EyesDz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Salut Eyes DZ, non c'etait sur Alger centre.. Et bah Allah eybarek 3lihe. Brave comportement ! :o Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 :mdr::mdr: Peut-être c'est la même ? elle doit lui en vouloir sa copine de porter toujours cette horrible jupe en sa presence :crazy: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Zapata alors tu en vois dans le coptistan? Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Bonjour Thalwith C'est exactement comme ça que je le vois. Il y a quelques temps je devais voir une personne de ce forum pour qu'il me donne une chose...un frere, barbu..lorsque je le vois je suis en jupe assez courte, je m'excuse d'etre habillé comme ça et lui dit qu'il n'est pas obligé de marcher avec moi devant les gens. Il m'a répondu qu'il s'en fishait, qu'il n'etait pas Dieu pour me juger et que ma tenue ne le regardait pas et comme j'avais soif il est entré me prendre à boire car il savait que les hommes du snack allaient m'embeter.. bonjour chocolat malheureusement en Algérie des personne comme lui se compte sur le bout du doigt c'est ce que je me dit moi aussi dieu seul peut nous juger chacun sa tombe et chacun est libre de porter ce qu'il veut Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 ben nn elle a dit courte.. celle la est pas courte elle a dit fendue devant.. celle la elle est fendue de cote j aimerais bien voir a quoi ressemble cette fameuse jupe :confused: un truc dans ce style mais en fendant bien la fente:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Je me baladerais volontiers avec ta copine moi.J'en serais même fier. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Ca existe les jupes courtes fendues devant ? :confused: moi perso j en ai jamais vu. j aimerais bien qu'elle prenne une photo la prochaine fois ou elle la verra et nous la poster ici que pensez vous des jupes ahurissantes droites courtes avec une fente par devant, qui sont en vogue !!! Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Ca se fait pas Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 un truc dans ce style mais en fendant bien la fente:D jupe pareille mais fendue pour de vrai. j en ai jamais vues. et c est ce genre de robes qui te terrorisent:confused: elle est tres sobre je trouve Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Ca se fait pas Qu'est ce qui ne ce fait pas ? Tu n'es pas fatigué de faire le moralisateur à deux balles ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Il faut rééduquer cette société de pervers Sexy Batata=Bancek Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Jupe Barbara Bui En Tweed Beige Fendue Devant-- pourquoi c'est vulgaire une telle jupe ?... je ne trouve pas ça vulgaire du tout ... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 elle fait ce qu'elle veut ta copine mais pour reprendre son argument je dirais que c'est elle qui n'assume pas son envie de se balader à poil... tant qu'à faire pourquoi cette jupe sinon pour s'encombrer d'un bout de tissu inutile ? la prochaine fois, qu'elle ose s'affirmer et rien ça sera mieux... c'est comme les nanas qui mettent des trucs transparents avec des sous vêtements foncés... ben retirez le truc transparent et ne gardez que les sous vêtements on aura plus vite fait... certaines filles ne savent plus comment se faire remarquer/regarder... oui elle fait ce qu'elle veut j'ai voulu juste donner un conseil d'amie Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 C'est toujours vulgaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 C'est toujours vulgaire c'est toi qui es vulgaire ... soit tu joues un rôle soit tu es frustré ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Bein en Algérie les gens ont que ça à faire de se méler de la vie des autres.. La semaine dernier je me promenais avec une fille qui porte jilbab avec des gants noirs, on est en France et on se fait insulter dans la rue.. que dois je faire ? arreter de rester avec elle parce qu'elle ne passe pas inaperçu de hors ? et oui chaque société a ses stéréotypes et ses préjugé agréable après midi chocolate Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Jupe Barbara Bui En Tweed Beige Fendue Devant-- pourquoi c'est vulgaire une telle jupe ?... je ne trouve pas ça vulgaire du tout ... ok j en ai jamais vue bon si sa copine s est trimbalee avec une jupe pareille a alger, soit elle est tres tres courageuse soit elle est tres tres inconsciente :eek: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 c'est toi qui es vulgaire ... soit tu joues un rôle soit tu es frustré ... Jamais un FM ne tolérerait une chose pareil La musique OK mais pas ça Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Jamais un FM ne tolérerait une chose pareil La musique OK mais pas ça Si tu croises une femme qui porte cette jupe dehors, tu fera quoi ? :confused: l'insulté ? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Si tu croises une femme qui porte cette jupe dehors, tu fera quoi ? :confused: l'insulté ? Police religieuse qu'il faudrait créer ou une milice Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 franchement je vois pas ou le problème quand on est ami avec quelqu'un on l’accepte comme il est si on connais bien la personne on s'en fout du regard des autres j ai une copine qui porte des mini jupes je sors souvent avec elle et on lui fait souvent des remarques dans la rue ça me dérange pas bon sang chacun est libre de porté ce qu'il veut c'est plutot ces pervers qui devront changé leur mentalité t as blâmer ta copine et pourquoi tu blâme pas ces cons qui se permettent d'harceler tous ce qui bouge on algerie wellah ya loukane tu sort avec une khayma on t agressera. on l'accepte comme il est mais on le conseille la connaissant j'ai pris toutes les précautions qu'il fallait pour que le conseil passe je sais qu'elle est contre le foulard qu'elle se vexe quand on lui dit qu'un truc qu'elle aime n'est pas à notre gout...et regarde la réaction...si on analyse bien la situation apparemment c'est elle qui n'accepte pas les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 - C'est pas de ma faute, si je suis une sexy Batata. Toi aussi tu l'as reconnu. Qu'est-ce que t'es intelligente :wub: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Retourne dans ton église copte Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Jupe Barbara Bui En Tweed Beige Fendue Devant-- pourquoi c'est vulgaire une telle jupe ?... je ne trouve pas ça vulgaire du tout ... sacrée dru :mdr: en plus c'est la même couleur on dirait que tu l'as déniché dans son armoire :confused: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Salut Dru Quand je vivais la bas, on m'a sorti que le jean slim etait vulgaire les pull manche courte, les jupes aux genoux comme tu as posté là c'etait la honte de marcher avec moi Cela dépends de la taille de la personne, si elle est grosse et elle porte des jupes/jean/pull taille S, c'est plus que vulgaire ! Je porte des Pull, jeans et jupes au genoux et crois moi, à part les regards dragueurs des hommes, personne ne m’insulte ou m' harcèle ! Il faut juste savoir choisir sa taille, avec quoi les portés ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts