Guest tayiba Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 salam quelle est la plus belle destination de voyage en Algérie, et à petit prix Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 salam quelle est la plus belle destination de voyage en Algérie, et à petit prix Le sud c'est beau ! Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Beb Ezzouar Citer Link to post Share on other sites
mohamedhac 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 A petit prix je sais pas, mais, a mon avis le sahara doit être magnifique. Citer Link to post Share on other sites
mohamedhac 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 La corniche de JIJEL. Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Le littoral Est, du 35 au 36 c'est beau. A petit prix, non c'est pas le cas. Qualite des services, a decouvrir .... Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Le sud c'est beau ! Vraiment je ne vois pas ce qu'il y a de beau au sud. Citer Link to post Share on other sites
mohamedhac 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Le sud est beau, pour ce qui sont en quête de liberté, nature de retour au source. Citer Link to post Share on other sites
mohamedhac 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Le sud est beau, pour ceux qui sont en quête de liberté, nature de retour au source. Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Le sable partout, couleur uniforme, chaleur d'enfer, .... Vraiment le sud a du mal a me convaincre .... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Le sable partout, couleur uniforme, chaleur d'enfer, .... Vraiment le sud a du mal a me convaincre .... A mon avis, tu n'as jamais été au sud de l'Algérie !! Les paysages sont magnifiques et il n'y a pas, comme tu dis que le sable ! Le paysage est changeant les villes sont très belles ! La saison pour le sud c'est à partir de septembre jusqu'à avril. Sauf si vous voulez allez plus loin encore du coté de Djanet, en ce moment c'est la saison verdoyante ! Il parait qu'en ce moment l'herbe est plus haute que le chameau ! Citer Link to post Share on other sites
mohamedhac 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Lol, vue comme sa c'est pas attirant. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Je dirais Béjaia, une très belle région.. Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 A mon avis, tu n'as jamais été au sud de l'Algérie !! Les paysages sont magnifiques et il n'y a pas, comme tu dis que le sable ! Le paysage est changeant les villes sont très belles ! La saison pour le sud c'est à partir de septembre jusqu'à avril. Sauf si vous voulez allez plus loin encore du coté de Djanet, en ce moment c'est la saison verdoyante ! Il parait qu'en ce moment l'herbe est plus haute que le chameau ! HMD, Berkine, El Wa3ar :D , Gassi Touil, Ohanet, Timinoun, Aoulef, Ain Salah, .... Quoi encore .... :D Et je ne vois pas ce qu'il y a de magnifique. Soit c'est plat et poussierex a perte de vue, soit des dunes de sable qui t'entoure et bloque tout vision au dela de quelque centaines de metres. La region de Djanet je connais pas ... Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Lol, vue comme sa c'est pas attirant. oui, en effet ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 salam quelle est la plus belle destination de voyage en Algérie, et à petit prix La toussafiri bidouni mahrem 3azizati! Batna, et tu ne risques pas d'être importunée;) Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 C'est nul le sud...il y a des barbus Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Ghardaia: Les gens très sympatiques... Ahagar "Hoggar" ce n'est pas la bonne periode. La kabylie.... Crichtel coté Oran, les vielles qui parlent espagnol ....Chouette Les montagnes de Médéa.... J'ai eu la chance de faire toutes ces belles régions:cool: Citer Link to post Share on other sites
ibnou 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Salam, je part avec la voiture un mois a partir du 20 Septembre, ca tombe bien, j'ai eu des réponses a mes question concernant les visite de pays merci a toutes et a tous, arrivée Oran un petit coucou a sidi bel abbés(familles) puis le sud, puis Jijel et sa région. Un fon de music de Rabah deryaissa ou un autre chanteur qui a repris sa chanson le tous du pays, quoi ajouter a ca que du bonheur inch'allah. bien a vous tous un Algérien de Belgique. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Beb Ezzouar sérieux:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 merci à tous et à toutes, j’espère qu'il y aura encore des réponses intéressantes Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Salam, je part avec la voiture un mois a partir du 20 Septembre, ca tombe bien, j'ai eu des réponses a mes question concernant les visite de pays merci a toutes et a tous, arrivée Oran un petit coucou a sidi bel abbés(familles) puis le sud, puis Jijel et sa région. Un fon de music de Rabah deryaissa ou un autre chanteur qui a repris sa chanson le tous du pays, quoi ajouter a ca que du bonheur inch'allah. bien a vous tous un Algérien de Belgique. Reviens nous poster ton avis quand tu aura fait le tour et gouter a la qualte de service Algerienne. Bon voyage et bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Le sud c'est beau ! seulement Tamanrasset Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Beb Ezzouar :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 C'est nul le sud...il y a des barbus Pas autant que le nord Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts