The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Veuillez débattre Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Appelle à Admino : Pitié banni le compte " The Miz " ! Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 Appelle à Admino : Pitié banni le compte " The Miz " ! Motif du ban? + Tu es la seule à le demander Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Oui, à propos de ça, je suis la seule qui a dit tout haut, ce que tout le monde pense très bas ! Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 Oui, à propos de ça, je suis la seule qui a dit tout haut, ce que tout le monde pense très bas ! On peut pas savoir ce qu'il y a dans le coeur + La minijupe est haram Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Oui, à propos de ça, je suis la seule qui a dit tout haut, ce que tout le monde pense très bas ! je te soutiens ... c'est un provocateur de bas étage qui ne fait même plus rire ... Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Quelle est ta question au juste ? Si prendre soin de son corps est hram ? Si tu te poses cette question, il y a des sites avec des savants qui donnent leur avis, je ne pense pas que nous soyons à même de répondre à toutes les questions, sans précision en plus. Si tu veux faire la morale aux gens, je dirais de t'occuper de ton esthétisme. Chacun fait ce qu'il veut, hram ou halal :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Oui, à propos de ça, je suis la seule qui a dit tout haut, ce que tout le monde pense très bas ! Pour quoi tu l'ignore pas , comme ça tu pourras plus lire ses postes:whistling: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 Je parlais des choses esthétiques haram comme la minijupe Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Je parlais des choses esthétiques haram comme la minijupe Tu veux mettre une mini jupe et tu veux savoir si tu peux ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Il est ubiquitaire, je le trouve partout, je n'arrive pas à l'ignorer ! Prière de ne pas débattre le sujet ! je vous en supplie ! :/ Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 Tu veux mettre une mini jupe et tu veux savoir si tu peux ? Je suis un prédicateur Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Il est ubiquitaire, je le trouve partout, je n'arrive pas à l'ignorer ! Prière de ne pas débattre le sujet ! je vous en supplie ! :/ Ben si tu vas sur son profil y a une option tu cliques sur ignoré :cool: tu vas plus voir ses postes Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Ben si tu vas sur son profil y a une option tu cliques sur ignoré :cool: tu vas plus voir ses postes Sérieux !? !!!!!!!!!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Je suis un prédicateur mdrrrr, genre Hadj habouba ?:mdr: Et toi, dis moi, est ce que tu fais des choses hram ? Il parait que juger et faire la morale aux gens c'est hram, t'en penses quoi, le prédicateur ?:D Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 mdrrrr, genre Hadj habouba ?:mdr: Et toi, dis moi, est ce que tu fais des choses hram ? Il parait que juger et faire la morale aux gens c'est hram, t'en penses quoi, le prédicateur ?:D J'ai des hassanates car je guide Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Sérieux !? !!!!!!!!!!! :eek: Oui clique sur( Ajouter The Miz à votre liste d'ignorés) tu vas la trouver sur son profil Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 mdrrrr, genre Hadj habouba ?:mdr: Et toi, dis moi, est ce que tu fais des choses hram ? Il parait que juger et faire la morale aux gens c'est hram, t'en penses quoi, le prédicateur ?:D Jen suis sur qu'il est trop chaud ,sinon il aurait jamais venir ici pour faire la moral H24 Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Oui clique sur( Ajouter The Miz à votre liste d'ignorés) tu vas la trouver sur son profil Merci beaucoup ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Jen suis sur qu'il est trop chaud ,sinon il aurait jamais venir ici pour faire la moral H24 il vient juste pour faire ch ... la morale il s'en fout ... c'est un troll ... je parie qu'on le connait ... Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 J'ai des hassanates car je guide Guide toi, déjà, t'auras encore plus de hassanates :p Jen suis sur qu'il est trop chaud ,sinon il aurait jamais venir ici pour faire la moral H24 Je le trouve drôle personnellement, c'est pas sérieux ce qu'il dit, je prends pas au premier degré :D Il doit se bananer derrière son écran, l'escroc; si ça se trouve, c'est un bon pervers qui aime les femmes aux cheveux blonds platines et jupes fendues :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Merci beaucoup ! :D :roflmao: [YOUTUBE]DchCktP6d70[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Guide toi, déjà, t'auras encore plus de hassanates :p Je le trouve drôle personnellement, c'est pas sérieux ce qu'il dit, je prends pas au premier degré :D Il doit se bananer derrière son écran, l'escroc; si ça se trouve, c'est un bon pervers qui aime les femmes aux cheveux blonds platines et jupes fendues :mdr: Si ta messagerie privée fonctionne j'aurais te dire ce que je pense :D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Si ta messagerie privée fonctionne j'aurais te dire ce que je pense :D Messagerie privée, non j'en ai pas, je dois pas être assez ancienne.... bah ça se voit à des kilomètres que c'est un plaisantin provocateur. :04: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Author Partager Posted August 25, 2013 La musique n'est pas haram Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts