Jump to content

Haram esthétique du corps

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
Oui, à propos de ça, je suis la seule qui a dit tout haut, ce que tout le monde pense très bas ! :(

je te soutiens ... c'est un provocateur de bas étage qui ne fait même plus rire ...

Quelle est ta question au juste ? Si prendre soin de son corps est hram ?

Si tu te poses cette question, il y a des sites avec des savants qui donnent leur avis, je ne pense pas que nous soyons à même de répondre à toutes les questions, sans précision en plus.

Si tu veux faire la morale aux gens, je dirais de t'occuper de ton esthétisme. Chacun fait ce qu'il veut, hram ou halal :D

Il est ubiquitaire, je le trouve partout, je n'arrive pas à l'ignorer !

Prière de ne pas débattre le sujet ! je vous en supplie ! :/

Ben si tu vas sur son profil y a une option tu cliques sur ignoré :cool: tu vas plus voir ses postes

Guest Soizik
Jen suis sur qu'il est trop chaud ,sinon il aurait jamais venir ici pour faire la moral H24

il vient juste pour faire ch ... la morale il s'en fout ... c'est un troll ... je parie qu'on le connait ...

J'ai des hassanates car je guide

Guide toi, déjà, t'auras encore plus de hassanates :p

Jen suis sur qu'il est trop chaud ,sinon il aurait jamais venir ici pour faire la moral H24

Je le trouve drôle personnellement, c'est pas sérieux ce qu'il dit, je prends pas au premier degré :D

Il doit se bananer derrière son écran, l'escroc; si ça se trouve, c'est un bon pervers qui aime les femmes aux cheveux blonds platines et jupes fendues :mdr:

Guide toi, déjà, t'auras encore plus de hassanates :p

Je le trouve drôle personnellement, c'est pas sérieux ce qu'il dit, je prends pas au premier degré :D

Il doit se bananer derrière son écran, l'escroc; si ça se trouve, c'est un bon pervers qui aime les femmes aux cheveux blonds platines et jupes fendues :mdr:

Si ta messagerie privée fonctionne j'aurais te dire ce que je pense :D