infographistes sur le forum, ils pourraient nous faire l'avatar de "cyber halab" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 J'ai cru lire Cyber Halal :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Hadhouk ta3 Boutef, FLN, El moujahid et tout? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 ça veux dire quoi halab ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 ça veux dire quoi halab ?? koune nkoleke nwali halaba:D ...pffff je déteste ce mot :confused: voici un échantillon de cyber tahlab :confused: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Après les halabines de la vie réelle, le web voit l'apparation des "Cyber Halabine" avez-vous remarquez les cyber halabines? y'en a un bon paquet sur facebook biensur, mais aussi sur ce forum. Que pensez-vous de ce phénomène ? s'il ya des infographistes sur le forum, ils pourraient nous faire l'avatar de "cyber halab" :mdr: :woot_jump::woot_jump:, Vous m'avez eu on Beauté ......., Comme votre Pseudo Diesel, j'ai cru que vous parler de Trafic de de Gasoil sur internet, Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 :woot_jump::woot_jump:, Vous m'avez eu on Beauté ......., Comme votre Pseudo Diesel, j'ai cru que vous parler de Trafic de de Gasoil sur internet, mliha hadi ta3 el Gasoil sur internet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 koune nkoleke nwali halaba:D ...pffff je déteste ce mot :confused: voici un échantillon de cyber tahlab :confused: J'AIME :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 J'AIME :thumbup: oui c'est ça :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 halab = (je pense) dragueurs, et pots de colle Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 merci pour la réponse pas de quoi Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 C'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 C'est quoi? dans ce contexte c'est lèche bottes :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 mliha hadi ta3 el Gasoil sur internet :mdr: Oui, ceux qui font de la contre-bande de Gasoil aux frontières, on les appelles HALABA alors je me suis dis, mon Dieux, Ils inventé quoi la? ...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts