Guest Soizik Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Non mais de quoi je me mêle ? les émissions religieuses c'est le dimanche matin sur la 2...:04: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 les émissions religieuses c'est le dimanche matin sur la 2...:04: Merci Drucilla :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Merci Drucilla :mdr::D à ton service , Blacky ... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Ana ihoudi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Au nom de tous les coptes du forum, je demande la fermeture de ce topic. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Tu veux pas essayer la religion des negros? C'est laquelle ? tu n'es pas légèrement raciste toi et intolérent ? Que t'importe la religion des gens, chacun est libre de choisir sa religion et de la pratiquer ou pas d'ailleurs ! :D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Tu veux pas essayer la religion des negros? C'est quelle religion ?:confused: Ben dis donc, je pensais pas que ton niveau était si bas, là je constate qu'il est négatif :D bête et raciste, tu cumules les tares.:eek: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 c'est l'animisme Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 c'est l'animisme Je confirme,les Touaregs croient toujours au esprits. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Zapata est un copte. Qui l'est aussi dans ce forum? ça s'appelle de la curiosité très malsaine. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 C'est pas raciste negro...pas plus que black Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 C'est pas raciste negro...pas plus que black t'as vu ton avatar , tu es passé de noir à blanc, tu peux parler , toi c'est pire tu changes de couleur de peau Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Je suis Sénégalaise. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 Je suis Sénégalaise. Anti Morsi Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Anti Morsi Oui et fière de l'être :cool: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 Oui et fière de l'être :cool: Et moi fier d'être pro Morsi Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Et moi fier d'être pro Morsi C'est ton droit . Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 Et t'as vu mon nouvel avatar? Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 C'est pas raciste negro...pas plus que black Négro est un mot qui veut dire « couleur noire » ou « personne de couleur noire ». Pour cette dernière définition, il s'agit d'un injure raciste en droit pénal français. Le mot espagnol negro, signifiant « noir », a pu être employé dans plusieurs langues, dont la langue anglaise. Dans la langue française, il a été traduit par le mot « nègre » (qui donne au féminin « négresse »), qui a été couramment employé jusqu'au milieu du XXe siècle pour désigner les Noirs. Ce terme a pris dans de nombreuses langues, comme le français et l'anglais, une acception insultante, et a progressivement cessé d'être utilisé dans le langage courant. De rien, c'est kdo Tu sais maintenant, donc, on va excuser ton ignorance, tu n'emploies plus ce terme, qui est considéré comme une insulte raciste. ;) Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 On n'est pas en France Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 On n'est pas en France On est sur un forum, ouvert à toutes les frontières, ya pas encore de frontières sur Internet, t'es pas au courant ?:D Va falloir que je te prenne en main toi, beaucoup de choses à t'apprendre. Par quoi on commence, ya beaucoup à faire là, khoya. :D Ce terme est considéré comme raciste, des Noirs qui te lisent se sentent insultés, c'est le mouhim. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 De rien, c'est kdo Tu sais maintenant, donc, on va excuser ton ignorance, tu n'emploies plus ce terme, qui est considéré comme une insulte raciste. ;) Et les négro-spirituals ? Et l'Art Nègre ? Et la négritude de Senghor ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Et les négro-spirituals ? Et l'Art Nègre ? Et la négritude de Senghor ? :rolleyes: Je parle de son expression: religion de negros. On va éviter de se disperser si tu le veux. Est il Noir ? Est il dans un combat contre le racisme noir ? Est il dans une revendication de Noirs ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Je parle de son expression: religion de negros. On va éviter de se disperser si tu le veux. Est il Noir ? Est il dans un combat contre le racisme noir ? Est il dans une revendication de Noirs ? Je parle pas du troll, je parle du mot nègre. Contrairement à ce que tu dis, il n'a pas forcément une connotation raciste. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Je parle pas du troll, je parle du mot nègre. Contrairement à ce que tu dis, il n'a pas forcément une connotation raciste. Je répondais justement à l'expression lue, telle qu'il l'a employée c'est une insulte raciste. Ok, j'avais pas saisi ....je suis d'accord sinon. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts