sd&rr 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Tu connais sans doute le fameux "si tu n'as pas de pudeur, fais ce que tu veux"... Mais bon, faut pas abuser, y a des limites qd meme! :p je sais je sais,, c juste que j'aime provoqué.. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 .. j'ai pas encor trouvé un avatar qui me corespond a part ma propre photo ...que j'ai enlevé car je la trouve null .. je suis pas tres photogenique. et j'ai une personalité assé compliqué.. :rolleyes: si je met une image un peu osé, vous croyer qu'Admino ne dira rien ?? ;) il te dira poliment que c est pas digne de toi Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 il te dira poliment que c est pas digne de toi nonn il est cool comme mec ... apré tout ce qui c'est dit sur ce forum ... je pouré meme metre la photo de carméne electra en string :04: Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Les étiquettes peuvent etre collées à partir (et surtout) des écrits... :salam: Je suis d'accord avec toi mais le premiere chose qu'on regarde est l'avatar non? :salam: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Tu es quelqu'un de délicat, tu aime bouger, et tu aime quand il y'a du monde, el hayloula, très émotif. Tu as tendance à pardonner difficilement. Alors, j'ai raison ? :lol: exacte :rolleyes: ...mais tu as oublier un tout ptit détail je suis gentille, :odouce, sublime, adorable:05:, tres sage, belle :08: et surtout modeste:D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Non, tu es rancunière :p non je ne suis pas du tout rancunière! je t'assure mais pourqoui tu me dis ça?? dis moi stp, balak sah je suis rancunière w ma3labaliche :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Parce que je suis paré de plusieurs arts, et je ne donne jamais mes secrets :lol: mais comment t'as constaté que je suis rancunière ??? aya dis moi stp stp stp au fait tu sais que je suis samta ?? :D allé dis moi sitoupliiiiiiiiiiiiiii :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Parce que je suis paré de plusieurs arts, et je ne donne jamais mes secrets :lol: M'ouais....:D Je vois d'où peuvent provenir les pti secrets en question moi!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Une intuition bark :D aweh tu m'as pas convaincu :33: aya avoue sitoupli sitoupli :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts