YACOB 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Depuis hier samedi 24 jusqu'à ce jour dimanche 25 aout 2013, la chaine ''ALMUSTAGHILLAH'' du britannique Alhachimi diffuse en boucle un spectacle digne de Hollywood. En effet, dans ce spectacle on assiste à un Erdogan en larmes, lui qui depuis deux années et demi massacre par terroristes interposés et sur ordre de ses maitres des milliers de syriens innocents. Ce spectacle a été mis en scène par le pseudo-démocrate Alhachimi et financé par le Qatar. A ces experts en propagande déstabilisatrice je dirai tout simplement: «Que celui d’entre vous qui voit un mal le change par sa main. S’il ne le peut pas qu’il le dénonce. S’il ne le peut pas qu’il le désapprouve en son cœur car c’est la plus faible expression de la foi» Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 hama t'en a pas marre? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Al Hachimi ? C'est pas lui qui a des officines de charlatanisme en Algérie ? El harrach et ailleurs aussi ! On disait qu'il avait une chaine de télé mais je ne savais qu'elle diffusait à partir de Londres ! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Al Hachimi ? C'est pas lui qui a des officines de charlatanisme en Algérie ? El harrach et ailleurs aussi ! On disait qu'il avait une chaine de télé mais je ne savais qu'elle diffusait à partir de Londres ! je pense qu'il parle d'un tunisien et pas algérien Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 je pense qu'il parle d'un tunisien et pas algérien Al Hachimi n'est pas algérien mais jordanien ! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Al Hachimi n'est pas algérien mais jordanien ! je ne sais pas de qui tu parles "algérien ou jordanien" mais celui de Tunisie dont l'auteur de la discussion fait allusion c'est lui: Mohamed Hechmi Hamdi - Wikipedia, the free encyclopedia et la vidéo qui le dérange c'est celle la: brfvywVJgE4 Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Erdogan est un comedien en effet Au début on a pensé qu'il était bien, mais ses positions sont trés louches C'est un placé par les anglo saxons, lui aussi son trone a des assurances de l'étranger Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Non c'est un bon Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Depuis hier samedi 24 jusqu'à ce jour dimanche 25 aout 2013, la chaine ''ALMUSTAGHILLAH'' du britannique Alhachimi diffuse en boucle un spectacle digne de Hollywood. En effet, dans ce spectacle on assiste à un Erdogan en larmes, lui qui depuis deux années et demi massacre par terroristes interposés et sur ordre de ses maitres des milliers de syriens innocents. Ce spectacle a été mis en scène par le pseudo-démocrate Alhachimi et financé par le Qatar. A ces experts en propagande déstabilisatrice je dirai tout simplement: «Que celui d’entre vous qui voit un mal le change par sa main. S’il ne le peut pas qu’il le dénonce. S’il ne le peut pas qu’il le désapprouve en son cœur car c’est la plus faible expression de la foi» TFOUUUUUUU sur cet hypocrite qui massacre son propre peuple et fait passer les terroristes takfiristes avec armes (y compris chimiques) et bagages vers la Syrie .... On aurait aimé le voir pleurer sur les bébés gazés au SARIN par ses protégés takfiristes .... Enfin , les Franc-maçons sont de bons comédiens :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Erdogan est un bon et il est contre les salafistes Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Al Hachimi ? C'est pas lui qui a des officines de charlatanisme en Algérie ? El harrach et ailleurs aussi ! On disait qu'il avait une chaine de télé mais je ne savais qu'elle diffusait à partir de Londres ! y en a 2 . AL Mustakillah ça appartient au Tunisien (britannique aussi) . L'autre le Jordanien possède une autre chaîne TV appelée par Al haqiqa . Le Tunisien vient d'être récemment "acheté" par le nouvel Emir du Qatar alors qu'il roulait auparavant pour les Al Seoud . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Erdogan est un bon et il est contre les salafistes Les Franc-maçons sont pro-ikhwane Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Les ikhwanes ne sont pas des salafistes Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Les ikhwanes ne sont pas des salafistes Les ikhwane sont managés par le duo Turquie-Qatar alirs que les salafistes sont sous la botte des Al SEOUD . le point commun c'est qu'ils roulent tous pour "Israel" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Les FM sont des bons Va poster dans mon new topic Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Les FM sont des bons Va poster dans mon new topic Ils sont ou les brutes et les truands alors ? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Ils sont ou les brutes et les truands alors ? Bah les brutes et les truands sont l'armée, les black blocks et tamarrod Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 De toutes façons, le pouvoir turque s'est toujours comporté négativement avec l'Algérie, surtout durant la guerre de libération. La Turquie, d'ailleurs, figure parmi ceux qui ont voté contre l'indépendance de l'Algérie lorsque la question à été soumise à l'ONU. Le beylicat de la régence d'Alger considérait les algériens comme au deuxième niveau ! Je n'ai jamais aimé et je n'aimerais jamais les turques en tant qu'Etat !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 ils sont méchant Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Erodogan aurait surement voté pour Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Je n'ai jamais aimé et je n'aimerais jamais les turques en tant qu'Etat !!!!!!!!!!! qu'en est-il de la france? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Que des .............méchants :mdr::mdr::mdr::mdr: Au fait Assange est persécuté par qui ? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Pourquoi tu mets des photos de dictateurs? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts