kimi14 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Bonjour ; je cherche une coiffeuse pour mon mariage et je suis perdu , qu'est ce que vous pouvez me recommandé une ??? et est ceque l'une d'autre vous est parti déjà chez nana qu'est ce que vous pensé d'elle ????????????? Merci Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Bonjour ; je cherche une coiffeuse pour mon mariage et je suis perdu , qu'est ce que vous pouvez me recommandé une ??? et est ceque l'une d'autre vous est parti déjà chez nana qu'est ce que vous pensé d'elle ????????????? MerciLa coiffeuse sur Alger, se trouve à Alger. Par contre la salle, elle est à Beni Messous Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 La coiffeuse meuble? Citer Link to post Share on other sites
kimi14 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 La coiffeuse sur Alger, se trouve à Alger. Par contre la salle, elle est à Beni Messous nana ce trouve a Hussein dey pour Errance j'ai pas compris votre réponse ??????????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts