carica 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Tu peux faire ça ?! :confused: Dis moi, quand tu marches sous le soleil, il y' a un nuage qui te suit partout ? puisque "tu a la baraka " ! :huh: Toi easy tu met un biki ou un maillot avec shorte?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Coupés ou pas ça change rien! Tu te fous de la gueule de qui? devine ....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Ni hachakoum ni sidi zekri?????? salam promenade de merde ن حديث أنس رضي الله عنه قال : كان أكثر دعاء النبي صلى الله عليه وسلم : اللهم ربنا أتنا في الدنيا حسنة وفي الآخرة حسنة وقنا عذاب النار Moi ce qui m'a le plus mise mal a l'aise c'est que tu colles ca (rouge) a dans la meme case que le Hadith. Soubhan Allah. Oui tu l'a blessee. A mon avis tu devais choisir le moment et l'endroit pour lui en parler de maniere generale. Allahouma hdina Ajma3een. Et aussi...oui c'est la societe qui est pleine de voyous....les mosques ne font pas leur travail. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 :mdr::mdr::mdr: ce qui m'a tapé sur les nerfs elle a commencé à se justifier en me disant " pfffff c'est normal 'est tout a fait humains les hommes quand ils voient un truc aussi beau ils ne peuvent pas s’empêcher de commenter " ahhhhhh nakhbat rohi maa rohi la j ai l impression que tu brodes Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 devine ....:04: De moi!Comme si une petite fille avait des seins! :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 .................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Cela dépends de la taille de la personne, si elle est grosse et elle porte des jupes/jean/pull taille S, c'est plus que vulgaire ! Je porte des Pull, jeans et jupes au genoux et crois moi, à part les regards dragueurs des hommes, personne ne m’insulte ou m' harcèle ! Il faut juste savoir choisir sa taille, avec quoi les portés ;) elle pèse à peine 50 kg et elle est mince ni trop fine ni trop grosse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 je suis assez d'accord avec toi ...le tout est de pouvoir porter ce qu'on porte ... c'est aussi une question de bon goût et pas de morale ...on va répondre que c'est injuste et que tout le monde doit pouvoir tout porter ... mais je ne suis pas d'accord ... les vêtements doivent être seyants ... tout à fait , c'est notre allure qui fait qu'on parait vulgaire ou pas, cette fille ne me parait pas vulgaire alors que celle là, + à mon avis Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 tout à fait , c'est notre allure qui fait qu'on parait vulgaire ou pas, cette fille ne me parait pas vulgaire alors que celle là, + à mon avis C'est une Perver Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Tu peux faire ça ?! :confused: Dis moi, quand tu marches sous le soleil, il y' a un nuage qui te suit partout ? puisque "tu a la baraka " ! :huh: :mdr: taa wadjhi walit kahla :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Toi easy tu met un biki ou un maillot avec shorte?:D Peut importe , puisque je nage dans une plage privée réservée au femmes ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 C'est une Perver laquelle ? mais je pense que les pervers , sont ceux qui posent un regard malsain sur elles.. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Peut importe , puisque je nage dans une plage privée réservée au femmes ! :D ça existe ça en Algérie , réservé au femmes???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 laquelle ? mais je pense que les pervers , sont ceux qui posent un regard malsain sur elles.. :D:D non non non ce sont ces filles et leurs habits diaboliques ... cela dit, même la deuxième que t'as postée, je trouve que son vêtement lui va bien ... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 la j ai l impression que tu brodes yewedi et encore t'as rien entendu labnate hablou...et y a des choses vaut mieux que ne je les dise pas :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 ça existe ça en Algérie , réservé au femmes???:confused: Oui ! :cool: Club Marina Alger plage (va googler ) Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 :D Hum, pour commencer, c'est quoi un FM ? :noexpression: Sinon, je te trouve ton "coup de colère" assez blessant. oué parfois on sait pas comment réagir la meilleure solution est d'éviter rabi yahdina ajmaine Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Oui ! :cool: Club Marina Alger plage (va googler ) ça va ouvrir la voie aux lesbiennes que leur nombre n'est pas marginal , donc el bikini dayar hala , tellement les hommes algériens sont frustrés ils l'ont séparé aux femmes :mdr: dans ce cas ils peuvent faire des topless puisque c'est entre femmes:D Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Oui ! :cool: Club Marina Alger plage (va googler ) vraiment !!! est ce qu'il ya des nanas qui bronzent topless ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Moi ce qui m'a le plus mise mal a l'aise c'est que tu colles ca (rouge) a dans la meme case que le Hadith. Soubhan Allah. Oui tu l'a blessee. A mon avis tu devais choisir le moment et l'endroit pour lui en parler de maniere generale. Allahouma hdina Ajma3een. Et aussi...oui c'est la societe qui est pleine de voyous....les mosques ne font pas leur travail. j'ai déjà tenu une discussion sur ça avec elle elle m'a tourné en bourrique...alors j'ai commencé à l'éviter un max...ce jour là la voyant avec ce truc sur les cuisses je n'avais pas envie qu'elle m'accompagne elle m'a collé...samta comme pas possible :D... c'est vrai moi aussi je suis en tort...mais c'est sorti sur le coup des nerfs et de la fatigue...j'en avais marre...rabi yahdini Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 EyesDZ, t'as le don d’excité la galerie, une fois c'est ton dos nu, une autre les filles qui bronzent topless, calme toi un peu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 :D:D non non non ce sont ces filles et leurs habits diaboliques ... cela dit, même la deuxième que t'as postée, je trouve que son vêtement lui va bien ... oui ça lu va quand mm c'est vrai mais j'ai voulu dire que ne n'est pas l'habit qui est vulgaire, mais la façon de le porter et l'allure qu'il nous donne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 oui ça lu va quand mm c'est vrai mais j'ai voulu dire que ne n'est pas l'habit qui est vulgaire, mais la façon de le porter et l'allure qu'il nous donne. oui ...vulgaire on l'est à la base ... la dégaine , la voix, le parler ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 .............................. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 @Miss angel: je ne trouve pas les deux photos des femmes vulgaires ! :confused: C'est juste deux styles différents ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts