EyesDz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Appelle à Admino : Pitié banni le compte " The Miz " ! Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Si c'est pas hors sujet. Un des mecs a posté une photo contre nature et le sujet a dégénéré...comme toujours dans ce forum + Non la teinture n'est pas haram ok, j'ai pas tout lu, le sujet a dégénéré pour des cheveux ? lol Tu me rassures, merci :D Une fois j'ai été entrain de me promener dans la corniche bonoise avec mon frère , jusque où je vois deux mec entrain de draguer une fille avec sa mère , à la fin ils n'ont pas pu s'en pécher de la taper sur les fesses :mdr: ben dis donc, c'est un manque de respect, si j'étais la fille, je les aurais insultés et une clef de bras (bon, ok, j'ai trop regardé Kill Bill :D ) et si j'étais la mère, je prends mon gouffa de légumes, et je leur balance à la tête :D Ca ne se fait pas, ces hommes ont peut être une soeur et une mère, il y a du respect à avoir. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Appelle à Admino : Pitié banni le compte " The Miz " ! Juste car je suis pro Morsi? :no: Je débats comme tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 ok, j'ai pas tout lu, le sujet a dégénéré pour des cheveux ? lol Tu me rassures, merci :D ben dis donc, c'est un manque de respect, si j'étais la fille, je les aurais insultés et une clef de bras (bon, ok, j'ai trop regardé Kill Bill :D ) et si j'étais la mère, je prends mon gouffa de légumes, et je leur balance à la tête :D Ca ne se fait pas, ces hommes ont peut être une soeur et une mère, il y a du respect à avoir. C'est la frustration , il faut encouragé les hommes à se marier totbigmdr http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/96028-je-ne-peux-pas-arreter-de-me-masturber.html Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Appelle à Admino : Pitié banni le compte " The Miz " ! La dictateur dont j'ai parlé:wavetowel3: il faut que tu penses comme moi :mdr: Moi je dis il faut bannir le peuple arabe qui refuse la tolérance:puke3: Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Juste car je suis pro Morsi? :no: Je débats comme tout le monde...Elle a raison , car ru es un peu 'samett" sur les bords. un peu?????non. trop Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Pourquoi me bannir? Vous me reprochez quoi? Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 C'est la frustration , il faut encouragé les hommes à se marier totbigmdr http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/96028-je-ne-peux-pas-arreter-de-me-masturber.html Je vais peut être choquée mais je suis je pense une personne censée et pragmatique. A défaut de mariage, au lieu d'avoir des pervers ambulants, je pense que certains devraient aller voir une péripatéticienne, c'est là où tu dis que ce métier peut être d'utilité publique, pour nous débarrasser de ces cas aux hormones qui vont exploser..:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Je vais peut être choquée mais je suis je pense une personne censée et pragmatique. A défaut de mariage, au lieu d'avoir des pervers ambulants, je pense que certains devraient aller voir une péripatéticienne, c'est là où tu dis que ce métier peut être d'utilité publique, pour nous débarrasser de ces cas aux hormones qui vont exploser..:D ça c'est les femmes :mdr: , les hommes c'est la testostérone:tooth: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Comment ils font pour la draguer + Carica ton avatar me donne la nausée :no: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 ça c'est les femmes :mdr: , les hommes c'est la testostérone:tooth: La testostérone est une hormone :p mais bon je dirais testostérone la prochaine fois, je ne veux pas faire d'atteinte à votre virilité :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 La testostérone est une hormone :p mais bon je dirais testostérone la prochaine fois, je ne veux pas faire d'atteinte à votre virilité :D Oui ta raison , c'est juste pour distinguer entre homme et femmes:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Comment ils font pour la draguer + Carica ton avatar me donne la nausée :no: Ce n'est pas mon problème:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 - D'être une sexy Batata! Non on a un style =/= Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Pourquoi me bannir? Vous me reprochez quoi? TROP SAMETT:D:D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Oui ta raison , c'est juste pour distinguer entre homme et femmes:o Il y a bien des choses qui nous distinguent :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Il y a bien des choses qui nous distinguent :D Et ce que nous poussent à vous découvrir , il faut comprendre le comportement des mecs qui klaxonne:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 salam au risque de me faire incendier par....................................:D que pensez vous des jupes ahurissantes droites courtes avec une fente par devant, qui sont en vogue !!! je suis sortie avec une copine qui portait cette jupe j'ai tout fais pour l'esquiver walou elle m'a collé je vous raconte pas les voitures qui clignotent on criaient des obscénités j'ai voulu m'enfoncer sous terre d'habitude je marche tranquille hamdoulah le pire des voyous devient un ange j'ai la baraka depuis un certain moment rabi idewemha :D j'ai commencé à lui expliqué qu'il faut éviter de s'habiller ainsi pour éviter ces scène , je ne suis pas rentrée dans des considérations religieuses , je ne lui ai pas non plus dit que sa jupe est scandaleusement moche elle m'a dit "je m'en fou de cette société je fais comme je veux peu importe comment tu t'habille ils se comporteront ainsi " alors... je lui ai dis sur le coup de la colère " mala yarham chikh ne me colle plus jamais qu'on t'es habillée comme ça " je l'ai vexé elle m'a traité de mouta3assiba que je n'assume pas mon foulard que je suis jalouse c'est pour ça que je parle ainsi :eek: voilà c'est bien fait pour moi :D Elle a le droit de s'habiller comme elle veux. Tu as le droit de ne pas sortir avec elle si elle s'habille trop osée. Elle aurait du accepter ta décision et comprendre ton gêne si elle était vraiment une amie. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Ces filles sont des salopes Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Ces filles sont des salopes tu mâches pas tes mots, toi.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 salut quand tu parles de annaba, on dirait des haloufs juste tenus avec une corde (excuse-moi , je suis franche) Oui , c'est très répondu , y a bcp de voyous la bas :cool: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Je dis ce que je pense C'est toujours mieux que de les violer J'en veux pas car ce sont des salopes Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Et ce que nous poussent à vous découvrir , il faut comprendre le comportement des mecs qui klaxonne:D Il parait qu'on aime découvrir ce qui est différent de nous :-) Ben là où je suis le mec qui klaxonne c'est parce que je démarre pas au feu :mad: :D Ils sont timides les mecs là où j'habite, ils regardent et ci tout, ils ont trop peur de se manger une veste:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 c'est toi sur l'avatar, ? t'as perdu du poids chwiya hein? :D Qu'est ce que tu racontes , j'ai jamais pris du poids :eek: 71kl pour 1.75 m Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 qui t'as dit ca, ? Vois les pages plus haut Le tie dye est haram mais pas les mèches non extravagantes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts