Jump to content

promenade de merde

Recommended Posts

• Réponses 250
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Serena1

Ni hachakoum ni sidi zekri??????

salam

promenade de merde

ن حديث أنس رضي الله عنه قال : كان أكثر دعاء النبي صلى الله عليه وسلم : اللهم ربنا أتنا في الدنيا حسنة وفي الآخرة حسنة وقنا عذاب النار

Moi ce qui m'a le plus mise mal a l'aise c'est que tu colles ca (rouge) a dans la meme case que le Hadith.

Soubhan Allah.

Oui tu l'a blessee. A mon avis tu devais choisir le moment et l'endroit pour lui en parler de maniere generale.

Allahouma hdina Ajma3een.

Et aussi...oui c'est la societe qui est pleine de voyous....les mosques ne font pas leur travail.

:mdr::mdr::mdr:

ce qui m'a tapé sur les nerfs

elle a commencé à se justifier en me disant " pfffff c'est normal 'est tout a fait humains les hommes quand ils voient un truc aussi beau ils ne peuvent pas s’empêcher de commenter "

ahhhhhh nakhbat rohi maa rohi

la j ai l impression que tu brodes

Guest tayiba
Cela dépends de la taille de la personne, si elle est grosse et elle porte des jupes/jean/pull taille S, c'est plus que vulgaire !

Je porte des Pull, jeans et jupes au genoux et crois moi, à part les regards dragueurs des hommes, personne ne m’insulte ou m' harcèle ! Il faut juste savoir choisir sa taille, avec quoi les portés ;)

elle pèse à peine 50 kg et elle est mince ni trop fine ni trop grosse :confused:

Guest Miss angel
je suis assez d'accord avec toi ...le tout est de pouvoir porter ce qu'on porte ... c'est aussi une question de bon goût et pas de morale ...on va répondre que c'est injuste et que tout le monde doit pouvoir tout porter ... mais je ne suis pas d'accord ... les vêtements doivent être seyants ...

tout à fait , c'est notre allure qui fait qu'on parait vulgaire ou pas, cette fille ne me parait pas vulgaire

29299b03c13389a6a322fc363134ff28.jpg

alors que celle là, + à mon avis

3abc9faa9550cf878eac522ffd4c2bdd.jpg

Guest tayiba
Tu peux faire ça ?! :confused:

Dis moi, quand tu marches sous le soleil, il y' a un nuage qui te suit partout ? puisque "tu a la baraka " ! :huh:

:mdr:

taa wadjhi walit kahla :D

Guest Soizik
laquelle ?

mais je pense que les pervers , sont ceux qui posent un regard malsain sur elles..

:D:D non non non ce sont ces filles et leurs habits diaboliques ...

cela dit, même la deuxième que t'as postée, je trouve que son vêtement lui va bien ...

Guest tayiba
:D

Hum, pour commencer, c'est quoi un FM ? :noexpression:

Sinon, je te trouve ton "coup de colère" assez blessant. :)

oué parfois on sait pas comment réagir la meilleure solution est d'éviter rabi yahdina ajmaine

Oui ! :cool:

Club Marina Alger plage (va googler )

ça va ouvrir la voie aux lesbiennes que leur nombre n'est pas marginal ,

donc el bikini dayar hala , tellement les hommes algériens sont frustrés ils l'ont séparé aux femmes :mdr:

dans ce cas ils peuvent faire des topless puisque c'est entre femmes:D

Guest tayiba
Moi ce qui m'a le plus mise mal a l'aise c'est que tu colles ca (rouge) a dans la meme case que le Hadith.

Soubhan Allah.

Oui tu l'a blessee. A mon avis tu devais choisir le moment et l'endroit pour lui en parler de maniere generale.

Allahouma hdina Ajma3een.

Et aussi...oui c'est la societe qui est pleine de voyous....les mosques ne font pas leur travail.

j'ai déjà tenu une discussion sur ça avec elle elle m'a tourné en bourrique...alors j'ai commencé à l'éviter un max...ce jour là la voyant avec ce truc sur les cuisses je n'avais pas envie qu'elle m'accompagne elle m'a collé...samta comme pas possible :D... c'est vrai moi aussi je suis en tort...mais c'est sorti sur le coup des nerfs et de la fatigue...j'en avais marre...rabi yahdini

Guest Miss angel
:D:D non non non ce sont ces filles et leurs habits diaboliques ...

cela dit, même la deuxième que t'as postée, je trouve que son vêtement lui va bien ...

oui ça lu va quand mm c'est vrai

mais j'ai voulu dire que ne n'est pas l'habit qui est vulgaire, mais la façon de le porter et l'allure qu'il nous donne.

Guest Soizik
oui ça lu va quand mm c'est vrai

mais j'ai voulu dire que ne n'est pas l'habit qui est vulgaire, mais la façon de le porter et l'allure qu'il nous donne.

oui ...vulgaire on l'est à la base ... la dégaine , la voix, le parler ...