Iddleton 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Qu'est ce que tu racontes , j'ai jamais pris du poids :eek: 71kl pour 1.75 m Aiii t'es petit de taille :D mais tout les Algeriens ou presque le sont :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Il parait qu'on aime découvrir ce qui est différent de nous :-) Ben là où je suis le mec qui klaxonne c'est parce que je démarre pas au feu :mad: :D Ils sont timides les mecs là où j'habite, ils regardent et ci tout, ils ont trop peur de se manger une veste:D Pour quoi tu t'habilles comment?:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Aiii t'es petit de taille :D mais tout les Algeriens ou presque le sont :confused: moyenne de taille petit c 1.60:mdr: et grand c 1.80, et géant c 1.90 et plus:D Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Vous êtes d'accord que ce sont des salopes C'est pas pire que le troll qui a traité Mohamed Morsi de chien et qui n'a rien eu Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Vous en pensez quoi de la minijupe? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Pourquoi me bannir? Vous me reprochez quoi? Tu es lourd .... :mad: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Je dis ce que je pense C'est toujours mieux que de les violer J'en veux pas car ce sont des salopes Rassure-toi elles ne veulent pas de toi non plus ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Il faut se révolter contre les illuminatis qui nous influencent Maintenant même les petites filles portent la minijupe! :no: Ce monde est malsain et il faut se remettre en cause Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Il faut se révolter contre les illuminatis qui nous influencent Maintenant même les petites filles portent la minijupe! :no: Ce monde est malsain et il faut se remettre en cause alors indigne toi, plutôt, pour ceux qui meurent de faim, au lieu de mesurer la longueur des jupes. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Si à 8 ans elle portent la minijupe...alors à 15/20 ans n'en parlons pas... Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Pour quoi tu t'habilles comment?:rolleyes::mdr: Je parlais en général, pas de moi spécifiquement.:04: Sinon, perso, j'aime pas trop m'afficher... c'est parce qu'ils ont une mère et une sœur qu'ils agissent ainsi : ils se disent, moi ma sœur est à la niche avec ma mère, et jamais elles ne sortent donc celles qui sortent sont des p^tes qui aiment ca C'est de la mauvaise éducation o khlass avec de la frustration, ça en vient à devenir des 7ayawanes....Aucun respect pour la femme: ce sont pas des Hommes. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Vous pouvez me répondre? Sinon je fais un new topic Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 C'est une ****** Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 :confused: carica a3oudoubilla, m'envoies pas de photos de toi mahboul :mdr::mdr::mdr: J'ai bien dis la vérité:D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Alors tu devrais assumer le comportement des hommes:mdr: Ben quoi, elle a juste un jean :D Belle coupe d'ailleurs, c'est quoi la marque ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Ben quoi, elle a juste un jean :D Belle coupe d'ailleurs, c'est quoi la marque ?:mdr: Diesel ( je parle bien de la marque et pas du forumiste Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Diesel ( je parle bien de la marque et pas du forumiste Merci :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Merci :D C'est ma marque préférée :yes: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Ce sont des salopes point Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Ca ne me choque pas mais fais comme les mecs : ghaddi bassaraki, yesslem naddaraki:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Ce sont des salopes point On t'as pas dit que tu as un langage de wlid familia? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 On t'as pas dit que tu as un langage de wlid familia? Elles méritent de se faire insulter. Pour continuer le débat va dans mon nouveau topic société perverse Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Elle a le droit de s'habiller comme elle veux. Tu as le droit de ne pas sortir avec elle si elle s'habille trop osée. Elle aurait du accepter ta décision et comprendre ton gêne si elle était vraiment une amie. toi t'as tout pigé :D khmouss 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 tiens ce topic a fait du chemin je songerais sérieusement à écrire ma vie "de merde" :confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Ce n'est pas la jupe qui est en cause mais le manque de classe des gars qui la regardent. Vous en avez pas marre de vous habiller en fonction des gars? Est-ce que eux se privent de quoi que ce soit pour vous ou encore endurent des couches de vêtements pour s'assurer de votre pureté. Qu,ils se contrôlent bon sang et que les femmes assument leur féminité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts