AnoNimos 12 455 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 tu veux pas ouvrir un topic sur le discours paradoxal? ils marchent bien, tes topics a toi :o Probablement bientot...ca fait un bout de temps qu on a pas vu un topic pourri de Nimos:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 la meme chose m'avait arrivé une fois , j'avais deux collègues du niger , un mec et une fille( bombe) , une fois le mec m'a demandé de les accompagner dans une petite excursion dans la ville pour qu'ils puissent connaitre mieux les routes et tout , ... mais l'ennui c'est que la fille( bombe ) était habillé d'une façon catastrophique , .... et comme vous allez imaginer , les petits garçons , les vieillards , les hommes , les objets , les animaux , les extraterrestres .... tout le monde fixait le regard sur elle , ... des clac-sons d'automobiles , des insultes et des sifflements , y avait même certains qui ont voulu la prendre avec eux dans leurs voitures . et le problème , elle était heureuse et contente de ce qui se passe , et son ami était entrain de rire et compter les personnes qui nous avaient dérangé au long de la route .... et moi au milieu de tout ça je me suis transformé presque en un dragon . Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 ......................... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 salam au risque de me faire incendier par....................................:D que pensez vous des jupes ahurissantes droites courtes avec une fente par devant, qui sont en vogue !!! je suis sortie avec une copine qui portait cette jupe j'ai tout fais pour l'esquiver walou elle m'a collé je vous raconte pas les voitures qui clignotent on criaient des obscénités j'ai voulu m'enfoncer sous terre d'habitude je marche tranquille hamdoulah le pire des voyous devient un ange j'ai la baraka depuis un certain moment rabi idewemha :D j'ai commencé à lui expliqué qu'il faut éviter de s'habiller ainsi pour éviter ces scène , je ne suis pas rentrée dans des considérations religieuses , je ne lui ai pas non plus dit que sa jupe est scandaleusement moche elle m'a dit "je m'en fou de cette société je fais comme je veux peu importe comment tu t'habille ils se comporteront ainsi " alors... je lui ai dis sur le coup de la colère " mala yarham chikh ne me colle plus jamais qu'on t'es habillée comme ça " je l'ai vexé elle m'a traité de mouta3assiba que je n'assume pas mon foulard que je suis jalouse c'est pour ça que je parle ainsi :eek: voilà c'est bien fait pour moi :D Tu aurais pu trouver un titre plus présentable à ton sujet! Entre le souci vestimentaire et le bel langage dont tu fais preuve......... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 la meme chose m'avait arrivé une fois , j'avais deux collègues du niger , un mec et une fille( bombe) , une fois le mec m'a demandé de les accompagner dans une petite excursion dans la ville pour qu'ils puissent connaitre mieux les routes et tout , ... mais l'ennui c'est que la fille( bombe ) était habillé d'une façon catastrophique , .... et comme vous allez imaginer , les petits garçons , les vieillards , les hommes , les objets , les animaux , les extraterrestres .... tout le monde fixait le regard sur elle , ... des clac-sons d'automobiles , des insultes et des sifflements , y avait même certains qui ont voulu la prendre avec eux dans leurs voitures . et le problème , elle était heureuse et contente de ce qui se passe , et son ami était entrain de rire et compter les personnes qui nous avaient dérangé au long de la route .... et moi au milieu de tout ça je me suis transformé presque en un dragon . mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Tu aurais pu trouver un titre plus présentable à ton sujet! Entre le souci vestimentaire et le bel langage dont tu fais preuve......... Oui pourquoi un titre pareil?En ouvrant le topic je ne m'attendais pas du tout à trouver une histoire de jupe.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 .............................; Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 voilà c'est bien fait pour moi :D ma déduction : tu es prétentieuse, médisante et frustrée et je ne parle pas du titre de ton topic za3ma tayiba. hum, laisse-moi douter. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 ma déduction : tu es prétentieuse, médisante et frustrée et je ne parle pas du titre de ton topic za3ma tayiba. hum, laisse-moi douter. :crazy::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Le fond du probleme ce n est ni toi ni ta copine ni sa jupe L'Algerien est un mal eduqué Perver Voyou Vicieux Etc etc etc Meme avec un hijab j'ai vu des filles insultées Donc le probleme c'est un probleme psychiatrique et pas societal ,ni vestimentaire Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Le fond du probleme ce n est ni toi ni ta copine ni sa jupe L'Algerien est un mal eduqué Perver Voyou Vicieux Etc etc etc Meme avec un hijab j'ai vu des filles insultées Donc le probleme c'est un probleme psychiatrique et pas societal ,ni vestimentaire :crazy::crazy: et c quoi la solution a Mr le parisien ;) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 :crazy::crazy: et c quoi la solution a Mr le parisien ;) L'Algerien est un hagar Est un hagar n est pas un homme Il joue le fort avec les faibles Et faible devant les fort Au lieu d'agresser une fille avec sa juppe courte,il faut mieux qu'il aille chercher du travaille Il prefere jouer le hitiste Et le soir il demande sa soeur de lui acheter son paquet de cigarettes J'ai 1001 argument qui discréditent ces voyous pervers mais je prefere m arreter là Avant de donner des leçons à cette fille,il faut mieux qu'ils donnent eux meme l'exemple Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 :crazy::crazy: et c quoi la solution a Mr le parisien ;) que les femmes soient solidaires et plutot que faire une reflexion a son amie, elle devrait la soutenir, meme si elle ne l approuve pas Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 L'Algerien est un hagar Est un hagar n est pas un homme Il joue le fort avec les faibles Et faible devant les fort Au lieu d'agresser une fille avec sa juppe courte,il faut mieux qu'il aille chercher du travaille Il prefere jouer le hitiste Et le soir il demande sa soeur de lui acheter son paquet de cigarettes J'ai 1001 argument qui discréditent ces voyous pervers mais je prefere m arreter là Avant de donner des leçons à cette fille,il faut mieux qu'ils donnent eux meme l'exemple yaww tu penses que tu exagères chwiya :rolleyes: c défauts sont partout mm a paris ou vit leparisien ;) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 yaww tu penses que tu exagères chwiya :rolleyes: c défauts sont partout mm a paris ou vivent les parisiens ;) Je suis tout à fait d'accord avec toi Il n y a que les maghrebins qui draguent Avec leurs façons mediocres et idiotes et leurs humours à deux balles Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 ma déduction : tu es prétentieuse, médisante et frustrée et je ne parle pas du titre de ton topic za3ma tayiba. hum, laisse-moi douter. :mdr: C'est clair. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Je suis tout à fait d'accord avec toi Il n y a que les maghrebins qui draguent Avec leurs façons mediocres et idiotes et leurs humours à deux balles ohh Msaken ils l'ont appris des chez vs la drague :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 ohh Msaken ils l'ont appris des chez vs la drague :mdr: Mdrrrrrrrrrr maya wallah j 'ai jamais dragué je passe un message à une fille qd elle me plait(quoique c'est tjs les filles qui me draguent)par un regard!! Mais jamais j'ai mis une fille mal à l'aise ou lui manquer de respect Toute personne merite respect Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Mdrrrrrrrrrr maya wallah j 'ai jamais dragué je passe un message à une fille qd elle me plait(quoique c'est tjs les filles qui me draguent)par un regard!! Mais jamais j'ai mis une fille mal à l'aise ou lui manquer de respect Toute personne merite respect je te vise pas toi pas la peine de jurer ;) donc ils ont un don man 3and rabi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 je te vise pas toi pas la peine de jurer ;) donc ils ont un don man 3and rabi :mdr: Le premier coupable:c'est bien la MERE Elle n 'a pas eduqué son fils Donc,il faut revoir l'education de tout un peuple Wallah j'ai vu des vieux de 60 ans draguaient aux lycées Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Le premier coupable:c'est bien la MERE Elle n 'a pas eduqué son fils Donc,il faut revoir l'education de tout un peuple Wallah j'ai vu des vieux de 60 ans draguaient aux lycées je suis ok avec toi mais faut pas généralisé quand meme :pokey: mazal y a des gens éduqués ;) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 je suis ok avec toi mais faut pas généralisé quand meme :pokey: mazal y a des gens éduqués ;) Heureusement qu'il y a des gens eduqués Mais d'une maniere globale L'Algerien est un pervers Capable de draguer un mannequin femme en bois ds une boutique:D:D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 yaww tu penses que tu exagères chwiya :rolleyes: c défauts sont partout mm a paris ou vit leparisien ;) [YOUTUBE]2zcGAXBYlMI[/YOUTUBE] tout à fait.. d'ailleurs j'ai eu peur y'a pas si longtemps que ça en attendant le bus .. heureusement qu'il n'a pas tardé .. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 [YOUTUBE]2zcGAXBYlMI[/YOUTUBE] tout à fait.. d'ailleurs j'ai eu peur y'a pas si longtemps que ça en attendant le bus .. heureusement qu'il n'a pas tardé .. et qui t a embetee kiwit? sur les champs, le soir, y a toute la racaille des banlieues comme a Chatelet ou a la Defense a part l histoire de l hotel, on reconnait bien leur maniere de faire donc des noirs et des zarabes Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 et qui t a embetee kiwit? sur les champs, le soir, y a toute la racaille des banlieues comme a Chatelet ou a la Defense a part l histoire de l hotel, on reconnait bien leur maniere de faire donc des noirs et des zarabes c'etait un jeune ... une caillera avec un chapeau.. j'ai pas su son origine mais il etait blanc de peau avec une moitié de sourcil :confused: C’était pas à paris mais dans une ville tranquille du 92...ce qui m'a embeté c'est qu'il voulais savoir ou j'habitais :eek: et en allant prendre mon bus il s'est pas gené de me dire je vous aurait pas laché si votre bus avait tardé ... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts