Jump to content

L`avatar donne il une idée sur la personne?

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Toi, tu as envie de t'envoler, l'oiseau est le symbole du poéte, de l'intellectuel :D

J'en ai une autre d'interprétation, plus terre à terre celle-là, on adopte la "positiv'attitude", le ciel est bleu, les oiseaux chantent, la vie est belle....:D

Toi, j'ai croisé 2 choses :

1 - Il y'a qq jours, ça parlait de la chirugie esthétique, tu as dit que tu peux avoir recours pour la poitrine.

2 - Aujourd'hui, tu as choisi l'avatar de Pamela Anderson avec une grosse poitrine.

Voila, les amis, vous avez ce qu'il faut pour deduire :lol:

un raccourcit et tu en deduit quoi

que je suis une fille ou alors un fetichiste?

J'ai utilisé l'interprétation ta3 Baudelaire quand il parle de l'labatros comme poéte, et de Calvino quand il parle du baron perché (Intello) :D

Je ne suis pas si cultivée, moi...:rolleyes:

Je sais que tu es une fille :D

Les bonnes poitrines, c'est important pour toi, c'est tout ce que j'ai déduit :lol:

a la bonne heure

rendons a cesar ce qui appartient a cesar

aguellllllllllllllllllllllllllllllllllllllidddddddddddddddd

Oui, par exemple, toi tu es une grande reveuse, tu as envie d'aller vers le haut, être plus haut que le statut de la liberté :lol:

Tu dois consommer pas mal de livres de developpement personnel, les 7 habitudes de ceux qui reussissent tout ce qu'ils entrprennent, priorité aux priorités, ... :D

Moi j'ai envie de baratiner tout le monde, comme mon avatar :lol:

hier j avais envie de te poser la question et voila on y est! pourquoi sahaf?

L`avatar donne il une idée sur la personne?

oui évidement

Oui, par exemple, toi tu es une grande reveuse, tu as envie d'aller vers le haut, être plus haut que le statut de la liberté :lol:

Tu dois consommer pas mal de livres de developpement personnel, les 7 habitudes de ceux qui reussissent tout ce qu'ils entrprennent, priorité aux priorités, ... :D

Moi j'ai envie de baratiner tout le monde, comme mon avatar :lol:

et moi et moi monsieur soleil :woot_jump::w00t2::wavetowel3:

Mais non Aube, tu es grande et la modestie te va à merveille :lol:

Aya, dis oui, on vous fait des compliments, vous n'êtes pas contentes, on vous descends vous n'êtes pas contente :D

Ya khi, hadou des femmes :D

Disons que lorsqu'on me descend, je sais que c'est toujours sincère, par contre les bons sentiments, là, c'est autre chose, y a toujours un doute trés persistant...

et comme tu le sais, l'intution féminine est redoutable....:alucard:

pourquoi ce rapport a la nourriture

c est ton boulot

ou ton plaisir

bo ki3ch:D

quand je me leve le matin je pense a manger, parfois je fais des reves, mais tjrs je fais kla queu je mange pas dans mes reves! :p dis moi, a part les femmes, la lecture et la cuisine ya quoi de beau sur cette terre?

quand je me leve le matin je pense a manger, parfois je fais des reves, mais tjrs je fais kla queu je mange pas dans mes reves! :p dis moi, a part les femmes, la lecture et la cuisine ya quoi de beau sur cette terre?

la religion sahbi la religion