Jump to content

promenade de merde

Recommended Posts

• Réponses 250
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest tayiba
:mdr::mdr:

Peut-être c'est la même ?

:mdr::mdr::mdr:

non celle là c'était pas ma copine c'est une autre copine qui m'a parlé d'elle:mdr:

hed tchwele9 rahoum dayrine 7ala :mdr:

le hic je ne les vois pas sur les vitrines yew on les ramène d'où

on l'accepte comme il est mais on le conseille

la connaissant j'ai pris toutes les précautions qu'il fallait pour que le conseil passe je sais qu'elle est contre le foulard qu'elle se vexe quand on lui dit qu'un truc qu'elle aime n'est pas à notre gout...et regarde la réaction...si on analyse bien la situation apparemment c'est elle qui n'accepte pas les autres

si la jupe est vraiment mini et fendue devant, je comprends que ca t a gene de sortir avec elle dans la rue a alger. moi meme je pense que je ne sortirais jamais avec une fille avec le jilbab et surtout avec des gants noirs:confused:

deja quand je les vois de loin, je suis terrorisee :confused:alors me balader avec elles, hors de question...

tu crois que je suis aussi intolerante que toi:eek:

j ai decide de monter mon compteur de posts jusqu a 300 aujourdhui, j espere y arriver avec ton topic

Guest Soizik
Salut Dru :)

Quand je vivais la bas, on m'a sorti que le jean slim etait vulgaire les pull manche courte, les jupes aux genoux comme tu as posté là c'etait la honte de marcher avec moi

bonjour Chocolate

la honte elle est ailleurs ...:)

salam

au risque de me faire incendier par....................................:D

que pensez vous des jupes ahurissantes droites courtes avec une fente par devant, qui sont en vogue !!!

je suis sortie avec une copine qui portait cette jupe j'ai tout fais pour l'esquiver walou elle m'a collé

je vous raconte pas les voitures qui clignotent on criaient des obscénités j'ai voulu m'enfoncer sous terre d'habitude je marche tranquille hamdoulah le pire des voyous devient un ange j'ai la baraka depuis un certain moment rabi idewemha :D

j'ai commencé à lui expliqué qu'il faut éviter de s'habiller ainsi pour éviter ces scène , je ne suis pas rentrée dans des considérations religieuses , je ne lui ai pas non plus dit que sa jupe est scandaleusement moche

elle m'a dit "je m'en fou de cette société je fais comme je veux peu importe comment tu t'habille ils se comporteront ainsi "

alors...

je lui ai dis sur le coup de la colère " mala yarham chikh ne me colle plus jamais qu'on t'es habillée comme ça "

je l'ai vexé elle m'a traité de mouta3assiba que je n'assume pas mon foulard que je suis jalouse c'est pour ça que je parle ainsi :eek:

voilà c'est bien fait pour moi :D

Dis lui si tu ne veux pas éviter ces scène , assume ton comportement et donne du plaisir à ces hommes en chaleur:detective:

Guest Zapata
si la jupe est vraiment mini et fendue devant, je comprends que ca t a gene de sortir avec elle dans la rue a alger.

Une jupe mini fendue devant, même en france elle serait verbalisée.

Guest tayiba
si la jupe est vraiment mini et fendue devant, je comprends que ca t a gene de sortir avec elle dans la rue a alger. moi meme je pense que je ne sortirais jamais avec une fille avec le jilbab et surtout avec des gants noirs:confused:

deja quand je les vois de loin, je suis terrorisee :confused:alors me balader avec elles, hors de question...

tu crois que je suis aussi intolerante que toi:eek:

j ai decide de monter mon compteur de posts jusqu a 300 aujourdhui, j espere y arriver avec ton topic

:mdr:

yewedi moi aussi je serais dérangée de sortir avec une fille complétement masquée :confused:

cela fait il de moi une intolérante?

Guest Soizik
Cela dépends de la taille de la personne, si elle est grosse et elle porte des jupes/jean/pull taille S, c'est plus que vulgaire !

Je porte des Pull, jeans et jupes au genoux et crois moi, à part les regards dragueurs des hommes, personne ne m’insulte ou m' harcèle ! Il faut juste savoir choisir sa taille, avec quoi les portés ;)

je suis assez d'accord avec toi ...le tout est de pouvoir porter ce qu'on porte ... c'est aussi une question de bon goût et pas de morale ...on va répondre que c'est injuste et que tout le monde doit pouvoir tout porter ... mais je ne suis pas d'accord ... les vêtements doivent être seyants ...

Guest tayiba
Dis lui si tu ne veux pas éviter ces scène , assume ton comportement et donne du plaisir à ces hommes en chaleur:detective:

ce qui m'a tapé sur les nerfs

elle a commencé à se justifier en me disant " pfffff c'est normal 'est tout a fait humains les hommes quand ils voient un truc aussi beau ils ne peuvent pas s’empêcher de commenter "

ahhhhhh nakhbat rohi maa rohi

ce qui m'a tapé sur les nerfs

elle a commencé à se justifier en me disant " pfffff c'est normal 'est tout a fait humains les hommes quand ils voient un truc aussi beau ils ne peuvent pas s’empêcher de commenter "

ahhhhhh nakhbat rohi maa rohi

Au début ils commencent à commenter , et avec le temps ils commencent à exécuter leur désire et envie:shifty:

A force de jouer avec le feu on risque de se brûler :rasta: