Jump to content

mariage annuler-salle deja louer 02 novembre -si la salle vous intéresse venez par ici.

Recommended Posts

salle disponible le 02 Novembre sur alger coté BENI MESOUS devant le cercle militaire d'une capacité de 400 personnes, l'établissement dispose en outre d'un parking spacieux et privé avec deux sorties. La salle des fêtes est climatisée et aux normes actuelle de sécurité.

elle dispose d’un groupe électrogène d’une capacité de 100kva insonorisé pour assurer le bon déroulement des fêtes et cela en cas de coupure d’électricité ou de chute de tensions.

je ne suis pas entraine de faire la pub je n'ai meme pas donné ler nom de la salle je veux juste récupérer mon argent et servir à des gens qui cherchent de salle j'ai beaucoup perdu mon moral est à 0 au moins je récupère les 50% que j'ai déposé pour la salle

je ne fais pas de la pub

veuillez me contacter par message privé pour plus d'information

voici mon mail :fedoua23@hotmail.fr

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut Fafouche :)

Tu n'as pas encore de boîte privée, peut etre devrais tu créer une boite mail que tu n'utiliserai que pour cela.

Je te souhaite bon courage pour ton moral et pour trouver quelqu'un pour récupérer la salle :)

comment faire pour avoir ma boite svp merci

salle disponible le 02 Novembre sur alger coté BENI MESOUS devant le cercle militaire d'une capacité de 400 personnes, l'établissement dispose en outre d'un parking spacieux et privé avec deux sorties. La salle des fêtes est climatisée et aux normes actuelle de sécurité.....

je veux juste récupérer mon argent et servir à des gens qui cherchent de salle j'ai beaucoup perdu mon moral est à 0 au moins je récupère les 50% que j'ai déposé pour la salle

Ce qui m'étonne c'est la location d'une salle d'une capacité de 400 personnes. Za3ma il existe des familles qui ont 400 amis ou 400 connaissances? Plus la salle est grande, plus elle est chère. Pourquoi louer aussi grand? Pour recevoir le plus d'enveloppes scellées :mad:. Dans cette histoire d'annulation, il y a plusieurs victimes la moins touchée, étant toi parce que tu sais pourquoi tu annules. Ceci dit, on est en août et ton ex mariage en novembre. Tu peux toujours négocier avec le proprio de la salle qui voudra peut-être bien oublier le contrat pour une certaine somme. Bonne chance dans ce brainstorming.

le manager de la salle ne rmbourse pas selon le contrat il me dit ramène le client je te rembourse sinon c la loi concernat les 400 invités j vous assure qu'au mariage de mon frère en 2007 on a eu 750 femmes dans la salle mutuelle zeralda j'ai vraiment limité mais c le destin j'ai meme acheter les tenus et donner pas mal de areboun mais aux moins je récupére les 50 %

Guest Serena1

Salam alikoum

Je ne cherche nullement a creer des problemes...mais les gens de nos jours sont souvent arnaques pour tout et rien...na3oudhoubillah..surtout avec internet:):):)..

Vous devez fournir la preuve que vous avez effectivement loue cette salle et que effectivement une fete a ete annullee....entre nous les histoire ya pas ca qui manquent...

Vous devez aussi montrer a la personne qui veut prendre la salle A VOTRE PLACE le vrai proprietaire de la salle....ET ELLE REGLERA CA A MON AVIS AVEC LUI...QUI APRES LUI LE REGLERA AVEC VOUS.

On ne fait jamais des affaires dans la rue ou sur internet quand meme sans papiers sauf si on est des cretins....Asstaghfirou Allah.

Allah ijib al khir.

désolé pour toi, j'espère que tu trouvera qqn pour prendre la salle, il faut faire circuler l'info, facebook ... d'ici novembre je suis sure que tu finira par trouvé. en tout cas si le bonhomme de la salle est de bonne foi il te trouvera lui même un remplaçant.

pour ton mariage inchalah khir, c juste reporté ou complétement annulé ?

Je ne cherche nullement a creer des problemes...mais les gens de nos jours sont souvent arnaques pour tout et rien...na3oudhoubillah..surtout avec internet:):):)..

Vous devez fournir la preuve que vous avez effectivement loue cette salle et que effectivement une fete a ete annullee....entre nous les histoire ya pas ca qui manquent...

Vous devez aussi montrer a la personne qui veut prendre la salle A VOTRE PLACE le vrai proprietaire de la salle....ET ELLE REGLERA CA A MON AVIS AVEC LUI...QUI APRES LUI LE REGLERA AVEC VOUS.

On ne fait jamais des affaires dans la rue ou sur internet quand meme sans papiers sauf si on est des cretins....Asstaghfirou Allah.

Allah ijib al khir.

bien sur si je trouve une personne j'ai le bon et on part directement à la salle avec modification du nom sur le bon et il donne ce dernier au nouveau locataire on joue pas mon grand internet est juste un moyen pour trouver des gens qui sont intéresse

Pourquoi louer aussi grand? Pour recevoir le plus d'enveloppes scellées :mad:. Dans cette histoire d'annulation, il y a plusieurs victimes la moins touchée, étant toi parce que tu sais pourquoi tu annules. .

tes propos sont à gerber.

on est bien chez les zarabes, pas de doutes.

les ales à alger c sa

justement, c'est le prix "normal". tu propose de louer une salle au prix du marché chose que tout le monde proposent, à la différence qu'avec toi, les gens seront obligés de célébrer leur fête le 2 Novembre (mour 3id attaoura ettahrirya en plus), il serait "stupide" de faire appel à toi vu que tu n'offre rien de plus que les autres si ce n'est imposer une contrainte.

lyzie, tu auras combien d'invités? toi aussi tu fais concurrence à Elizabeth II (200 personnes) ? :D

plus!

il y a toujours des non-invités qui s’invitent :D

j'ai calculé qu'ils représente 25% des invités-invités.

lyzie, tu auras combien d'invités? toi aussi tu fais concurrence à Elizabeth II (200 personnes) ? :D

ça m'aurais pas derrangé :ermm:

mais j'ai d'autres problemes; il reste un mois et demi

j'ai encore rien préparé

ni tenue ni rien

j'ai meme pas acheté de pyjama présentable pour une tasdira :(