Jump to content

ERDOGAN, CE COMEDIEN !!!

Recommended Posts

Depuis hier samedi 24 jusqu'à ce jour dimanche 25 aout 2013, la chaine ''ALMUSTAGHILLAH'' du britannique Alhachimi diffuse en boucle un spectacle digne de Hollywood. En effet, dans ce spectacle on assiste à un Erdogan en larmes, lui qui depuis deux années et demi massacre par terroristes interposés et sur ordre de ses maitres des milliers de syriens innocents. Ce spectacle a été mis en scène par le pseudo-démocrate Alhachimi et financé par le Qatar.

A ces experts en propagande déstabilisatrice je dirai tout simplement:

«Que celui d’entre vous qui voit un mal le change par sa main. S’il ne le peut pas qu’il le dénonce. S’il ne le peut pas qu’il le désapprouve en son cœur car c’est la plus faible expression de la foi»

Guest rechveret

Erdogan est un comedien en effet

Au début on a pensé qu'il était bien, mais ses positions sont trés louches

C'est un placé par les anglo saxons, lui aussi son trone a des assurances de l'étranger

Depuis hier samedi 24 jusqu'à ce jour dimanche 25 aout 2013, la chaine ''ALMUSTAGHILLAH'' du britannique Alhachimi diffuse en boucle un spectacle digne de Hollywood. En effet, dans ce spectacle on assiste à un Erdogan en larmes, lui qui depuis deux années et demi massacre par terroristes interposés et sur ordre de ses maitres des milliers de syriens innocents. Ce spectacle a été mis en scène par le pseudo-démocrate Alhachimi et financé par le Qatar.

A ces experts en propagande déstabilisatrice je dirai tout simplement:

«Que celui d’entre vous qui voit un mal le change par sa main. S’il ne le peut pas qu’il le dénonce. S’il ne le peut pas qu’il le désapprouve en son cœur car c’est la plus faible expression de la foi»

TFOUUUUUUU sur cet hypocrite qui massacre son propre peuple et fait passer les terroristes takfiristes avec armes (y compris chimiques) et bagages vers la Syrie ....

On aurait aimé le voir pleurer sur les bébés gazés au SARIN par ses protégés takfiristes ....

Enfin , les Franc-maçons sont de bons comédiens :gun_nep:

Al Hachimi ? C'est pas lui qui a des officines de charlatanisme en Algérie ? El harrach et ailleurs aussi ! On disait qu'il avait une chaine de télé mais je ne savais qu'elle diffusait à partir de Londres !

y en a 2 .

AL Mustakillah ça appartient au Tunisien (britannique aussi) .

L'autre le Jordanien possède une autre chaîne TV appelée par Al haqiqa .

Le Tunisien vient d'être récemment "acheté" par le nouvel Emir du Qatar alors qu'il roulait auparavant pour les Al Seoud .

De toutes façons, le pouvoir turque s'est toujours comporté négativement avec l'Algérie, surtout durant la guerre de libération. La Turquie, d'ailleurs, figure parmi ceux qui ont voté contre l'indépendance de l'Algérie lorsque la question à été soumise à l'ONU. Le beylicat de la régence d'Alger considérait les algériens comme au deuxième niveau !

Je n'ai jamais aimé et je n'aimerais jamais les turques en tant qu'Etat !!!!!!!!!!!