Lyzie 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 balak je prendrai la salle, apres les negocoation fort interessante de risk :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 ps : je fais une demande pour ta mp via ma mp :04: y a que ca qui a retenu mon attention :D merchi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 balak je prendrai la salle, apres les negocoation fort interessante de risk :D hé, on s'fait moitié moitié, tu croyais quoi toi :mad::D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 ça m'aurais pas derrangé :ermm: mais j'ai d'autres problemes; il reste un mois et demi j'ai encore rien préparé ni tenue ni rien j'ai meme pas acheté de pyjama présentable pour une tasdira Non !!!! :chut: Tu plaisantes ?! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Non !!!! :chut: Tu plaisantes ?! c'est la vérité j balance n'importe quoi, mais au fond je stresse Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 c'est la vérité j balance n'importe quoi, mais au fond je stresse Mais comment ça ? :confused: un moi et demi et aucune tenue n'est prête ? Même pas la salle ? Qu'est ce qui se passe ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Non !!!! :chut: Tu plaisantes ?! c'est la vérité j balance n'importe quoi, mais au fond je stresse Citer Link to post Share on other sites
fafouche 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 justement, c'est le prix "normal". tu propose de louer une salle au prix du marché chose que tout le monde proposent, à la différence qu'avec toi, les gens seront obligés de célébrer leur fête le 2 Novembre (mour 3id attaoura ettahrirya en plus), il serait "stupide" de faire appel à toi vu que tu n'offre rien de plus que les autres si ce n'est imposer une contrainte. mais si mon grand j'offre une date les salles à alger sont saturé jusqu'a mai2014 moi j'ai loué en mois de janvier cette date Citer Link to post Share on other sites
fafouche 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 c'est ce que je voulais dire mais je me suis retenue, si elle ne fait pas un prix , pourquoi les gens passeraient-ils par elle? autant aller directement voir le loueur, ca fait toujours ca en moins de tracas (rencontrer une personne du net, aller avec elle chez le loueur etc...) bref ps : je fais une demande pour ta mp via ma mp :04: mais il faut bien comprendre je ne fais pas la commerciale je cherche un remplacent peut êtres je peux aider des gens à trouver cette date je connais très bien la galère des salles des fêtes sur alger et la manager de la salle même ssi il trouve un remplacent il te dit pas il te dit non remboursable je répète je veux récupérer mon argent car j'ai trop perdu c facile à comprendre Citer Link to post Share on other sites
fafouche 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 balak je prendrai la salle, apres les negocoation fort interessante de risk :D je suis là pour négocier Citer Link to post Share on other sites
fafouche 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 c'est la vérité j balance n'importe quoi, mais au fond je stresse normal tous se vend moi j'ai regretté avoir commencé trop à l'avance voila le résultat Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 c'est la vérité j balance n'importe quoi, mais au fond je stresse et tu n as pas une soeur, une amie qui pourrait prendre les choses en main? nous, on avait fait au plus simple et pourtant, a la fin, j etais plus capable de m occuper de rien, et c est ma mere qui a fait les derniers trucs alors qu au debut, j avais dit, je fais tout moi meme, a ma sauce, personne ne doit intervenir zaama :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fafouche 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 RRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEER Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 pourquoi pas remplacer ton ex par un autre ..je pense que c'est plus facile :cool: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 et tu n as pas une soeur, une amie qui pourrait prendre les choses en main? nous, on avait fait au plus simple et pourtant, a la fin, j etais plus capable de m occuper de rien, et c est ma mere qui a fait les derniers trucs alors qu au debut, j avais dit, je fais tout moi meme, a ma sauce, personne ne doit intervenir zaama :mdr: le probleme c'est que j'ai perdu beaucoup d'energie à essayer de négocier pas mal de trucs, je suis extenuée, sans avoir fait grand chose oui la famille se chargera de tout Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Mais comment ça ? :confused: un moi et demi et aucune tenue n'est prête ? Même pas la salle ? Qu'est ce qui se passe ? :eek: j'évite de donner trop de détails sur le forum :ermm: mais j te résume , je voulais faire ma fete en mois de septembre, vu qu'il fait beau (mieux que novembre) mais lhé9 septembre, je pense pas pourvoir faire quelque chose en fin de septembre:( non ni salle ni rien, je comprend pas comment je pouvais réserver à l'avance, je sais pas quelle date ? et eyes yerhem bébék, arretes de faire la choquée, li fya yekfini encourages moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 pourquoi pas remplacer ton ex par un autre ..je pense que c'est plus facile :cool: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 :mdr::mdr: cerise yérhém babak arretes de rigoler :mad: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 cerise, je vais m'inspirer de ton idée du topic deco birco si mariage y aura , j te montrerai les photos promis :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 el hamdooulla marie-toi, tu rates rien: fonce tu sais jamais ce que va te donner un mariage certains sont fous amoureux et un an après, ilne reste même pas de respect entre eux et parfois, il y a un respect mutuel qui se transforme en amour profond cerise :hug: Citer Link to post Share on other sites
fafouche 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 pourquoi pas remplacer ton ex par un autre ..je pense que c'est plus facile :cool: HHHHHHHHHHHHHHH c pas facile wine nessibou Citer Link to post Share on other sites
fafouche 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 alors pas d’intéressé j'ai oublié la salle avec dj Citer Link to post Share on other sites
fafouche 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 LOL UP UP UP Citer Link to post Share on other sites
fafouche 10 Posted August 31, 2013 Author Partager Posted August 31, 2013 up up up up Citer Link to post Share on other sites
fafouche 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 winrakoum l'equipe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts