hafid75018 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Bonjour, Ma femme et moi avons d'abord recu une opposition à mariage, mon avocate aurore delcour aassigné leprocureur on a gagné. et maintenant la poisse continue, ma femme a reçu une obligation de quitter le territoire, je ne comprends plus rien, avez vous vecu ou connu le meme acharnement?, Mathieu Bonjour Mathieu, J'ai été dans la meme situation que toi, et je suis passé devant le tribunal administratif qui m'a donné raison, simplement maintenant, la prefecture avait deux mois pour me donner mon titre et bien sur..... je ne l'ai toujours pas. c'est long, ils sont débordés.... on avait la meme avocate, mais je ne sais pas si tu sais pour la suite, elle fait des consultations gratuites une fois par semaine. si cela peut aider les gens qui nous lise. tiens moi au courant de la suite pour ta femme salut Citer Link to post Share on other sites
hayat1975 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Merci pour les conseils ( ma compagne c était un ajournement de nationalité) :j ai pris ton avocate pour le recours préalable , on va voir la suite... et toi tu en es ou? Hayat, comme tu as l air d aimer les tribunaux, tu ne vas pas aux audiences de refus de naturalisation - ? Bonne journée a tout le monde Bonjour Tribout, :-) désolée je n'ai pas fait les audiences pour les refus de nationalité! pour ma part, mon avocate a lancé mon recours, maintenant , j'attend, le tribunal a 3 mois normallement mais comme ils sont débordés... bonne chance à tous Hayat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts