Guest Carobibique 2 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Aprés s'être échappée maintes fois de sa cage en faisant valser la grille lestée de gros livres ou en la faisant tomber d'un metre de haut avec elle dedans et sans parler de sa morsure par le staff du voisin ..."Pitite" ma lapine naine, la guerriere a mis bas ce matin. Je lui avais mis du coton, de la paille et des bandes de tissu propre voyant qu'elle avait arrache ses poils, et en revenant d'un café une heure après ça bougeait dans le nid!! J'ai compté sans les toucher 4 lapereaux, dodus et costauds ; des sacrés morceaux!! Ils font au moins 10 ou 15 g pour 7 ou 8 cm de long!! Un tout blanc et 3 noirs tachetés de blanc probablement. Voilà c'est tout. je suis Tata:D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Je demande Tamina ................ Ellah Ikhalihoum Lik ou Liha Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Aprés s'être échappée maintes fois de sa cage en faisant valser la grille lestée de gros livres ou en la faisant tomber d'un metre de haut avec elle dedans et sans parler de sa morsure par le staff du voisin ..."Pitite" ma lapine naine, la guerriere a mis bas ce matin. Je lui avais mis du coton, de la paille et des bandes de tissu propre voyant qu'elle avait arrache ses poils, et en revenant d'un café une heure après ça bougeait dans le nid!! J'ai compté sans les toucher 4 lapereaux, dodus et costauds ; des sacrés morceaux!! Ils font au moins 10 ou 15 g pour 7 ou 8 cm de long!! Un tout blanc et 3 noirs tachetés de blanc probablement. Voilà c'est tout. je suis Tata:D mes félicitations caro :o ça doit etre trop mignon je veux des photos :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Aprés s'être échappée maintes fois de sa cage en faisant valser la grille lestée de gros livres ou en la faisant tomber d'un metre de haut avec elle dedans et sans parler de sa morsure par le staff du voisin ..."Pitite" ma lapine naine, la guerriere a mis bas ce matin. Je lui avais mis du coton, de la paille et des bandes de tissu propre voyant qu'elle avait arrache ses poils, et en revenant d'un café une heure après ça bougeait dans le nid!! J'ai compté sans les toucher 4 lapereaux, dodus et costauds ; des sacrés morceaux!! Ils font au moins 10 ou 15 g pour 7 ou 8 cm de long!! Un tout blanc et 3 noirs tachetés de blanc probablement. Voilà c'est tout. je suis Tata:D maintenant, faudra penser à leur trouver des p'tits noms :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 comme c'est mignon ... longue vie à ces petits lapinous ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 mes félicitations caro :o ça doit etre trop mignon je veux des photos :chair: Coucou. Je dois attendre 5 jours une semaine avant de le voir sortir seuls du nid et de pouvoir les prendre en photo mais je n'y manquerai pas. J'espère simplement que la mère s'occupera d'eux, ce ne sont pas des demi portions!! Et oui ils sont vraiment très très beaux!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 comme c'est mignon ... longue vie à ces petits lapinous ... Merci, je vais tacher de leur trouver des maitres sympas.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 maintenant, faudra penser à leur trouver des p'tits noms :D Pour l'instant ils sont gris foncés comme sur cette photo si ça t'interesse mais en plus dodus...j'ai trouve un ptit nom pour le plus audacieux et le plus courageux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Pour l'instant ils sont gris foncés comme sur cette photo si ça t'interesse mais en plus dodus...j'ai trouve un ptit nom pour le plus audacieux et le plus courageux. tu va l'appeler comment? c'est lequel au fait? Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Je demande Tamina ................ Ellah Ikhalihoum Lik ou Liha Pas de souci. Merci d'être passé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 tu va l'appeler comment? c'est lequel au fait? ça c'est une photo lambda...les miens sont juste nés, evidemment je les trouve plus beaux rien que par leur couleur plus foncée. Sinon pour les noms je pense à "Horus" pour le petit mâle téméraire vue la personne à qui je le destine ou "faucon"! ça lui correspondrait bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Concernant les autres on verra en fonction de leur caractère. de toute manière je les donnerai. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Pas de souci. Merci d'être passé. Pas de quoi, quand ils seront grand, .................., ils aurons un gout fort dans la marmite... j'ai déca faim Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Pas de quoi, quand ils seront grand, .................., ils aurons un gout fort dans la marmite... j'ai déca faim Faudra déjà que tu les attrapes! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 hahaha bin voilà !!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Aprés s'être échappée maintes fois de sa cage en faisant valser la grille lestée de gros livres ou en la faisant tomber d'un metre de haut avec elle dedans et sans parler de sa morsure par le staff du voisin ..."Pitite" ma lapine naine, la guerriere a mis bas ce matin. Je lui avais mis du coton, de la paille et des bandes de tissu propre voyant qu'elle avait arrache ses poils, et en revenant d'un café une heure après ça bougeait dans le nid!! J'ai compté sans les toucher 4 lapereaux, dodus et costauds ; des sacrés morceaux!! Ils font au moins 10 ou 15 g pour 7 ou 8 cm de long!! Un tout blanc et 3 noirs tachetés de blanc probablement. Voilà c'est tout. je suis Tata:D Tout d'abord félicitations à la maman lapin et à toi :D Concernant l'arrachage de poils c'est tout à fait normal , c'est ce que font les lapines quand elles mettent bas , donc ne t'inquiète pas pour ça. Et puis ne touche pas trop les petits sinon tu vas les imprégner de ton odeur et ils risquent d'être reniés par leur maman et au pire des cas elle risque de les manger , parole de pro :confused: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Tout d'abord félicitations à la maman lapin et à toi :D Concernant l'arrachage de poils c'est tout à fait normal , c'est ce que font les lapines quand elles mettent bas , donc ne t'inquiète pas pour ça. Et puis ne touche pas trop les petits sinon tu va les imprégner de ton odeur et ils risquent d'être reniés par leur maman et au pire des cas elle risque de les manger , parole de pro :confused: il a raison Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 il a raison Ben oui :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Aprés s'être échappée maintes fois de sa cage en faisant valser la grille lestée de gros livres ou en la faisant tomber d'un metre de haut avec elle dedans et sans parler de sa morsure par le staff du voisin ..."Pitite" ma lapine naine, la guerriere a mis bas ce matin. Je lui avais mis du coton, de la paille et des bandes de tissu propre voyant qu'elle avait arrache ses poils, et en revenant d'un café une heure après ça bougeait dans le nid!! J'ai compté sans les toucher 4 lapereaux, dodus et costauds ; des sacrés morceaux!! Ils font au moins 10 ou 15 g pour 7 ou 8 cm de long!! Un tout blanc et 3 noirs tachetés de blanc probablement. Voilà c'est tout. je suis Tata:D belbaraka nchallah yetrebaw fi 3azkoum :o ça veut dire félicitations longue et heureuse vie aux bébés :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 :mdr::mdr::mdr:Prochain retour ,on aura droit à une portée d'ânons:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 belbaraka nchallah yetrebaw fi 3azkoum :o ça veut dire félicitations longue et heureuse vie aux bébés :D ur thouhwadjara as hlipech caro:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Tout d'abord félicitations à la maman lapin et à toi :D Concernant l'arrachage de poils c'est tout à fait normal , c'est ce que font les lapines quand elles mettent bas , donc ne t'inquiète pas pour ça. Et puis ne touche pas trop les petits sinon tu vas les imprégner de ton odeur et ils risquent d'être reniés par leur maman et au pire des cas elle risque de les manger , parole de pro :confused: ouzrighara beli thetsrabidh iwthar avou tchebchoubth :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 ur thouhwadjara as hlipech caro:mdr::mdr: ma3lich assenheni quand même atsan thoughal tsajidats :mdr: ça va ma belle ? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 ouzrighara beli thetsrabidh iwthar avou tchebchoubth :D Oui j'avais des gros lapins de race espagnole , blancs aux yeux rouges :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Oui j'avais des gros lapins de race espagnole , blancs aux yeux rouges :D je me demande pourquoi ça ne m’étonne pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts