goudrotlie 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Tout est dans le titre! Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Tout est dans le titre! pour moi oui Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Tout est dans le titre! moi je ne sais pas comment le mettre! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 L`avatar donne il une idée sur la personne? Bof ! Il faut surtout pas se fier aux apparences, encore moins aux avatars... Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 L`avatar donne il une idée sur la personne? Il peut, s'il est bien choisi par son utilisateur. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Moi j'ai mis ma photo de quand j'avais 11 ans ! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 il peut tout comme le pseudo donner une definition de son propriétaire moi je suis un mauvais exemple je change tout le temps remarque c est mon caractere qui est aussi changeant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 L'avatar donne il une idée sur la personne? Tout est dans le titre! Oui, le choix d'un avatar n'étant jamais anodin... Il véhicule un message, c'est clair! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Oui, le choix d'un avatar n'étant jamais anodin... Il véhicule un message, c'est clair! Ou un ... gazouillis Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Toi, tu as envie de t'envoler, l'oiseau est le symbole du poéte, de l'intellectuel :D J'en ai une autre d'interprétation, plus terre à terre celle-là, on adopte la "positiv'attitude", le ciel est bleu, les oiseaux chantent, la vie est belle....:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Toi, j'ai croisé 2 choses : 1 - Il y'a qq jours, ça parlait de la chirugie esthétique, tu as dit que tu peux avoir recours pour la poitrine. 2 - Aujourd'hui, tu as choisi l'avatar de Pamela Anderson avec une grosse poitrine. Voila, les amis, vous avez ce qu'il faut pour deduire :lol: un raccourcit et tu en deduit quoi que je suis une fille ou alors un fetichiste? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 J'ai utilisé l'interprétation ta3 Baudelaire quand il parle de l'labatros comme poéte, et de Calvino quand il parle du baron perché (Intello) :D Je ne suis pas si cultivée, moi...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Je sais que tu es une fille :D Les bonnes poitrines, c'est important pour toi, c'est tout ce que j'ai déduit :lol: a la bonne heure rendons a cesar ce qui appartient a cesar aguellllllllllllllllllllllllllllllllllllllidddddddddddddddd Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Fais pas la modeste, moi c'est Google qui m'aide :lol: Je dis ce qui est, aucune fausse modestie là dedans...:p Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Oui, par exemple, toi tu es une grande reveuse, tu as envie d'aller vers le haut, être plus haut que le statut de la liberté :lol: Tu dois consommer pas mal de livres de developpement personnel, les 7 habitudes de ceux qui reussissent tout ce qu'ils entrprennent, priorité aux priorités, ... :D Moi j'ai envie de baratiner tout le monde, comme mon avatar :lol: hier j avais envie de te poser la question et voila on y est! pourquoi sahaf? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 L`avatar donne il une idée sur la personne? oui évidement Oui, par exemple, toi tu es une grande reveuse, tu as envie d'aller vers le haut, être plus haut que le statut de la liberté :lol: Tu dois consommer pas mal de livres de developpement personnel, les 7 habitudes de ceux qui reussissent tout ce qu'ils entrprennent, priorité aux priorités, ... :D Moi j'ai envie de baratiner tout le monde, comme mon avatar :lol: et moi et moi monsieur soleil :woot_jump::w00t2::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Mais non Aube, tu es grande et la modestie te va à merveille :lol: Aya, dis oui, on vous fait des compliments, vous n'êtes pas contentes, on vous descends vous n'êtes pas contente :D Ya khi, hadou des femmes :D Disons que lorsqu'on me descend, je sais que c'est toujours sincère, par contre les bons sentiments, là, c'est autre chose, y a toujours un doute trés persistant... et comme tu le sais, l'intution féminine est redoutable....:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Je l'aime bien, comme beaucoup de gens. heureux ete les irakiens avant son depart et le depart du grand sadam Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 heureux ete les irakiens avant son depart et le depart du grand sadam moi mon avatar est tres clair, c est une bonne paella! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 moi mon avatar est tres clair, c est une bonne paella! Bof, la paella, t'as pas autre chose à nous proposer?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 moi mon avatar est tres clair, c est une bonne paella! pourquoi ce rapport a la nourriture c est ton boulot ou ton plaisir bo ki3ch:D Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 pourquoi ce rapport a la nourriture c est ton boulot ou ton plaisir bo ki3ch:D quand je me leve le matin je pense a manger, parfois je fais des reves, mais tjrs je fais kla queu je mange pas dans mes reves! :p dis moi, a part les femmes, la lecture et la cuisine ya quoi de beau sur cette terre? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 quand je me leve le matin je pense a manger, parfois je fais des reves, mais tjrs je fais kla queu je mange pas dans mes reves! :p dis moi, a part les femmes, la lecture et la cuisine ya quoi de beau sur cette terre? la religion sahbi la religion Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 la religion sahbi la religion oh, oui, la religion, mais je suis pas tres religieu, je parle trop de la religion mais je pratique pas! j espere aligner un jour mon discour a mes habitudes Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 oh, oui, la religion, mais je suis pas tres religieu, je parle trop de la religion mais je pratique pas! j espere aligner un jour mon discour a mes habitudes inchallah allah ye7dik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts