Guest Risk Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 je ne comprends pas ce que c'est ... vraiment trop bon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 farine, sucre et huile... saupoudré de cannelle voilà... j'adore le goût Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 farine, sucre et huile... saupoudré de cannelle ah oui je connais , ça me fait tousser à chaque fois...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 vous m'avez mis l'eau à la bouche avec vos gourmandises.. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 ah oui je connais , ça me fait tousser à chaque fois...:D ça devient pâteux dans la bouche, c'est pas mes gâteaux préférés... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 merci caprice :o ca c'est un vœu :D Je t'en prie :p Et tu as raison : il ne faut jamais rester sur une envie non comblée ;) J'espère que tu vas en trouver ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 :mdr: C'est poudreux oui et je me fait avoir, je tousse à chaque fois...mais qu'est ce que c'est bon.. avec la petite touche de cannelle au sommet.... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Ca un goût qui se rapproche du "bouffa":mdr::mdr::mdr: Si tu connais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 saha, d'où vient le mille-trous, et comment le préparer? :cool: si tu veux savoir d'où vient le mille trous, suis les traces du couscous. ils ont la même origine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Ca un goût qui se rapproche du "bouffa":mdr::mdr::mdr: Si tu connais:mdr: :mdr::mdr: Tu m’empêchera pas d'y gouter :mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 :mdr::mdr: Tu m’empêchera pas d'y gouter :mad: On te ramènera des bons ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 On te ramènera des bons ! merci Tata, ca me touche vraiment Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 ahh Choco, je viens de lire sur leur page FB qu'ils étaient fermés jusqu'au 08 septembre RDV à la rentrée mes macarons adorés è_é Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Arretes on m'a offert un à la pistache de chez PAUL l'autre jour :o il était divin ! C'est Pauuuuul!!!!C'est du congelé......:D Pas bon:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 c'est leger, très proche de la meringue pour te donner une idée et il faut en enfiler plusieurs à la suite pour être complètement rassasié:D :mdr: c'est juste pour la dégustation enfin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 les macarons de Nancy Le macaron de Nancy lis l'historique et tu souriras ... L'histoire de la Maison des Soeurs Macarons le maladroit que je suis est passé à coté de ton post Dru (encore! è_é) tu sais où j'ai ris en lisant l'histoire de ces merveilles? ...c'est quand j'ai lu le nom du médecin qui a recueillit les deux sœurs ... Gourmand :D. la recette originale est assez intrigante j'avoue, en apparence on dirait des coukies ... malheureusement, je ne pense pas pouvoir y gouter à celle-là :D c'est vraiment impressionnant de voir une tradition familiale perdurer comme ca, survivre aux changements, au temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 excellente fin de soirée à toutes et à tous! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts