caprice 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 tiens ce topic a fait du chemin je songerais sérieusement à écrire ma vie "de merde" :confused: L'anti copte va te dire que c'est hram ... :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Ce n'est pas la jupe qui est en cause mais le manque de classe des gars qui la regardent. Vous en avez pas marre de vous habiller en fonction des gars? Est-ce que eux se privent de quoi que ce soit pour vous ou encore endurent des couches de vêtements pour s'assurer de votre pureté. Qu,ils se contrôlent bon sang et que les femmes assument leur féminité. C'est haram la mini Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 C'est haram la mini Je suppose que c le prophète qui l'a décrété même si elle n'existait pas à son époque. Sais-tu ce qui est haram pour moi? Avoir double standard. Un qui laisse toute la liberté à l'homme et un qui fait croire à la femme qu'elle est responsable de sauver l'âme de l'homme et la sienne. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Je suppose que c le prophète qui l'a décrété même si elle n'existait pas à son époque. Sais-tu ce qui est haram pour moi? Avoir double standard. Un qui laisse toute la liberté à l'homme et un qui fait croire à la femme qu'elle est responsable de sauver l'âme de l'homme et la sienne. Tout pour la femme doit être couvert sauf le visage et les mains. C'est dans le coran. Je peux tolérer à la limite le fait de ne pas porter un voile mais là c'est non Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Tout pour la femme doit être couvert sauf le visage et les mains. C'est dans le coran. Je peux tolérer à la limite le fait de ne pas porter un voile mais là c'est non Quand je vois ces touristes emiratis ou saoudis dans un pays d'europe centrale que je ne nommerais pas ou l'homme est habillé en pantalon court avec une coupe de cheveux classe et des poils qui sortent d'une chemise de marque moitié ouverte qui traine à coté de lui un paquet à la silouette humaine tout en noir avec des gants noir et des lunettes de soleil noir surdimensionné ... je me dis que la tolerance envers les femmes à quand même des limites.. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 kemli hagu'da ye'flixique admino :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 kemli hagu'da ye'flixique admino :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 kemli hagu'da ye'flixique admino :D 7ala, ma3andiche cridit :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 elle m'a dit "je m'en fou de cette société je fais comme je veux peu importe comment tu t'habille ils se comporteront ainsi " Salut.... Elle a tout à fait raison parce que habillée ou femen, le mâle ne vous laissera pas tranquille....Nombreux sont ceux qui ne savent se maitriser... Tandis que le regard de certaines femmes sur ta copine n'est pas de tout repos non plus...genre; t'as vu celle-la qui se promette 3aryana (nue...) Cette promenade de ***** l'a été uniquement à cause de meLhoufines... Aussi ,je trouve que le terme qui décrit votre promenade est inapproprié venant de ta part.... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 7ala, ma3andiche cridit :D il voulait te dire yaflixique nti :mdr: machi yaflixilek ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 :mdr::mdr::mdr: maymay goulil'ha t'rayeh tranquil :D 7ala, ma3andiche cridit :D rouhi berk ton prochain pseudo sera zaebor el farfor :D Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Salut.... Elle a tout à fait raison parce que habillée ou femen, le mâle ne vous laissera pas tranquille....Nombreux sont ceux qui ne savent se maitriser... Tandis que le regard de certaines femmes sur ta copine n'est pas de tout repos non plus...genre; t'as vu celle-la qui se promette 3aryana (nue...) Cette promenade de ***** l'a été uniquement à cause de meLhoufines... Aussi ,je trouve que le terme qui décrit votre promenade est inapproprié venant de ta part.... Le copte , tu es un menteur Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Le copte , tu es un menteur la politesse voudrait que tu dise bonjour ensuite tu peux insulter autant que tu veux.... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 maymay goulil'ha t'rayeh tranquil :D rouhi berk ton prochain pseudo sera zaebor el farfor :D :mdr::mdr: c bon fahamtha ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 maymay goulil'ha t'rayeh tranquil :D rouhi berk ton prochain pseudo sera zaebor el farfor :D mon prochain pseudo sera indevinable...comme d'hab :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 mon prochain pseudo sera indevinable...comme d'hab :D tellement indevinable qu'on te reconnait avant même que tu ne frappe a la porte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 tellement indevinable qu'on te reconnait avant même que tu ne frappe a la porte :D ah boun:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 ah boun:confused: oui oui oui tu fais trop de bruit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 oui oui oui tu fais trop de bruit :D met des bouchons d'oreilles :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 d'habitude je marche tranquille hamdoulah le pire des voyous devient un ange tu veux dire que toi aussi, tu as un pouvoir sur les hommes? c est peut etre en effet de la jalousie Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 tu veux dire que toi aussi, tu as un pouvoir sur les hommes? c est peut etre en effet de la jalousie :mdr: non j'ai aucun pouvoir au contraire un homme ne peut pas rester avec moi ( même s'il compte me draguer ) plus de dix minutes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 :mdr: non j'ai aucun pouvoir au contraire un homme ne peut pas rester avec moi ( même s'il compte me draguer ) plus de dix minutes :mdr: Ca explique ton besoin de verset coranique pour faire tomber amoureux un homme...:D faut toute une divinite...pour y arriver.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 :mdr: non j'ai aucun pouvoir au contraire un homme ne peut pas rester avec moi ( même s'il compte me draguer ) plus de dix minutes :mdr: faire d un voyou, un ange, c en est un refroidir un homme qui souhaitait te draguer, aussi n interesser aucun homme, par contre, ca, non tu devrais plutot t interroger sur ta relation aux hommes plutot que t embrouiller avec tes amies ce que tu dis ne me semble pas tres claire Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 faire d un voyou, un ange, c en est un refroidir un homme qui souhaitait te draguer, aussi n interesser aucun homme, par contre, ca, non tu devrais plutot t interroger sur ta relation aux hommes plutot que t embrouiller avec tes amies ce que tu dis ne me semble pas tres claire Touche...coule... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Touche...coule... tu veux pas ouvrir un topic sur le discours paradoxal? ils marchent bien, tes topics a toi :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts