Jump to content

mariage annuler-salle deja louer 02 novembre -si la salle vous intéresse venez par ici.

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça m'aurais pas derrangé :ermm:

mais j'ai d'autres problemes; il reste un mois et demi

j'ai encore rien préparé

ni tenue ni rien

j'ai meme pas acheté de pyjama présentable pour une tasdira :(

Non !!!! :chut:

Tu plaisantes ?!

justement, c'est le prix "normal". tu propose de louer une salle au prix du marché chose que tout le monde proposent, à la différence qu'avec toi, les gens seront obligés de célébrer leur fête le 2 Novembre (mour 3id attaoura ettahrirya en plus), il serait "stupide" de faire appel à toi vu que tu n'offre rien de plus que les autres si ce n'est imposer une contrainte.

mais si mon grand j'offre une date les salles à alger sont saturé jusqu'a mai2014 moi j'ai loué en mois de janvier cette date

c'est ce que je voulais dire mais je me suis retenue, si elle ne fait pas un prix , pourquoi les gens passeraient-ils par elle? autant aller directement voir le loueur, ca fait toujours ca en moins de tracas (rencontrer une personne du net, aller avec elle chez le loueur etc...)

bref

ps : je fais une demande pour ta mp via ma mp :04:

mais il faut bien comprendre je ne fais pas la commerciale je cherche un remplacent peut êtres je peux aider des gens à trouver cette date je connais très bien la galère des salles des fêtes sur alger et la manager de la salle même ssi il trouve un remplacent il te dit pas il te dit non remboursable

je répète je veux récupérer mon argent car j'ai trop perdu c facile à comprendre

c'est la vérité:(

j balance n'importe quoi, mais au fond je stresse

et tu n as pas une soeur, une amie qui pourrait prendre les choses en main?

nous, on avait fait au plus simple et pourtant, a la fin, j etais plus capable de m occuper de rien, et c est ma mere qui a fait les derniers trucs

alors qu au debut, j avais dit, je fais tout moi meme, a ma sauce, personne ne doit intervenir

zaama :mdr:

et tu n as pas une soeur, une amie qui pourrait prendre les choses en main?

nous, on avait fait au plus simple et pourtant, a la fin, j etais plus capable de m occuper de rien, et c est ma mere qui a fait les derniers trucs

alors qu au debut, j avais dit, je fais tout moi meme, a ma sauce, personne ne doit intervenir

zaama :mdr:

le probleme c'est que j'ai perdu beaucoup d'energie à essayer de négocier pas mal de trucs,

je suis extenuée, sans avoir fait grand chose

oui la famille se chargera de tout

Mais comment ça ? :confused:

un moi et demi et aucune tenue n'est prête ?

Même pas la salle ?

Qu'est ce qui se passe ? :eek:

j'évite de donner trop de détails sur le forum :ermm:

mais j te résume , je voulais faire ma fete en mois de septembre, vu qu'il fait beau (mieux que novembre)

mais lhé9 septembre, je pense pas pourvoir faire quelque chose en fin de septembre:(

non ni salle ni rien, je comprend pas comment je pouvais réserver à l'avance, je sais pas quelle date ?

et eyes yerhem bébék, arretes de faire la choquée, li fya yekfini encourages moi :mad:

el hamdooulla

marie-toi, tu rates rien: fonce :)

tu sais jamais ce que va te donner un mariage

certains sont fous amoureux et un an après, ilne reste même pas de respect entre eux

et parfois, il y a un respect mutuel qui se transforme en amour profond

cerise :):hug: