Jump to content

promenade de merde

Recommended Posts

• Réponses 250
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Thalwith
Bonjour Thalwith :)

C'est exactement comme ça que je le vois.

Il y a quelques temps je devais voir une personne de ce forum pour qu'il me donne une chose...un frere, barbu..lorsque je le vois je suis en jupe assez courte, je m'excuse d'etre habillé comme ça et lui dit qu'il n'est pas obligé de marcher avec moi devant les gens.

Il m'a répondu qu'il s'en fishait, qu'il n'etait pas Dieu pour me juger et que ma tenue ne le regardait pas et comme j'avais soif il est entré me prendre à boire car il savait que les hommes du snack allaient m'embeter..

bonjour chocolat

malheureusement en Algérie des personne comme lui se compte sur le bout du doigt

c'est ce que je me dit moi aussi dieu seul peut nous juger chacun sa tombe et chacun est libre de porter ce qu'il veut

Guest tayiba
ben nn elle a dit courte.. celle la est pas courte

elle a dit fendue devant.. celle la elle est fendue de cote

j aimerais bien voir a quoi ressemble cette fameuse jupe :confused:

un truc dans ce style mais en fendant bien la fente:D

aWQ9MTQyMDI0MDczNjcxOTkwODUxJmw9MjQ0Jmg9MjQ0JmM9MiZmPXdoaXRlJmltZz0zODV8NTAwfGpwZ3w4NQ==-4167948730

Ca existe les jupes courtes fendues devant ? :confused:

moi perso j en ai jamais vu. j aimerais bien qu'elle prenne une photo la prochaine fois ou elle la verra et nous la poster ici

que pensez vous des jupes ahurissantes droites courtes avec une fente par devant, qui sont en vogue !!!

Guest tayiba
elle fait ce qu'elle veut ta copine mais pour reprendre son argument je dirais que c'est elle qui n'assume pas son envie de se balader à poil... tant qu'à faire pourquoi cette jupe sinon pour s'encombrer d'un bout de tissu inutile ? la prochaine fois, qu'elle ose s'affirmer et rien ça sera mieux...:)

c'est comme les nanas qui mettent des trucs transparents avec des sous vêtements foncés... ben retirez le truc transparent et ne gardez que les sous vêtements on aura plus vite fait...

certaines filles ne savent plus comment se faire remarquer/regarder...

oui elle fait ce qu'elle veut j'ai voulu juste donner un conseil d'amie

Guest Thalwith
Bein en Algérie les gens ont que ça à faire de se méler de la vie des autres..

La semaine dernier je me promenais avec une fille qui porte jilbab avec des gants noirs, on est en France et on se fait insulter dans la rue.. que dois je faire ? arreter de rester avec elle parce qu'elle ne passe pas inaperçu de hors ?

et oui chaque société a ses stéréotypes et ses préjugé

agréable après midi chocolate :)

Guest tayiba
franchement je vois pas ou le problème quand on est ami avec quelqu'un on l’accepte comme il est si on connais bien la personne on s'en fout du regard des autres j ai une copine qui porte des mini jupes je sors souvent avec elle et on lui fait souvent des remarques dans la rue ça me dérange pas bon sang chacun est libre de porté ce qu'il veut c'est plutot ces pervers qui devront changé leur mentalité t as blâmer ta copine et pourquoi tu blâme pas ces cons qui se permettent d'harceler tous ce qui bouge on algerie wellah ya loukane tu sort avec une khayma on t agressera.

on l'accepte comme il est mais on le conseille

la connaissant j'ai pris toutes les précautions qu'il fallait pour que le conseil passe

je sais qu'elle est contre le foulard qu'elle se vexe quand on lui dit qu'un truc qu'elle aime n'est pas à notre gout...et regarde la réaction...si on analyse bien la situation apparemment c'est elle qui n'accepte pas les autres

Salut Dru :)

Quand je vivais la bas, on m'a sorti que le jean slim etait vulgaire les pull manche courte, les jupes aux genoux comme tu as posté là c'etait la honte de marcher avec moi

Cela dépends de la taille de la personne, si elle est grosse et elle porte des jupes/jean/pull taille S, c'est plus que vulgaire !

Je porte des Pull, jeans et jupes au genoux et crois moi, à part les regards dragueurs des hommes, personne ne m’insulte ou m' harcèle ! Il faut juste savoir choisir sa taille, avec quoi les portés ;)