Jump to content

Annonce. La "Pitite" est Maman ...

Recommended Posts

Guest Carobibique 2
Tout d'abord félicitations à la maman lapin et à toi :D

Concernant l'arrachage de poils c'est tout à fait normal , c'est ce que font les lapines quand elles mettent bas , donc ne t'inquiète pas pour ça.

Et puis ne touche pas trop les petits sinon tu vas les imprégner de ton odeur et ils risquent d'être reniés par leur maman et au pire des cas elle risque de les manger , parole de pro :confused:

Bonjour. merci pour les felicitations, comme elle n'accouchait pas j'ai cru qu'elle avait une maladie grave et qu'elle allait crever mais non!! Je n'ai pas touché les petits en fait j'ai pris soin juste d'en remettre un dans le nid avec un mouchoir parcequ'il était dans un coin, j'avais peur qu'il ait froid puis tout juste né ça me paraissait difficile pour lui de crapahuter jusqu'à ses frères et soeurs . J'ai écarté legerement le rebord du nid et surprise ils sont 5!! Peut être même 6!:D je suis ravie.

Bonjour. merci pour les felicitations, comme elle n'accouchait pas j'ai cru qu'elle avait une maladie grave et qu'elle allait crever mais non!! Je n'ai pas touché les petits en fait j'ai pris soin juste d'en remettre un dans le nid avec un mouchoir parcequ'il était dans un coin, j'avais peur qu'il ait froid puis tout juste né ça me paraissait difficile pour lui de crapahuter jusqu'à ses frères et soeurs . J'ai écarté legerement le rebord du nid et surprise ils sont 5!! Peut être même 6!:D je suis ravie.

Bien, ils seront plus beaux dans un mois :D