Guest tayiba Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Ce n'est donc pas la première fois ... honte à elle, de ne pas penser à t’éviter ! Ne le prends pas mal, mais une "amie" qui me fais des scènes à cause d'une chermita ... leh'let. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 @Miss angel: je ne trouve pas les deux photos des femmes vulgaires ! :confused: C'est juste deux styles différents ! Avant lorsque je te lisais , j'ai cru que tu es une femme conservatrice:59: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 :mdr::mdr::mdr: Pour quoi tu ne fais que rire ! :D J'ai l'impression que toute ton histoire n'est qu'une farce ! :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Avant lorsque je te lisais , j'ai cru que tu es une femme conservatrice:59: Et qu'est ce qui te fais penser le contraire maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 :D:D non non non ce sont ces filles et leurs habits diaboliques ... cela dit, même la deuxième que t'as postée, je trouve que son vêtement lui va bien ... la premiere je la trouve parfaite mais la seconde les bas noirs sur une jupe blanche, je trouve ca limite enfin les gouts et les couleurs hein! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 j'ai déjà tenu une discussion sur ça avec elle elle m'a tourné en bourrique...alors j'ai commencé à l'éviter un max...ce jour là la voyant avec ce truc sur les cuisses je n'avais pas envie qu'elle m'accompagne elle m'a collé...samta comme pas possible :D... c'est vrai moi aussi je suis en tort...mais c'est sorti sur le coup des nerfs et de la fatigue...j'en avais marre...rabi yahdini en effet Rabi yehdina ajma3een. essaye d'eviter la medisance...le forum est l'endroit pour ca par excellence. Setriha Allah yesetrek Tu ne peux rien obtenir d'un forum... Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Pour quoi tu ne fais que rire ! :D J'ai l'impression que toute ton histoire n'est qu'une farce ! :D je pense aussi. comme elle est obsedee par une mini jupe fendue devant, elle multiplie les posts pour en parler :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Pour quoi tu ne fais que rire ! :D J'ai l'impression que toute ton histoire n'est qu'une farce ! :D non c'est sérieux :confused: rabi mtayahni ghir fe darbate en fin de compte je n'ai pas la baraka que je prétendais avoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 la premiere je la trouve parfaite mais la seconde les bas noirs sur une jupe blanche, je trouve ca limite enfin les gouts et les couleurs hein! si ça se fait ... une jupe blanche et un collant noir ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Et qu'est ce qui te fais penser le contraire maintenant ? Ben que tu ne trouves pas les jupes postées par miss angel de jupe bling bling holi hola:D et que tu portes un maillot de bain dans la plage attention je ne te juge pas c'est ta vie et ton opinion tu es libre de faire ce que tu semble bien ( remarque je ne fais pas comme les femmes quine cessent pas de juger les hommes en le traitent de vulgaire pervers):cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 en effet Rabi yehdina ajma3een. essaye d'eviter la medisance...le forum est l'endroit pour ca par excellence. Setriha Allah yesetrek Tu ne peux rien obtenir d'un forum... je parle anonymement :p on est là pour débattre Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 comptabilité dans les style vestimentaire tu veut dire ?? pas forcement tu sais moi je porte le voile j ai une copine qui adore porter des robes et des jupes courte pas pour se faire remarquer elle se trouve moche en pantalon je sors trés souvent avec elle la pauvre elle se fait harcelé elle m a demander conseil je lui dit tu sais si tu sens bien dans ta peau et que tu te plais tu t'en fou des autre. compatibilité de caractère... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 je pense aussi. comme elle est obsedee par une mini jupe fendue devant, elle multiplie les posts pour en parler :confused: justement cette jupe me tape sur le système :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 comptabilité dans les style vestimentaire tu veut dire ?? pas forcement tu sais moi je porte le voile j ai une copine qui adore porter des robes et des jupes courte pas pour se faire remarquer elle se trouve moche en pantalon je sors trés souvent avec elle la pauvre elle se fait harcelé elle m a demander conseil je lui dit tu sais si tu sens bien dans ta peau et que tu te plais tu t'en fou des autre. allahou akbar il se peut que je suis en voie de devenir mota3assiba:( :mdr::mdr::mdr: ahhhhhh nakhbat rohi maa rohi :D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 si ça se fait ... une jupe blanche et un collant noir ... possible mais moi j aime pas.. elle aurait mis une jupe noire ok mais la je trouve que la jupe blanche fait ressortir ses grosses cuisses Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Ben que tu ne trouves pas les jupes postées par miss angel de jupe bling bling holi hola:D et que tu portes un maillot de bain dans la plage attention je ne te juge pas c'est ta vie et ton opinion tu es libre de faire ce que tu semble bien ( remarque je ne fais pas comme les femmes quine cessent pas de juger les hommes en le traitent de vulgaire pervers):cool::cool: Et bah il se trouve que je suis la conservatrice la plus ouverte d'esprit ! :D Pour les vêtements malgré que je ne m'habille pas comme celle sur les photos, mais je ne jugerai pas une femme qui porte ce style ! je trouve ça vraiment classe, après tout cella dépend de l'endroit où elles portent ces vêtements. Et je ne suis pas une "kavia" pour nager avec une djeba à la plage ! ;) Voila, merci de ne plus me poser ce genre de question. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Et bah il se trouve que je suis la conservatrice la plus ouverte d'esprit ! :D Pour les vêtements malgré que je ne m'habille pas comme celle sur les photos, mais je ne jugerai pas une femme qui porte ce style ! je trouve ça vraiment classe, après tout cella dépend de l'endroit où elles portent ces vêtements. Et je ne suis pas une "kavia" pour nager avec une djeba à la plage ! ;) Voila, merci de ne plus me poser ce genre de question. :04: :mdr: je te croyais plus ouverte que ça :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Et bah il se trouve que je suis la conservatrice la plus ouverte d'esprit ! :D Pour les vêtements malgré que je ne m'habille pas comme celle sur les photos, mais je ne jugerai pas une femme qui porte ce style ! je trouve ça vraiment classe, après tout cella dépend de l'endroit où elles portent ces vêtements. Et je ne suis pas une "kavia" pour nager avec une djeba à la plage ! ;) Voila, merci de ne plus me poser ce genre de question. :04: Le problème est plutot philosophique dans le monde arabomusulman , l'arabe accepte t'-il l'autre qui est différent de lui , ( manière de vivre penser politique idéologique religion ect ect ) non l'arabe ne peut pas s'en passer de juger l'autre remarque toi , par ex t'as dit que les femmes qui se baigent avec djouba son des femmes kavia , alors que c'est un choix personnel :crazy: l'Arabe est dictateur par sa nature Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Et bah il se trouve que je suis la conservatrice la plus ouverte d'esprit ! :D Pour les vêtements malgré que je ne m'habille pas comme celle sur les photos, mais je ne jugerai pas une femme qui porte ce style ! je trouve ça vraiment classe, après tout cella dépend de l'endroit où elles portent ces vêtements. Et je ne suis pas une "kavia" pour nager avec une djeba à la plage ! ;) Voila, merci de ne plus me poser ce genre de question. :04: wech men conservation ya wedi, assume ce que tu es !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Wech mami wech derna Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Serieusement, Tayiba, c'est toi la petite jeune fille d'autre fois wella la ? quelle petite jeune fille:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 ...........................; Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Aya ranki, ça ne m’intéresse plus de le savoir maintenant. :ermm: :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts