moa1974 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 c'etait un jeune ... une caillera avec un chapeau.. j'ai pas su son origine mais il etait blanc de peau avec une moitié de sourcil :confused: C’était pas à paris mais dans une ville tranquille du 92...ce qui m'a embeté c'est qu'il voulais savoir ou j'habitais :eek: et en allant prendre mon bus il s'est pas gené de me dire je vous aurait pas laché si votre bus avait tardé ... :noexpression: ca, c est tres inquietant :confused: t as eu de la chance qu il n ait pas pris le meme bus Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Tout pour la femme doit être couvert sauf le visage et les mains. C'est dans le coran. Je peux tolérer à la limite le fait de ne pas porter un voile mais là c'est non Jeune et déja irrécupérable. Quelle pitié. A quand le niqab pour homme! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts