EyesDz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 :mdr: Grum toi aussi tu es une revenante ! fe9nalek !:shifty: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 :mdr: Grum toi aussi tu es une revenante ! fe9nalek !:shifty: eays t'as lu mon poste:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 la premiere je la trouve parfaite mais la seconde les bas noirs sur une jupe blanche, je trouve ca limite enfin les gouts et les couleurs hein! oui le vulgaire je le vois aussi comme ça je ne dis pas que la fille est vulgaire, je ne me permettrais pas, mais la façon dont elle accorde les vetements et la dégaine, donne une certaine vulgarité dans le rendu final. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 La deuxième a un tie-die (je crois que c'est le terme) et c'est haram Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 the Miz, je crois que ce mot tu l'as dit 1000 fois... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 eays t'as lu mon poste:D Oui ! Prière de bien écrire mon pseudonyme "EyesDz" ! :closedeyes: Quand je li un message et que je ne réponde pas, ou bien je l'ignore exprès, ou je ne trouve pas quoi dire ! alors arrête de me citer à chaque fois que je ne réponde pas à ton message, je ne l'ai pas fait car je m'en fou de la phylosophie des arabes ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 LOL allez avoue, elle t'a volé la vedette :D Faut choisir tes copines: une boulette en jogging t'auras pas de problème Sinon, moi, ça m'aurait fait rire, à condition qu'aucun sauvage ne vienne nous saouler Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 c'est peut-être la différence de potentiel qui a fait tout ce remue-ménage..:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Oui ! Prière de bien écrire mon pseudonyme "EyesDz" ! :closedeyes: Quand je li un message et que je ne réponde pas, ou bien je l'ignore exprès, ou je ne trouve pas quoi dire ! alors arrête de me citer à chaque fois que je ne réponde pas à ton message, je ne l'ai pas fait car je m'en fou de la phylosophie des arabes ! :mad: On s'en fou si tu t'en fou ou non , c'est juste mon opinion :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 LOL allez avoue, elle t'a volé la vedette :D Faut choisir tes copines: une boulette en jogging t'auras pas de problème Sinon, moi, ça m'aurait fait rire, à condition qu'aucun sauvage ne vienne nous saouler Dans ma ville natal j'en ai vu un tas :chut: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 c'est peut-être la différence de potentiel qui a fait tout ce remue-ménage..:D la méchante explosée de rire :mdr: Dans ma ville natal j'en ai vu un tas :chut: ksss ksss carica, t'as pas peur de ti proumener tite soule, la gazelle, vient je vais fire ton gourde di cour, cour à cour garoneti, tu li dou :D ca dépend des coins, yes. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 the Miz, je crois que ce mot tu l'as dit 1000 fois... Et j'ai pas tort Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 la méchante explosée de rire :mdr: ksss ksss carica, t'as pas peur de ti proumener tite soule, la gazelle, vient je vais fire ton gourde di cour, cour à cour garoneti, tu li dou :D ca dépend des coins, yes. Je suis un homme:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Et j'ai pas tort toi le haram tu le vois partout.. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Je suis un homme:roflmao: Cest quoi ce pseudo aussi, tu nous induis en erreur, fallait choisir carico LOL :D Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 toi le haram tu le vois partout.. J'ai des preuves Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 quand on cherche quelque chose de précis ,on finit toujours par le trouver , et quand on le trouve pas on l'invente. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Cest quoi ce pseudo aussi, tu nous induis en erreur, fallait choisir carico LOL :D Mais l'avatar et le style d'écriture peuvent expliquer tout :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Dans l'islam il est interdit de teindre les cheveux de deux couleurs différentes sauf si c'est mélangé par couche Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Mais l'avatar et le style d'écriture peuvent expliquer tout :wavetowel: On peut changer la version :D ksss ksss carica, t'as pas peur de te promener tout seul, dans la rue, t'as besoin d'une infirmière qui veille sur toi, t'as l'air malade :o Mais, bon, sinon, pour revenir au sujet, j'avoue qu'il y a des coins, où parfois la burqa est indispensable, et des coins où les mecs ne calculent pas les nanas, juste un petit regard discret mais c'est tout. Je vis dans le deuxième contexte, heureusement Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 " Q : Quel est l’avis de l’islam sur le fait de changer sa couleur de cheveux en roux, blond ou en une autre couleur ? R : En ce qui concerne la teinture des cheveux des femmes en différentes couleurs, ceci est une nouvelle mode appelée « les mèches ». Celle-ci nous provient des femmes occidentales qui arrivent dans nos pays et qui se montrent devant les hommes, tête et visage découverts, une partie des cheveux en rouge, une partie, en blond et une autre partie, en bleu. Leur intention n’est que d’attirer les regards sur elles et de séduire les jeunes. R : En ce qui concerne la teinture des cheveux des femmes en différentes couleurs, ceci est une nouvelle mode appelée « les mèches ». Celle-ci nous provient des femmes occidentales qui arrivent dans nos pays et qui se montrent devant les hommes, tête et visage découverts, une partie des cheveux en rouge, une partie, en blond et une autre partie, en bleu. Leur intention n’est que d’attirer les regards sur elles et de séduire les jeunes. Malgré le fait que cette teinture constitue une imitation et un enlaidissement de la personne, certaines de nos concitoyennes les ont imitées et les maris de certaines les ont contraintes à le faire. En effet, lorsqu’ils ont vu ces femmes occidentales en image, ils ont éprouvé quelque chose pour elles dans leurs cœurs, et ils ont souhaité voir leurs femmes faire de même, même si cela enlaidit la personne et déforme son apparence. D’ailleurs, il y a des hadiths qui stipulent clairement l’interdiction de se dénaturer les cheveux, de poser des cheveux postiches et de les teindre en noir alors qu’ils sont blancs. Pour ce dernier cas, il est permis de teindre les cheveux blancs en roux, c’est-à-dire en utilisant le henné ou le Katam1, il convient donc de se restreindre au contenu des hadiths. Et Allah est le Plus Savant." Au cas ou, des cheveux de couleurs =/= c'est de la dénaturalisation, donc c'est haram. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Dans l'islam il est interdit de teindre les cheveux de deux couleurs différentes sauf si c'est mélangé par couche Tu t'es perdu khoya ? C'est pas un sujet sur les cheveux, t'as dû te tromper de sujet. Quand on voudra te sonner pour savoir si le coca ou la teinture est hram, on te le dira, ou on créera un sujet sur les interdits. :D Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Tu t'es perdu khoya ? C'est pas un sujet sur les cheveux, t'as dû te tromper de sujet. Quand on voudra te sonner pour savoir si le coca ou la teinture est hram, on te le dira, ou on créera un sujet sur les interdits. :D Si c'est pas hors sujet. Un des mecs a posté une photo contre nature et le sujet a dégénéré...comme toujours dans ce forum + Non la teinture n'est pas haram Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 On peut changer la version :D ksss ksss carica, t'as pas peur de te promener tout seul, dans la rue, t'as besoin d'une infirmière qui veille sur toi, t'as l'air malade :o Mais, bon, sinon, pour revenir au sujet, j'avoue qu'il y a des coins, où parfois la burqa est indispensable, et des coins où les mecs ne calculent pas les nanas, juste un petit regard discret mais c'est tout. Je vis dans le deuxième contexte, heureusement Une fois j'ai été entrain de me promener dans la corniche bonoise avec mon frère , jusque où je vois deux mec entrain de draguer une fille avec sa mère , à la fin ils n'ont pas pu s'en pécher de la taper sur les fesses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Ils font comment pour la draguer? Elle est mineure pour trainer avec sa mère? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts