perplexe 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 c'est quoi ça ? il faut dire qui on implore quand un malheur nous tombe dessus ? si c'est comme ça, je retourne d'où je viens. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 Je parle pas du troll, je parle du mot nègre. Contrairement à ce que tu dis, il n'a pas forcément une connotation raciste. Troll et fier de l'être Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Enough with your Political Correctness horseshit! :mdr: Nigga please!!! :facepalm: [YOUTUBE]AWbnGviamC8[/YOUTUBE] Il n'y a pas de différence entre les sandniggers et les niggers ,ont est tous des niggers. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Et les négro-spirituals ? Et l'Art Nègre ? Et la négritude de Senghor ? :rolleyes: Tu as oublié le nègre littéraire .:D :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Qui est copte ici? D'où ramène tu ces découvertes??? Zapata est sans religion... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 D'où ramène tu ces découvertes??? Zapata est sans religion... Tsss... Je crois au Barça et en son Messi. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 le mazacar sont des Chrétiens ajoutant torres à la liste je devrai se convertir moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 la mienne est : https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/s261x260/1229823_589216961121092_1905848495_n.jpg Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 le mazacar sont des Chrétiens ajoutant torres à la liste je devrai mon convertir moi aussi :D Vendredi Bayern vs Chelsea. T'as un pronostic ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Vendredi Bayern vs Chelsea. T'as un pronostic ? :D saha kho yak on a un défit ;) je dirai-1 pour chelsea et tu mettras la photo de torres pendant 48h :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Tsss... Je crois au Barça et en son Messi. Au moins on a un peu de commun, je suis FCB mais non pratiquant :D (c'est à la mode de ne plus pratiquer ces convictions:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 saha kho yak on a un défit ;) je dirai-1 pour chelsea et tu mettras la photo de torres pendant 48h :thumbup: Je dis 2-1 pour le Bayern. Et tu mettras la photo de Ribery :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Au moins on a un peu de commun, je suis FCB mais non pratiquant :D (c'est à la mode de ne plus pratiquer ces convictions:mdr:) Hypocrite. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Je dis 2-1 pour le Bayern. Et tu mettras la photo de Ribery :tooth: :p:ppourquoi spécialement ribery tu veux que les filles de forum me boycottent Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 :p:ppourquoi spécialement ribery tu veux que les filles de forum me boycottent Mâalich, c'est pas comme si t'allais le faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Mâalich, c'est pas comme si t'allais le faire :D :drunk::drunk:pour the hummers oui ;)et toi jhon terry je sais que tu le hais grave ce mec :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 :drunk::drunk:pour the hummers oui ;)et toi jhon terry je sais que tu le hais grave ce mec :o Pas du tout, j'aime bien Terry. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Pas du tout, j'aime bien Terry. mais kho avant le clash de vendredi y a celui de lundi tes pronostics :o:o moi 3-1 pour chelsea Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 mais kho avant le clash de vendredi y a celui de lundi tes pronostics :o:o moi 3-1 pour chelsea Contre qui le clash ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Contre qui le clash ? man U :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 man U :confused: :mdr: Match nul. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 :mdr: Match nul. :D à Oltraford y a pas de match nul kho :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 à Oltraford y a pas de match nul kho :rolleyes: Bon 1-0 pour Chelsea. Coup franc de Lampard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Bon 1-0 pour Chelsea. Coup franc de Lampard :D :woot_jump::woot_jump:moi ze veux que torres déclenche son compteur face a united mais bon peu importe qui marquera l'essentiel c'est d'empocher les 3 points :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 :woot_jump::woot_jump:moi ze veux que torres déclenche son compteur face a united mais bon peu importe qui marquera l'essentiel c'est d'empocher les 3 points :o T as vu ce que Mouriho a dit pour déstabiliser guardiola ? :o « Le Bayern de Jupp Heynckes était la meilleure équipe d'Europe. Ils ont désormais un nouvel entraîneur et de nouveaux joueurs, et je ne suis pas sûr qu'ils soient toujours aussi bons. » Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts