Jump to content

Le Journal Echourouk à fond avec les FM égyptiens

Guest samirovsky

Recommended Posts

Guest samirovsky

Depuis le coup d'État en Égypte ce journal traite cette information comme si c'est une information nationale, tout le temps à la Une du journal, avec aussi un parti pris flagrant pour les FM teinté de haine des laics et des coptes.

Pour qui roule ce journal ?

Je suis convaincu qu'il est controlé par nos services, mais j'aimerais savoir à quoi jouent-ils.

PS: Je n'ai jamais vu ce journal condamner nos généraux putchistes ni notre gérontocratie vacante.

Depuis le coup d'État en Égypte ce journal traite cette information comme si c'est une information nationale, tout le temps à la Une du journal, avec aussi un parti pris flagrant pour les FM teinté de haine des laics et des coptes.

Je suis convaincu qu'il est controlé par nos services, mais j'aimerais savoir à quoi jouent-ils.

PS: Je n'ai jamais vu ce journal condamner nos généraux putchistes ni notre gérontocratie vacante.

Ennahar fait tout le contraire, en traitant les FM de barbares sanguinnaires et en soutenant le democrate Al Sissi.

Echorouk, c'est evident que c'est le journal du MSP, ils nous faisaient de longs articles vantant Nahnah, vantant Soltani. Journal du regime oui, journal du MSP oui.

Ennahar fait tout le contraire, en traitant les FM de barbares sanguinnaires et en soutenant le democrate Al Sissi.

Echorouk, c'est evident que c'est le journal du MSP, ils nous faisaient de longs articles vantant Nahnah, vantant Soltani. Journal du regime oui, journal du MSP oui.

Tu es anti Morsi pour soutenir Sissi l'impératrice? :no: Tu peux remettre ton avatar Ismael Bouzid?

Je conclu selon ton analyse que la démocratie en Algerie n'est pas pour demain**

Guest samirovsky
Je conclu selon ton analyse que la démocratie en Algerie n'est pas pour demain**

Moi, je ne crois pas à la démocratie dans aucun pays arabe, pas seulement en Algérie, pour 2 ou 3 générations encore.:zoo_dog:

Moi, je ne crois pas à la démocratie dans aucun pays arabe, pas seulement en Algérie, pour 2 ou 3 générations encore.:zoo_dog:

et dans 2 ou 3 générations ils devrons attendre un autre 2 ou 3 générations etc.. jusqu'a la fin des temps

pourtant nous ne naissons pas en ayant 20 ou 40 ans directement

nous naissons, ensuite nous apprenons a marcher, parler, a se servir, a lire, a écrire, etc... jusqu'a avoir ces maudites 20 ans

c'est a dire apprendre petit a petit mais il faut commencer ainsi va la vie

le pire dans ce qui nous arrive avec les dictatures qui nous gouvernent c'est qu'ils arrivent a briser l'espoir même parmi les conscients et c'est grave

pour le journal je ne le lis pas ni aucun autre journal d'ailleurs

La démocratie est une idée Grecque, pas une idée Arabe, ni la laïcité, ni la démocratie, ni le respect des Droits de l'homme, encore moins les droits des femmes, ne sont compatibles avec l'islam, c'est très clair.

Tu gardes ta démocratie, ta laïcité et tes droits de l'homme (toutes des idées dont vous vous gargarisiez alors même que vous colonisiez d'autres pays, dont l'Algérie, avec les détails pas très reluisants que tout le monde connaît).

La démocratie est une idée Grecque, pas une idée Arabe, ni la laïcité, ni la démocratie, ni le respect des Droits de l'homme, encore moins les droits des femmes, ne sont compatibles avec l'islam, c'est très clair.

Le prix du champion des donneurs de leçons vous attend !