Jump to content

Ces forums publiques....comment les ameliorer?

Guest Serena1

Recommended Posts

Anonimos, pourquoi tu ne veux pas laisser Lecrique comme tu dis un peu tranquille ?... tu ne le fais peut-être pas méchamment mais cette insistance est perturbante ... laissez le merde alors ...

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Anonimos, pourquoi tu ne veux pas laisser Lecrique comme tu dis un peu tranquille ?... tu ne le fais peut-être pas méchamment mais cette insistance est perturbante ... laissez le merde alors ...

:p..... Druc....tu es juste....jeune.....

Gentille probablement....Mais jeune certainement:p

:p..... Druc....tu es juste....jeune.....

Gentille probablement....Mais jeune certainement:p

tu devrais arrêter... c'est lourd et je pense que c'est toi qui es jeune ...:D

celles qui n'aiment pas ses mp n'ont qu'à le mettre en ignoré et le tour est joué ...il y a et il y a eu sur ce forum des pseudos beaucoup plus pervers que lui et personne n'en parle ...y en a même qui les trouvent intéressants ... son défaut donc serait d'être cash ?... ben moi je préfère comme lui ...que comme ceux qui font semblant ...

tu devrais arrêter... c'est lourd et je pense que c'est toi qui es jeune ...:D

celles qui n'aiment pas ses mp n'ont qu'à le mettre en ignoré et le tour est joué ...il y a et il y a eu sur ce forum des pseudos beaucoup plus pervers que lui et personne n'en parle ...y en a même qui les trouvent intéressants ... son défaut donc serait d'être cash ?... ben moi je préfère comme lui ...que comme ceux qui font semblant ...

Nuance....Max n´a jamais dit que Lecrique l´était....encore moins qu´il soit pire....c´est d´ailleurs lecrique que max cite souvent pour parler des pechos....:p

Nuance....Max n´a jamais dit que Lecrique l´était....encore moins qu´il soit pire....c´est d´ailleurs lecrique que max cite souvent pour parler des pechos....:p

bon mais étant donné qu'il n'est plus sur le forum et donc empêché d'utiliser son droit de réponse, laisse le ... :)

bon mais étant donné qu'il n'est plus sur le forum et donc empêché d'utiliser son droit de réponse, laisse le ... :)

:confused: Si lecrique est un pillier de FA....meme si on voulait le virer il reviendrait....

Oui c´est vrai il a fait un peu la tete quelques jours...mais ca lui est passé...et la curiosité a pris le dessus....donc il est parmis nous...pour notre plus grand plaisir et celui des Maghiouses:D:D

:confused: Si lecrique est un pillier de FA....meme si on voulait le virer il reviendrait....

Oui c´est vrai il a fait un peu la tete quelques jours...mais ca lui est passé...et la curiosité a pris le dessus....donc il est parmis nous...pour notre plus grand plaisir et celui des Maghiouses:D:D

tu te trompes, il a été viré à vie ...

une femme musulmane n'a pas le droit de discuter avec un homme etranger même derrière un pc. en plus que cherche elle sur internet? il y a pleins de photos d'hommes nus et séduisants. Satan peut lui souffler de les voir et ainsi commettre un interdit grave.

plutot que de chercher le peché sur internet, la femme doit se contenter de lire le coran (sous forme de livre bien entendu), de servir son mari avec une bonne cuisine et le satisfaire dans le lit conjugale. c'est seulement ainsi qu'elle pourra esperer aller au paradis et y retrouver son mari qui lui meme aura en plus qqs centaines de houriyates (s'il s'est bien conduit sur terre).

Tu as trouvé les mots pour me convertir :o

Yahwdjy?:confused::confused:

Quand ca?:mad: Qui a vighé Lecrique?:mad:

On va faigh une manif Zoubigh dinighou ghamene les tghact...:mad:

dimanche il me l'a dit sur FB...et c'est d'ailleurs pour ça que je suis intervenue quand tu as parlé de lui ... s'il était là, je le laisserais se démerder tout seul ...

Sérieux? :eek:

Mais comment tu fais pour être au courant de tout ça? :confused:

il me l'a dit sur FB ... je précise qu'il ne m'a pas pécho ... mais dans le civil en dehors de FA, c'est un mec intelligent et intéressant et je l'apprécie

Forum Algerie - Voir le profil: carica

Pff.... son profile est actif....derniere activité le 01/09.....et toujours actif le compte:mad::mad:

Dru....tu es jeune....ou tu fais ta Da3ssouka ?:mad::mad:

non non, ils font comme ça maintenant... c'est toi qui ne connais rien aux arcanes de FA ...

ça doit être pour garder l' IP en mémoire car s'ils cloturent, ils ne peuvent pas surveiller son retour ... j'étais administratrice d'un forum dans une autre vie ...

non non, ils font comme ça maintenant... c'est toi qui ne connais rien aux arcanes de FA ...

ça doit être pour garder l' IP en mémoire car s'ils cloturent, ils ne peuvent pas surveiller son retour ... j'étais administratrice d'un forum dans une autre vie ...

Y a pas plus simple que changer son IP meme en ADSL....:)

Enfin, Lecrique reviendra dans quelques temps....Max n´a aucun doute lá dessus....il est nécessaire pour équilibrer avec les Auto-Dragueur(s)es de FA:D:D

Y a pas plus simple que changer son IP meme en ADSL....:)

Enfin, Lecrique reviendra dans quelques temps....Max n´a aucun doute lá dessus....il est nécessaire pour équilibrer avec les Auto-Dragueur(s)es de FA:D:D

ben oui je sais pour l' IP , prends moi pour un jambon ... mais le fait est que sur les forums, certains forums, on fait comme ça pour mémoriser ...par contre dans la liste des membres , il n'y est plus ...

On m'a souvent posee cette question....et surtout ce que je fais sur ces lieux...j'ai toujours repondu que j'aimais surtout discuter avec Algeriennes...

. Il se trouve qu'on ment souvent sur les forums. Par exemple: . Sauf si on met notre vrai nom et notre vraie photo si on veut on commencer deja par mentir....avec un pseudo et un avatar qui n'a rien a voir avec nous dans presque tous les cas.

. On parle a des hommes (femmes) etrangers (es) et pareil pour les hommes

Quand on discute on rencontre des hommes et eux aussi font la meme chose et on s'oublie parfois...on rigole ici et la....ensuite on fait notre priere ...

.Dans la plupart des cas il ya toujours de malentendus qui menent au derapage...parfois entre femmes et hommes...

Une femme musulmane (et meme un homme) a t'elle le droit religieusement parlant de frequenter ces endroit???

Une femme musulmane peut-elle se mettre juste dans la rubrique religion ou elle peut juste enseigner ce qu'elle sait sans engager une conversation avec les hommes ou meme les femmes (car certain hommes pouraient se changer en femme juste pour avoir cette conversation) ???

Allah Yehdina Ajma3een.

je suis sur tu connais les r eponses a tes questions

ou bien cherches tu LA REPONSE

Pfff..... Max qui pensait etre LE plus grand....:mad:

Taban, faut que Max se mette á draguer comme Lecrique...en MP?:mad:

Moi je ne drague pas mon objectif est claire sur le forum trouver des femmes qu cherchent du plaisir tous les moyens sont permet, par contre toi tu cherches l'amour virtuel ce que veut dire que ta un prob dans ta vie ;)

Moi je ne drague pas mon objectif est claire sur le forum trouver des femmes qu cherchent du plaisir tous les moyens sont permet, par contre toi tu cherches l'amour virtuel ce que veut dire que ta un prob dans ta vie ;)

Ouuuff heureux humains qui en a un seul....

Max heureusement et vu toutes les betises qu´il post en a un paquets....et des plus graves:D:D

Ps: Tu cherches...du plaisir par le virtuel toi?:mad: Taban Lecrique tu nous decois....un casanova comme toi...avoir besoin de pecho ici les "femmes hypocrites de FA" --- > Dixit Lecrique

Ouuuff heureux humains qui en a un seul....

Max heureusement et vu toutes les betises qu´il post en a un paquets....et des plus graves:D:D

Ps: Tu cherches...du plaisir par le virtuel toi?:mad: Taban Lecrique tu nous decois....un casanova comme toi...avoir besoin de pecho ici les "femmes hypocrites de FA" --- > Dixit Lecrique

si je cherche le plaisir virtuel y a pas mieux que les films x:D:D

moi je me cache pas et je ne juge pas les autres tu vois la différence ;)

Tu juges pas les autres....mais tu dis qu´elles sont hypocrites, qu´elles mentent....et tu cherches á la moindre occasion une rumeur sur MP....et tu dis ne pas juger les autres?:D

Ps: C´est une question...et pas un jugement:p