Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu veux pas essayer la religion des negros?

C'est laquelle ? tu n'es pas légèrement raciste toi et intolérent ?

Que t'importe la religion des gens, chacun est libre de choisir sa religion et de la pratiquer ou pas d'ailleurs ! :D

C'est pas raciste negro...pas plus que black

Négro est un mot qui veut dire « couleur noire » ou « personne de couleur noire ». Pour cette dernière définition, il s'agit d'un injure raciste en droit pénal français.

Le mot espagnol negro, signifiant « noir », a pu être employé dans plusieurs langues, dont la langue anglaise. Dans la langue française, il a été traduit par le mot « nègre » (qui donne au féminin « négresse »), qui a été couramment employé jusqu'au milieu du XXe siècle pour désigner les Noirs. Ce terme a pris dans de nombreuses langues, comme le français et l'anglais, une acception insultante, et a progressivement cessé d'être utilisé dans le langage courant.

De rien, c'est kdo :)

Tu sais maintenant, donc, on va excuser ton ignorance, tu n'emploies plus ce terme, qui est considéré comme une insulte raciste. ;)

On n'est pas en France

On est sur un forum, ouvert à toutes les frontières, ya pas encore de frontières sur Internet, t'es pas au courant ?:D

Va falloir que je te prenne en main toi, beaucoup de choses à t'apprendre. Par quoi on commence, ya beaucoup à faire là, khoya. :D

Ce terme est considéré comme raciste, des Noirs qui te lisent se sentent insultés, c'est le mouhim.

Guest Zapata
De rien, c'est kdo :)

Tu sais maintenant, donc, on va excuser ton ignorance, tu n'emploies plus ce terme, qui est considéré comme une insulte raciste. ;)

Et les négro-spirituals ? Et l'Art Nègre ? Et la négritude de Senghor ? :rolleyes:

Et les négro-spirituals ? Et l'Art Nègre ? Et la négritude de Senghor ? :rolleyes:

Je parle de son expression: religion de negros. On va éviter de se disperser si tu le veux.

Est il Noir ? Est il dans un combat contre le racisme noir ? Est il dans une revendication de Noirs ?

Guest Zapata
Je parle de son expression: religion de negros. On va éviter de se disperser si tu le veux.

Est il Noir ? Est il dans un combat contre le racisme noir ? Est il dans une revendication de Noirs ?

Je parle pas du troll, je parle du mot nègre. Contrairement à ce que tu dis, il n'a pas forcément une connotation raciste.

Je parle pas du troll, je parle du mot nègre. Contrairement à ce que tu dis, il n'a pas forcément une connotation raciste.

Je répondais justement à l'expression lue, telle qu'il l'a employée c'est une insulte raciste.

Ok, j'avais pas saisi ....je suis d'accord sinon.